Bonjour à tous,
désolé dimi&eric, je n'ai pas de bois de coffrage.
J'ai l'impression que c'est un coup de malchance pour bolo62.
Je ne connais pas d'entreprise d'assainissement et qu'en est
Forum: Les lotissements
slt à tous
deg pour ton evacuation Wired moi je serais toi je metterais quelque chose dessu sinon ils vont le boucher à force de passer et repasser.
alors normalement les eaus de pluie (EP)
bonjour chers voisins,
attention attention, des vols ce produisent sur le lotissement, nous nous sommes fait voler .... notre compteur d eau !!!
a notre grande stupefaction nous nous sommes rendu co
Bjr,
Je suis un nouveau propriétaire inscrit depuis ce jour, je fais construire par maison castor et les travaux avancent très bien pour le moment, je me permets de vous prévénir sur certaines
Bonsoir messieurs,
Pour donner des nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes.
Je ne suis pas sûre que nous deviendrons voisins.
Je m explique; nouveau rebondissement de taille cette fois ci.
Le c
Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas de nouvelle de véolia, j'ai appelé hier. il m'a été conseillé de me rendre directement à Lens. En effet les dossiers sont à envoyer à Liévin mais ils s
Bonsoir
Nous aussi nous avons constaté des dechets de friterie ...
On vois que c parcelles ne leurs appartiennent pas ... vraiment crade :(
A très vite
Gwen & Nico
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux heureux propriétaires du terrain n°84.
Ravis de faire partie du lotissement.
A Bientot,
Juju et Greg
La viabilisation devait au départ commençait mi novembre, puis le 20 février, et maintenant le 8 mars. Dans quelques jours on nous dira fin mars, puis début avril ... il en est de même pour la si
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Wired,
>
> Ok ;) peux tu m'envoyer la vue en coupe ? Pas
> encore trouvé la sortie EP, faut creuser pour l
bonjour
pour nous aussi toujours OK pour la cuve
justement pour nous sur la rue de l'est du mont je pense que sans pompe ça devrait etre bon
j ai regardé le regard des eaux usées il y a ap
Bonjour à tous;
Black, encore merci pour tou travail :-) (mon tout premier devis été bien plus chère).
Pour nous c'est toujours OK,
Si on prends la vue en coupe de la rue, je pense que n
C'est H/2 avec un minimum de 4 m, et c'est la hauteur à l'égout du toit... Normalement ça doit ètre celà..
Donc vous respectez la distance mini pour l'implantation de la maison.
Cordialement.
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai contacté Mme GORECKI ce matin, le permis n'est toujours pas validé (le chef à la DDE traine à le signer ! Pourquoi ?...) Elle m'a annoncé que les travaux doivent commencer à par
Bonjour Medsoyan,
Nous savions que vous n'étiez pas responsables par notre pb étant donné que votre chantier n'a pas débuté, d'ailleurs comme nous l'avons dit dans notre premier msg il nous es
Bonjour à tous,
Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir.
Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
Bonjour Steve & Ludivine,
Notre parcelle est la n°7.
Nous ne voulons pas de dédomagement puisque si ce sont les ouvriers qui se sont servis vous ne le saviez pas, il n'y a pas de pb à ce nivea
Bonjour à tous
@ letatoue ,ayant mal été conseillé par telephone nous sommes directement allé déposer le dossier à véolia lievin ,maintenant il faut attendre.
@ sylvainb bienvenue parmis
quel est votre numero de parcelle? je vais me renseigner au plus vite et si il doi y avoir un dedomagement de notre part si c'est le cas cela sera normal!
Est ce que certains d entre vous se sont renseignés pour l évacuation des eaux de pluie ? Longueur des drains , diametres ? Profondeur des tranchées drainantes ? Des devis ?
Pour ceux qui ont fai
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
pour notre terrasse mon constructeur prevoit une terrasse terre plein avec une couche béton de 15cm maintenant j'ai appelé une entreprise de terrassement qui me propose de la faire pour 50€ du m2
Bonjour, nous avons reçu le plan de bornage de notre terrain dans un lotissement et une question me vient a l esprit. D un coté du terrain nous pouvons nous mettre en limite de propriété et de l a
Forum: Faire construire
bonjour
nous sommes david et marjory du lot 20
gwen et nico nous serions interressés par votre filon pour l acces chantier, nous vous laissons nos coordonnées par mail prive si ça ne vous dé
Bonjour,
Nous avons renvoyé le dossier il y a déjà plus d'une semaine. pas de nouvelle. pour commencer les travaux il faut que le compteur d'eau soit posé. Espérons qu'ils ne tardent pas.
A bie
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Bonjour,
Les maisons avancent à grand pas. 1 ère livraison prévue vers mi mars.
Pour ma part les murs extérieurs se finissent. RAS pour le moment.
Pour les personnes qui ont déjà fait leur