bonjour je viens vous rapporter des nouvelle pour ceux qui ont toujours pas eux leurs pc accepter
alors hier il y a une réunion avec mr Gautier et les membres de l'urbanisme de la mairie et il a
Forum: Les lotissements
bonjour,bonne info signature fin du moi.j'ai contacte mon constructeur pour l implantation debut des travaux pour juillet .nous avons choisi notre parquet chez descamps a petite synthe si d'autre pers
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que vos travaux avancent bien.
Nous sommes intéressés par les coordonnées du plombier de tica 973 pour raccorder le gaz, quand se sera le mo
Hello tout l'monde !!!
Rama et Mariam.nathan il nous a pris 658 € pour le raccordement extérieur vers l'intérieur, il nous a aussi fait le raccordement jusqu'au compteur plus robinet de coupure
Bonsoir Jky83, ce problème ne rélève d'aucun DTU, mais de la réglementation de votre lotissement ou du réglement de zone. Vous devez avoir ce document.
Cdt
Forum: Faire construire
bonjour à tous, je pense que nous sommes les seuls à ne pas encore être venu sur ce forum...
nous avons emménagé depuis le 28 avril et le lotissement est vraiment très calme.
en ce qui concern
Mimirose,
Pour revenir au consuel je me renseignerais auprès de MC
On à opter pour la formule finition on a donc la pose des sanitaires, du parquet, le carrelage et la peinture à notre charge
Rebonjour,
Merci Mimirose pour toutes ces explications
Si j'ai bien compris le fameux consuel c'est uniquement pour la solution 2 de Maison Cator?
Pour notre part c'est le constructeur qui nous
Bonjour à tous
après avoir téléphoné à la secrétaire de M Stempiak elle m'apprenait que les travaux des routes et trottoirs auront lieu à la 1ére quinzaine de juin et que nous allons rece
Bonjour à tous,
Mariam.Nathan concernant ERDF tu peux déjà faire ta demande, il faut que tu complète un formulaire que tu trouveras sur le net. Si tu as pris la version 2 de chez Castor (c'est
Bonjour à tous,
cela fais longtemps que je ne me suis pas connecter au forum et je vois qu'il y'a eu beaucoup de changements c'est cool.
Bienvenue à tous les nouveaux et beaucoup de courage à
Bonjour;
il sert tout simplement à limiter le débit de fuite de la cuve vers le trop plein lorsqu'elle est pleine ( à 5m3). Sachant que c'est dans les 5m3 restant que le surplus d'eau va se stoc
Bonjour,
Nous avons notre permis de construire depuis à peu prés 1 mois, nous attendons actuellement que le bornage soit fait physiquement et le papier (je ne me souviens plus du therme) de fin d
Bonjour Tout le monde,
TICA 973 nous sommes intéressés pour le raccordement de gaz sans indiscrétion le plombier t' a demandé combien?
Ravie de faire ta connaissance hunggy, il me semble q
Bonjour futurs voisins.
Nous avons la parcelle 27. Sondage fait : pas de problèmes nous restons sur VS.
Nous avons reçu le ccmi en LRAR c'est un grand jour pour nous car cela signifie le début de
Bonsoir tout le monde.
Flo95 j en ai eu pour 2700 euros il a enduit en 3 couches puis poncé. On lui a demandé de faire surtout la cage d escalier car impossible pour nous et de la peindre comme on
Bonsoir tous le monde!
Merci tica 973 c très sympa de ta part, mais garder une petite après ton boulot je pense que ça va vite te soûler, lol et najat oui si tu connais qqun ça m intéresse. Me
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire par Maisons Castor et nous n'avons pas de puisard mais nous avions aussi sollicité Maison Pierre pour un devis et ils voulaient aussi nous en mettre un..
Il faisait trop noir :( dc comme les feux étaient éteints et qu'il ne
Sont pas passés devant chez moi car ils sortaient du lotissement quand on etait tain de décharger la voiture :( je n'ai pas
Salut tous le monde,
J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
Bonjour
Il me semble que nous serons contacter d ici peu pour le choix carrelage ..... et j ai cru entendre une visite des lieux en Septembre pour ramener le cuisiniste
a titre d info
L
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
Bonsoir tt le monde,
Je sais que sa fait un petit moment que je me suis pas connecté, avec ce temps de m... j'arrive pas aguerir de mon rhum, bref j'ai plutot une bonne nouvelle à vous annoncer,
je vous remercie pour vos messages .
en lisant le forum cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui sur ce lotissement. cela m'enbete beaucoup , J'ai du mal à trouve
Oui normalement vous avez recue par courrier il y a environ 1mois un courrier de Stepniak avec des documents votre constructeur a due les recevoir en double et pour avoir eut la secretaire de chez Ste
bonjour à tous
voici un site très utile pour les travaux d'assainissement
http://stelmaweb.free.fr/vrd/vrd.htm
bonne soirée à tous