Mimirose je viens de relire ton message. Tu dis que le muret est fait par l'acquéreur. c'est toi l'acquéreur! Faute de frappe peut être...
Forum: Les lotissements
4262.
Céline&Seb
11/03/13 22:00
À mimirose.
Nous sommes le lot 1. Davril devait aussi nous faire le muret, mais il s'est transformé en haie vive avec grillage( moins cher pou eux) ! Mais nous l'avons su avant que l'on dépose
4263.
Flo95
11/03/13 21:57
On construit avec phénix nous sommes la deuxième maison a l'entrée . Mon mari a appelé EDF aujourd'hui ils doivent nous reconnecter pour 1 rdv sur le terrain!? C bizzare que nous n'ayons pas tous
bonjour manu
vous serez t il possible de me faire un retour sur le prix final que vous avez avec fm service je ne me suis toujours pas decidé, pour la taxe d amenagement je n y pensé plus lol j
Bonsoir micka
J'ai vu aujourd'hui que les chaises sont posées sur votre terrain. Pour nous les travaux devraient commencer d'ici 1 a 2 semaines. Tout comme vous le compteur d'eau a été posé ce ma
salut à tous
comment allez vous et comment ce passe votre projet, le notre avance bien, les chaises d implantation ont etaient mise en place, y a plus qu'a creuser ;)
Pour le compteur d eau je
bonjour j 'ai appelé le grutier très sympa !!! par contre combien de temps il a mi pour faire le travail car moi j'ai en plus les tranchée a faire pour l'assainissement ( c'est pour moi pour établ
4270.
Seb&Sylvie
11/03/13 16:03
Bonjour à tous,
Eh bien cela faisait fort longtemps que nous n'étions pas venus faire un tour sur le forum, mais force est de constater qu'il y a eu beaucoup d'infos!!!!
C'est vraiment super p
4271.
mimirose
11/03/13 15:52
Alors moi ce qui est question EDF j'abandonne je ne comprend rien....
Oui j'ai un groupe, enfin mon père en a un ce qui va beaucoup nous aider, surtout si EDF est long...
moi aussi je viens d'e
4272.
fabien_aurore
11/03/13 15:22
Très bonne question ... Pourquoi ... j'ai envoyé un mail à Sylvie Wattigny et Philippe AMAT ... j'attends un retour.
Alors c'est EDF qui raccorde avec leur cable, mais nous devons préparer les
Wired:
> Alors pour ERDF:
> En théorie votre éléctricien s'en charge,
> sinon voici les étapes, (oui c'est plus compliqué
> qu'un compteur à eau)...
>
> Grosso modo:
>
> 1) Faire vo
4274.
mimirose
11/03/13 15:04
Bonjour Fabien-Aurore,
EDF n'est pas raccordé? comment cela se fait?? Aucune info pourtant je les ai appelé la semaine dernière!!!..
C'est vous qui faite le raccordement maison au boitier ou
4275.
fabien_aurore
11/03/13 14:17
Hello à tous
Nous venons d'avoir EDF qui nous signalé que le lotissement n'était pas raccordé au réseau électrique ... et que nous nous pourrons pas avoir l'électricité rapidement !
Avez
4276.
mimirose
11/03/13 14:09
Bonjour Flo95
Pour notre part ils nous ont dit pareil fin avril/début mai...NOus avons rdv jeudi matin avec le chef de chantier, il a dit à mon mari ce matin que l'intérieur serait fini d'ici je
4277.
Flo95
11/03/13 13:50
Bonjour a tous, j'espère que vos constructions avancent bien et sans soucis. Avez vous une date "approximative" de remise des clés ? Nous ils nous disent fin avril début mai. Ça va arriver très t
bonjour,
comme nous pouvons le constater hier donc dimanche la viabilisation n'a pas commencé lol et maintenant ils vont nous sortir l'escuse de la neige.
Si en avril rien n'est commencé nous a
Bonjour,
Pour te répondre... Je ne sais plus quoi penser.
Par rapport au PLU, en effet, nous devons installer du grillage.
A la vue du lotissement, il en est autrement.
Du mur, grillage...... ?
merci black,
Hier je ne suis pas passer au terrain, je ne savais pas qu'il y avait un grutier pour ça ...
merci
-> Katha, je t'es envoyé un MP.
merci d'avance.
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour oui je suis intéresse pouvez vous me
> donne les coordonne sa donne quoi en tarifs ?
Je vous ai envoyer
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaitres du terrain n 68.
Ravis de ce forum...un lotissement bien dynamique! Et plein de choses intéressantes à savoir!
Nous en sommes au début. Du cou
4284.
mimirose
10/03/13 19:43
Bonsoir tout le monde,
ça pousse, ça pousse.
Petit passage ce matin sur le terrain c'est impressionnant ça prend bien forme.
Petits regards par nos fenetres ce matin et bien ils ont fini l
Ont ils reçu votre offre de prêt? Car moi non j ai du leur déposer en main propre. J ai eu un coup de fil pour savoir si nous avions un contrat de mariage et depuis plus rien!