Forums faire Construire

Page 145 / 637
Résultats 4321 - 4350 de 19103
4322. 
doro62
06/03/13 15:19
bonjour chrisC logiquement il doive venir retire tout ca mais quand je sais pas des que j'ai des news je vous tient au courant. bonne journee
Forum: Les lotissements
celalex
06/03/13 13:39
Bonjour, J'ai appelé la mairie ce matin. Le document manquant passe en conseil municipal ce soir. Il sera bien évidemment validé et envoyé demain à la DDTM. J'ai déploré la situation, elle m
4324. 
rem.caro
06/03/13 13:20
Bonjour Doro62 Véolia vous a t il prévenu comme quoi votre compteur allez être posé? Cdt rem.caro
4325. 
ChrisC
06/03/13 12:52
Bonjour Doro62 Nous sommes sur le lot 18. Avez-vous des informations sur la décharge au fond du terrain ? Bonne journée
4326. 
doro62
06/03/13 12:43
bonjour ça y est l'eau est arrivee vivement que la construction commence bonne journee
Wired
06/03/13 10:05
Pour BlackOps: Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP. johvirg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
Marine et Ju
05/03/13 23:00
merci pour les infos. Ils ne peuvent pas commencer les travaux de construction ou les travaux de viabilisation ? ils sont censés commencer dans quelques jours, encore une fois les délais ne seront
4329. 
doro62
05/03/13 21:38
bonsoir a tous nous avons le lots 17 et nous fesons construire avec logis style un plein pied 3 chambre enduit 2 tons blanc et gris avec tuile noire bonne soiree
laeti&nico
05/03/13 18:07
Bonjour Gogoetjess !! Bon bah voilà nous avons trouvés nos voisins d'à côter !!! :-) et oui nous sommes partis pour de nombreuses années... !! :-) votre maison avance bien aussi ! Il vaut
Gogoetjess
05/03/13 17:14
Hello Todos!!! Hé bien didonc y'a un paquet de monde ici depuis nos premiers messages de barbeQ avec Mimirose !!! La table s'agrandit !!! lol Enchanté a nos future voisins Leati et nico (lot
fabien_aurore
05/03/13 16:55
Hello Ça avance ça avance .... impressionnant ! Pour les grillages ... je pense que nous allons opté pour un grillage flottant (non scellé dans le sol) car il va y avoir les crépis, les faça
mimirose
05/03/13 13:32
Bonjour et bienvenu Laeti&Nico. J'ai eu l'ERDF ce matin donc il faut qu'un électricien nous fasse le raccordement et c'est lui après qui contact le Consuel afin d'accepter notre demande. Si j'
laeti&nico
05/03/13 13:24
Bonjour à Tous !!! Nous sommes au lot 56 (Phénix) pour notre part les travaux avancent bien aussi nous y avons été samedi et pas mal de maisons sont sorties de terre c'est impressionnant et ca
dolly14400
05/03/13 11:24
Bonjour pour ma part, nous avons eu des restrictions par les BDF mais on a pu avoir une derogation (pour la forme de la facade), quand aux couleurs des enduits et menuiserie, il n'y a qu'a faire un
Msl14400
05/03/13 11:16
Bonjour a tous, Je regarde le forum depuis plusieurs jours car nous étions intéressés par l'une des dernières parcelles de ce lotissement (parcelle 24). Nous signons le compromis jeudi (youuuuppp
carosam
05/03/13 10:53
re, Il manque plus que le papier de la ddtm qui doit passer en conseil prochainement. La mairie a dit qu'il fallait ce papier pour commencer les travaux.
4338. 59
edenx
05/03/13 10:30
bonjour a tous je viens de voir pour le compteur d eau avec veolia pouvais vous me dire si on dois faire le meme pour e d f merci a tous
carosam
bonjour, Ce matin mon mari va chercher la note explicative chez mon constructeur pour la ramener à la mairie de brouckerque j'espère avoir des nouvelles je vous tiens au courant si j'ai des infos
4340. 59
edenx
bonjour a tous je viens de voir pour le compteur d eau avec veolia pouvais vous me dire si on dois faire le meme pour e d f merci a tous
gaet
05/03/13 08:44
boujour je suis toujour interesse mais trop tot pour moi je te donne mon adresse email en pv black ops merci bonne journee
leuville91
04/03/13 21:01
Bonjour Tiago91 je suis allée voir la maison vendredi car je voulais prendre les dimensions de la chaudiere mais je ne suis pas rentrer car la porte était fermée et un trou se trouve devant la mais
Black_ops
04/03/13 20:28
Bonjour à tous, Pour votre information je vais passer commande pour des cuves cette semaine (mercredi ou jeudi) délai avant livraison = environ 3 semaines. Nos maisons sont déjà bien avancée
mimirose
04/03/13 19:17
Hummm ça sent le barbec.... lol et oui après rdv de chantier ce matin d'après le chef nous serions livré fin avril/début mai....nous sommes super contents.. Maintenant prise de tête avec ERDF
Hober Mallow
03/03/13 23:45
Bonjour Balis, Très bonne nouvelle pour le PC, félicitation. Etant dans un lotissement, nous n'avons pas de travaux sur le domaine public a effectuer. Les raccordement Eau Vanne, Eau, Erdf, G
sophie-guillaume
03/03/13 19:28
Bonsoir à tous, Pour info: Nous sommes passés sur le terrain, jeudi en fin d'après-midi et avons été agréablement surpris de voir que la police patrouillé dans le lotissement. Bonne
maiteced
03/03/13 16:24
Bonjour, nous avons réservé un terrain dans le lotissement les jardins d ostrevent a Erre elles travaux de viabilision ont enfin commencés (ça fait maintenant 1 an et 2 mois que nous attendons ce
ELOGARY
03/03/13 00:42
Bonsoir, a tous. Non nous n'avons rien prevu de particulier apres faut que l'on voit ca effectivement... Dites nous ce que vous preferez, de toute facon nous serons pas dans la maison avant fin aout d
mimirose
02/03/13 22:47
Bonsoir fabien-aurore Oui phenix sont tres rapides mais je peux dire que pour notre part avec maison castor c super rapide aussi ils ont installés les volets et porte et fenetres en une demie jour
fabien_aurore
02/03/13 22:05
Hello Effectivement Phénix avance à grands pas !! Pour notre cas (lot 63), ils ont monté les murs en 4 J ! (maison en R+1 avec le garage) Bref trop content, livraison prévue début avril
charte d'utilisation du forum