Bonsoir Jackie
Pour nous , il y a des modifications : la toiture sera noire et les briques seront dans les tons rouges
Bon week-end
Forum: Les lotissements
4292.
SCIRO62410
09/03/13 18:54
quelqu'un est t il au courant s'ils vont continuer de mettre le grillage sur notre parcelle 21
4293.
SCIRO62410
09/03/13 18:46
Bonjour a tous ,
Modification pour sandrine1509: lot22 "constructeur Logis-style" construction annuler donc pour le moment je ne connait pas mes futur voisin
4294.
jackie62
09/03/13 14:00
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
envoyé un message en privé à juju étages c'est elle qui je croit à créer le facebook lotissement étienne dolet peut etre qu'elle a pa vu votre demande
bonne soirée
C'est gentils de vouloir en faire part à vos ouvriers mais ce n'est pas utile, notre message n'est pas une accusation mais "un petit coup de gueule" contre cet incivisme que l'on trouve d’ailleurs
bonjour...
vous avez pas fini de voir ce genre de chose nous allons etre combien a faire construire?
on peut juste ce permettre de faire juste le messages des ouvriers ...
il s'en congent s
Bonjour à tous,
Nous sommes les propriétaires du lot 8.
Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
Bonjour,
J ai rappelé notre constructeur ce matin et effectivement le dossier est toujours bloqué. Concernant le permis de construire pour lui ce n est pas complètement mort car ils ont toujours
Bonjour, proprietaire du lot n9, Les ouvriers ont ete presents que 2 ou 3 heures ce lundi et ils n'etaient que 2, je ne pense pas qu'il s'agissent d'eux mais des leur retour je leurs demanderai de re
bonjour,
merci pour l'info donc pas de viabilisation avant avril si j'ai bien compris.
Et si le permis de lotir n'est pas signé avant le 31/03 cela veut dire qu'on doit refaire le permis donc rt2
bonjour,
je viens d'appeler la mairie, le papier pour la ddtm vient d'être signée par le maire (car il restait encore quelque chose qui n'allait pas lors du conseil) et envoyée à la ddtm. Ils
Bonjour à tous,
A notre passage sur le terrain nous avons constaté l'éternel problème de comportement de la part des ouvriers, après avoir consommés leurs bouteilles de rosé ils utilisent notr
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Gar
Forum: Faire construire
bonsoir daz des nouvelles pour la ligne ht ?
sinon pour nous on signe le pc demain donc j’espère que pour mi mai on va pouvoir commencer la construction
bonjour à tous
Voila à l'heure actuelle j 'ai de la terre végétale qui me sert a rien (la terre coté fossé)
Est ce que quelqu'un serait interresé par cette terre je la donne contre enlèvem
Alors pour les raccordements 2150 HT, ils seront faits à la livraison de la maison pas avant
D'ailleurs c'est un pré requis EDF :)
Sinon j'ai eu EDF hier, normalement une fois le devis validé i
Coucou,
Merci Fabien_aurore pour l'info, je ne vais donc pas les appeler.
Tu as déjà fait ton terrassement et tes raccordements? Cette entreprise te prend combien à peu près, si tu ne veux p
Hello Mimirose
Alors Couadou, entreprise sur laquelle je comptais ... et bien franchement pas très sérieuse ... en effet je leur ai envoyé un plan de masse pour le raccordement des EP et j'atte
Bonjour,
Oui tu as raison Gogoetjess on va se sentir moins seul au barbecue... lol
C'est bien dommage mais on ne sera pas présents samedi mais de toute façon la mairie va tous nous réunir pro
Bonjour tout le monde!
Nous sommes en train de faire faire des devis pour une terrasse, quelqu'un a une suggestion de nom et de prix pour comparer?... Ou est-ce que d'autres personnes ont prévu de
Désolé mon constructeur s'en charge... Par contre un ami faisant construire dans la région en à trouvé en faisant le tour des fermes aux alentours. Bonne recherche!
merci de votre réponse :-)
effectivement moi j 'ai appelé sur Dunkerque pour l 'intervention j ai eu un grand moment de stress car il me disait des tarif plus de 150E donc voila a bientôt
Selon la mairie, vont-ils mettre plus de 3 semaines pour tout signer ?
Depuis le mois de novembre ils devaient "juste signer un dernier papier" Au fur et a mesure se rajoute des autorisations pour a
4319.
rem.caro
06/03/13 15:41
Merci doro62.
pour les infos nous attendons aussi également la pose du compteur qui doit être faite cette semaine.
avez un numéro ou je peux les joindre
d' avance merci
Rem.caro
4320.
doro62
06/03/13 15:25
bonjour rem.caro non il n'on pas prevenu, j'est telephoner lundi il m'on dit qu'il devez le mettre mardi.
donc mardi soir je suis retourne sur le terrain et toujour pas d'eau. donc j'ai encore appel