Bonjour a tous je pense que me Gorecki a appelé cette après midi le permis de lotir a été accepté le maire le signe demain la viabilisation commence pour début mars pdt 3 mois il y aura des renf
Forum: Les lotissements
Bonsoir.
Oii ns avons bien avancé poir le terassemen.
Nois y avons bossé pdt 4jours et il en reste a fair.
Les tranché ee racordement et puisard st fai.
Nous restera que terrassement final a f
Bonjour Davina,
J'ai pu constaté, en promenant avec mon voisin son chien, que le terrassement était bien avancé.
Soyer vigilant aux petits défauts.
Pensez à vite faire mettre le courant
Bonjour,
pour ceux qui habitent déjà dans ce lotissement, avez-vous eu des infos concernant la durée de l'exonération de taxe foncière sur la commune d'hermanville ?
bonne journée
Fab
Merci Darounet pour ce témoignage édifiant sur l'irresponsabilité de certains de nos voisins de la Zac.
Nous pensions naïvement qu'il y aurait moins de danger pour nos enfants d'habiter dans un l
Bonsoir,
Je suis toujors en attente de l'étude du lieu d'implantation de notre cuve sur le terrain.
D'ailleurs, black ops, As-tu des nexs concernant les devis?
Merci
Ok a mon avis vu ce qu ils annoncent pour cette nuit ça risque fort de ne pas commencer demain!
Oui je suis entièrement d accord avec vous bigozan le mieux serait de nous rendre à nexity ensemble,
Bonjour
Pas encore, nous attendons le retour du constructeur.
Suite aux plans que nous avons redéfini avec le responsable commercial, il doit nous réconvoquer après avoir eu les nouveaux plans du
bonjour des nouvelles sur votre pc ?
moi encore 2 3 semaine a attendre avant de pouvoir le re dépose le temps commence a être long
Bonsoir bigozan oui tout a fait d accord parce que nous non plus on tien pas payé des frais en plus hors de question nous avons tout fait en temps et en heure donc je vois juste qui ceux presse pas d
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Nous disposons du plan et du règlement de la mairie, mais je pense qu'on ne se rend pas vraiment compte des espaces quand on passe dans le lotissement. Pour l'insta
Bonsoir à vous,
Tout dépend du terrain que vous avez choisi. Il y a des constructions qui peuvent être en limite de propriété et pour d'autres, il faut un espacement égal à la hauteur de votre
Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune no
Bonjour,
Nous venons également de recevoir notre permis de construire et comme vous iboodron, aucun courrier de la drac joint!
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde
Pour nous tout va bien. L'étude de sol devrait avoir lieu la semaine prochaine (au dire du constructeur) moi je pense plus dans 2 semaines. Donc les fondations devraient comme
Bonjour,
nous venons de recevoir notre permis de construire, reste plus qu'à le déposer à Habitat Concept :)
Par contre, pas de courrier de la Drac joint au permis comme certains ont pu avoir.
la pancarte a été posé, il y une semaine maintenant il faut attendre le passage chez le notaire en mars.
Avez vous choissi l'entreprise pour la cuve d'eau? si oui laquelle et faut-il la poser avan
bonjours à tous
j espere que votre projet prend forme, le notre avance à grand pas bientot le debut des travaux sur le terrain ;)
une petite question qui a deja realisé les demarches pour s
Bonsoir, j'ajouterai aussi : la Volvo qui accélère dès l'entrée du lotissement et qui monte à 70 km/h rue de Cassel... comme la voiture Domelect (désolé ce n'est pas pour faire de la mauvaise p