bonjour
Alors je viens vous donner un peu de nouvelles au sujet des tuyaux des rejets des trop plein des cuves.
alors pour ceux qui construisent "rue l'est du mont" comme moi,le trop plein s'éva
Forum: Les lotissements
Hello,
Bon bah J-1 et tjs pas un engin de terrassement en vue... pour info l'excuse de "le temps ne se prête pas a la viabilisation" ne tient pas, les engeins de terrassement du lotissement france
effectivement, mon calcul portait uniquement sur la part communale...
Quant aux places de stationnement, j'ai bien vu ça qq part mais je ne sais pas comment elles s'intègrent.
Dans la mesure où o
Pour ma part, Philippe Laurent d'Edifidès m'a confirmé qu'il y a bien un réseau séparatif sur le lotissement :
eu pour Eaux Usées + EP pour Eaux de pluie
nous avions aussi prévu initialement u
Pour notre part, nous avons déjà choisi et signé. Il fallait que l'on signe avant le 31 décembre. Nous avons choisi Crédit Foncier, c'était le plus intéressant à ce moment la, autant au niveau
Ça pousse, ça pousse, ça pousse!!!!!
C'est magnifique, le lotissement commence a prendre forme, une dizaine de maisons sont à l'étape de mise en place de la charpente.... de notre coté la ré
Merci beaucoup, c'est effectivement beaucoup plus clair.
Pour le téléphone, j'avais fait une demande auprès d'orange, j'avais même le rdv pour déménager ma ligne mais il a été annulé par ora
Bnojour,
Nous non plus nous allons pas nous rétracter, je pense qu'une fois que tout sera lancé ça ira mieux. Nous avons vendu notre maison nous déménageons samedi prochain en location pour j
Entre la fabrik et nos soucis rien a voir .
Je viens de téléphoner a la mairie afin de leur faire part des vols et des dégradations commises ce week end sur le lotissement.
La personne que j ai e
merci pour ces infos, nous aurions bien envie de tous débarquer dans leur bureau !!!
on va "encore" espérer ...
pour notre part, nous n'allons pas nous rétracter, nous sommes plus proche de
Bonjour "Lisounette",
Petit message perso, nous allons être voisins et nous nous sommes aperçus que votre fosse pour le compteur d'eau se trouve sur notre parcelle. C'est lors de la pose de notre c
Pourquoi ne pas faire des accès contrôlés et donc limités..Je m'explique j'ai déjà vu des quartiers avec des accès privatif via des portiques ou grillages automatique à l'entrée ce qui est tr
bonsoir,
Nous avons peine à croire que les choses vont desormais "aller vite!".
Certains d'entre vous ont-ils songés à se retracter?
bonjour,
j'ai appelé Madame GORECKI pour avoir des nouvelles récentes hier elle a vu le maire de Brouckerque qui a appelé devant elle le prefet au sujet du permis de lotir pour bouger le chef de
Bonjour,
Notre compteur d'eau a été posé.
Nous venons de passer sur le terrain et là suprise, de l'eau a été tiré de notre compteur alors que pour nous rien à commencer.
Nous vous se
Bonjour,
Petite question ... vos opérateurs internet c'est qui ? Car nous on aimerait mettre SFR mais es ce que cela passe dans notre lotissement ?
Merci d'avance ;)
On a la maison dans maximum 2s
Bonjour Sylvain,
Nous sommes passés par SeLoger, la parcelle est située au fond du lotissement (pas très loin du pylône électrique qui je dois avouer nous a fait un peu réfléchir...).
Cor
Bonjour à toutes & à tous
Perso, nous avons pas encore eu M. Leliepault au tél.
C'est vrai qu'il serait bien d'avoir des réponses à nos questions, notamment les raisons à cela.
Pour ma part
je viens de vérifier étant électricien la hauteur minimal pour une ligne 14 000 v qui est celle qui passe au dessus de votre lot est de 3,2m si la ligne est en dessous normalement c a edf de sois r
Bonjour,
Je suis nouveau sur le lotissement, je cherche à échanger avec de futur voisins déjà installés ou non, pour échanger des infos et bon plans et partager nos expériences.
A bientô
Bonjour,
la livraison est prévue 3ème trimestre 2013.
Bonne signature à vous.
A quel endroit du lotissement se situe la parcelle 36?
Cordialement
On en saura plus mercredi mais apparemment il faudrait 5m entre la maison et les câbles.
Et les câbles étant à environ 10m de hauteur, en gros on ne pouvait construire une maison de 4,60m de haut
Bonjour ELOGARY
je suis tout a fait d'accord avec vous, ce blog concerne uniquement nos projets respectifs et non l'exposition de nos vies privée.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vot
Re bonjour thib&helene,
J'aimerai connaitre vos sources pour ses infos ? Mairie ? M. Leliepault ?
C'est pas vraiment une bonne nouvelle quand meme tout ca :-(, ca va plutot etre tres galere pour n
Bjr aux futurs résidents des poiriers,
Je suis passé aujourd'hui sur le lotissement et j'ai été surpris de constater l'évolution de l'avancée des travaux..
Cela fait plaisir de voir que tout