Bonjour a toutes et a tous
Tout a fait d'accord avec nicol, je pense qu'il faut que les infos circulent, je pense meme qu'il faudrait en profiter pour lui mettre un peu plus la pression, non ?
S
Forum: Les lotissements
vous etes pas amis avec le lotissement sur facebook???
4353.
pat62120
01/03/13 23:00
salut,
bonne idée nicol,
Vous avez mon adresse pour me joindre, n'hésitez pas !
Moi, a l'époque il parlait d'une livraison pour fin juin.
Perso, je pense que les entreprises de BTP bos
C'est la direction départementale du territoire et de la mer. Je ne sais pas si il y un rapport avec la dde, j'ai un peu du mal à comprendre. Je pensais qu'il manquait juste une signature de la DDE
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveau sur ce forum.
Nous allons être propriétaire du lot n°56 avec une maison Gitec (début de construction en avril normalement).
Nous souhaitons à tous de b
4356.
nicol
01/03/13 18:48
bonsoir à tous,
je viens d'avoir des nouvelles et elles ne sont pas rassurantes.
Pour la RT2005, c'est très compromis. Il m'a dit 6 semaines de retard par rapport à une livraison des terrains e
Bonjour,
Appel de notre constructeur hier matin le permis de lotir devait être signé dans la journée! On le rappelera début de semaine prochaine pr savoir si ça a bien été fait!
Bonne journ
Des nouvelles ? Nous ne sommes pas passé cette semaine sur le lotissement les travaux avancent bien ? Avez vous des nouvelles sur la date de fin des travaux ?
4362.
pat62120
28/02/13 20:52
J ai eu un mail de mr Leliepault ce jour vers 17h00 suite à ma demande concernant l'avancement des travaux de lotissement,
voici sa réponse :
" L’entreprise qui fait nos travaux a pris du re
S'il n'y a pas trop de différence avec une 5000l, on s'orientera vers une 10000l. Je jetterai un coup d'oeil sur la notice d'installation. Après en faisant le devis, tu peux leur dire qu'on peut ram
Bonsoir tout le monde,
Et bien j'ai louppé pas mal de chose.
Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
4365.
Nikonunu
28/02/13 19:02
Bjr a tous,
Nous sommes alles prendre des renseignements chez Maison Phoenix Mercredi et le commercial nous annoncait,pour lui,une livraion en Decembre...Notre compromis indique une livraison en Ju
http://stelmaweb.free.fr/
Voilà c'est dans la partie "historique du chantier" puis "récupération eau de pluie" l'installation est détaillée, ça peut permettre de faire quelques économies en
La société Thero se trouve en belgique.
Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
On a fait des devis mais ça reste souvent au dessus de 2000€ voire plus. La société Théro se trouve où? Oui cela pourrait être super intéressant de négocier à plusieurs, là c'est sûr qu'o
Bonsoir à Tous!!
Nous le compteur d'eau vient à peine d'être posé nous avions déposé le dossier le 25/01/2013...
Il va falloir prendre votre mal en patience =)
Pour ce qui est du
Re,
Le CSF est le Crédit Social des Fonctionnaires. Ils ont pu nous bloquer un taux malgrès qu'il nous manqué quelques documents. On n'a pas eu besoin d'attendre la promesse de vente pour signe
Une semaine pour nous que la demande est partie... Si je m'en tenais au délai annoncé par l'agence, la semaine prochaine, ça devrait être bon. Or, en lisant vos postes, il semble que le délai est
As tu trouvé un fournisseur pour la cuve de récupération d'eau? J'ai eu une proposition de la société SAS Toucourt à 1640€ pour une cuve de 10000l livrée posée (la cuve seule), mais on m'a r
Bonjour à tous nos futures voisins,
Bonjour Mariam et Nathan, dommage on s'est jamais croisé sur le chantier, j'espère que cela sera dans un future proche comme ça les présentations seront de
Nous avons également reçu l'accord de notre PC la semaine dernière! Ca va pouvoir avancer!
Nous n'avons pas encore signé le terrain chez le notaire mais cela devrait se faire d'ici peu (il manqu
Bonjour à tous
Déjà 3 semaines que nous avons renvoyé la demande de devis à veolia et toujours pas de réponse. Combien de temps ca a duré pour vous? Ca commence à faire long maintenant.
Bonjour à tous,
Cela fait un momant que nous n'avons pas consulter le blog, mais nous nous rendons régulièrement sur le lotissement et avons pu constater que les maisons prennent forme et que le
slt a tous , en lisant vos message il est quand meme decevant de devoir surveiller les ouvrier et meme nos compteur d'eau pour ne pas se faire voler...malheuresement c'est comme sa.
Sinon je sais bi
karenjo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> Nous avons constater que la voirie commence à
> partir du 15 mars d'après le blog.
>
> Savez vou
bonjour,
merci pour toutes ces infos, meme si ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes !!! enfin !!! pour ma part je devais signer egalement avant la fin de l annee pour le ptz+. J'ai choisi CIC c