Bonjour,
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ... Ils nous font tourner en bourique ! La viabilisation début mars, il faut espérer ! D'ici fin février, ils nous diront : "viabilisation commence en
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !!
nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
Bonjour a tous..
Les travaux commencent quand pour vous?
Hâte d'être enfin dedans ( il y as un peu de temps d'attente mais bon...)
Bonne journée a vous & Bon week end
Nico & G
4504.
carosam
15/02/13 10:31
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
Bonjour,
je fais actuellement construire dans un lotissement via CCMI (avec un grand constructeur)
mon constructeur a fait faire une etude de sol avant travaux. (normal)
et il y a bien 2 trous da
Forum: Faire construire
Bonjour.
Bon ba ca y est nous somme officiellement propriétaire.
Nous avons eu les clés hier.
Maintenant cest parti pour deux weekend complet de travaux et ensuite se sera 15jours de vacances
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolé ou il faut minimum 3 mètres ou être en
> limite separative mais pas 2 mètres...
De l'autre coté (2 m au li
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons le lot 8 nous faisons construire chez prestilogis ! maison à étage, enduit clair sous bassement brique et tuiles noires !!
Bonjour à tous !
Vos maisons avancent vite, c'est cool !
En ce qui nous concerne nous venons d'avoir le permis de construire, passage chez le notaire fin février et normalement début des trav
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI.
Normalement, courant avr
Bonjour Franck et Audrey,
Nous sommes le lot 12, quelle parcelle avez vous? merci pour votre message. Vous comptez rentrer quand dans votre maison?
A bientôt
Steph et Sand
Hello !
Nous aussi nous sommes trop content, Phenix avance à vitesse grand V !
Le 31/01/2013 on avait seulement les fondations et la ils ont monté le Sous sol, fait le dallage de ce dernier et i
bonjour
nous avons envoyé le dossier a véolia depuis bientôt 3 semaines et toujours rien, au dernier appel la réponse est c'est en cours...
Notre dalle étant coulé depuis vendredi dernier aucu
Bonjour tout le monde,
Alors comment avance vos maisons?
Pour ma part mon mari a eu un rdv de chantier hier matin ça avance très bien, livraison de la charpente aujourd'hui et d'ici 2-3 semain
Bonjour Stephane et Sandrine je suppose,
Vous êtes nos voisins d'en face car notre maison est un plain pied où il y a déjà les menuiseries et elle est hors air et hors eau. Les travaux de plât
bonjour A tous,
Juste un petit mot pour vous dire: Enfin, nous avons signé chez le constructeur Piraino et sommes content du projet qu'ils nous ont effectués. Maintenant étape suivante le PC.
J
BSR. J AI ÉTAIT A LA VILLE DE BOIS LA SEMAINE DERNIER POUR CHERCHER LES PLANS NOTICE TECHNIQUE RT 2012 ET DEMANDE PERMIS CONSTRUIRE. TOUS LES DOCUMENTS SONT A 8 EXEMPLAIRES .
J 'ESPER QUE JE SUIS O
D accord maite je vais appeller nexity pour en s avoir plus je vous dit des quej en sais un peux plus profité de la fin de votre grossesse a bientot
Bonjour malheureusement je n ai vu personne hier et je ne pourrais plus me déplacer sur le site avant le 10 mars jour du début de mon terme.
Bonjour avez vous vu quelqu'un sur le terrain et si pas le cas vous pensez vous rendre quand a nexity pour me joindre a vous en esperant qui on commencé les travaux sur ceux chantier
Bonjour,
C'est normal que vous n'ayez pas reçu le courrier de la Drac puisque les terrains ont depuis été totalement libérés de toutes restrictions concernant les fouilles archéologiques.
Bon
Bonjour,
Non un tuyau pvc clasique (diamètre 100 ou 125), vu la perméabilité du sol un drainage n'est pas possible.
La cuve s'insère en serie entre les puisards des goutières et le regard des
Bonjour
Pour ceux dont la construction a déjà bien avance, avez vous contactez EDF pour le raccordement. Ns concernant ont a retourné le dossier mais il leur manque le point de liaison ( numéro a
Bonjour !
nous aussi avons aussi choisi de nous installés sur ce lotissement. Nous avons mis une option sur la parcelle n°35 .
En attente de nouvelles de M. Leliepault..
Ravis que ce pet