Bonjour.
En voila une bonne nouvelle.. je ne peux pas passer sur le terrain en ce moment car je suis den vacances mais j ai hate d aller voir ca...
Bonne journée
Forum: Les lotissements
4623.
laurieetvincent
31/01/13 05:57
Bonjour ,
J'ai appelé nexity hier
Les travaux devraient commencer la semaine prochaine
Et livraison des terrains (si pas d'intempéries ....) pour le mois de mai
Autant dire : rien de neuf !!
Bonsoir, je suis passer sur le lotissement aujourd'hui et tout a repris son court normalement, les maisons montent a vitesse grand V et les terrassements sont de plus en plus nombreux... C'est de bonn
Bonsoir.
Merci pour les renseignements pour les numeros.
Oui notre carrelage est commencé et meme terminé depuis lundi.
Nous serons livré entre le 11et 15 fevrier.
Nous somme très précé d
vos dossiers avancent à grand pas, c est bien.
Perseonnellement je bloque toujours au stade du permis de construire, HABITAT CONCEPT ayant fait pas mal de petites erreurs dans le premier dépôt e
Bonjour nous sommes passé sur notre terrain et ça y est "Maison familiale" a fait l'implantation de notre maison!!!!! Vivement que ça commence.... Cordialement.
Bonjour,
Votre sujet est mal placé, un Forum sur les lotissements permet de regrouper toutes ces discussions.
http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?9
Cordialement.
Chti60
Forum: Faire construire
Bonjour Davina,
Oui les N° de vos lots sont les futurs numéro de vos maisons.
Par contre je ne sais pas si le nom de la rue sera le même, vous pouvez passer en mairie qui doit déjà le savoi
Bonjour Steeve et Ludivine
Déolé je n'ai pu repondre avant je vous ai donné le numeros par messages privés...
Bonne soirée
Gwen & Nico lot N°5
Bonjour,
mon constructeur nous a dit aussi que souvent il commençait avant la fin du délai. Ca serait vraiment bien si on pouvait commencer à construire en juillet.
Bonne journée et à la pr
bonjour a tous nous sommes melanie et guenael et nous allons habiter bailleul aussi nous sommes proprietaire du lot 11 la dalle est coulé et en attente de la maconnerie , je vous souhaite a tous bon
bonsoir j'ai signe un ccmi le 29-09-11 et promesse d'achat 29-09-11 avec un constructeur x il a depose le permis le 4-10-2012 jai eu mon permis le 4-12-12.les conditions suspensives avait un delai de
Forum: Faire construire
Bonjour comment allez vous?
Je voudrai savoir si pour les numéro de nos future adresses allez correspondre avec les numéro de nos lots .
Quel qu'un peu il m'éclairer merci?
Sinon de notre cô
bonjour a tous je suis de crespin 59154
je recherche des brique rouge dans la region
je peut venir vous debarassez si vous le souhaité
M.LEGRAND
bonjour,
merci pour ces renseignements, j'ai eu Mme Gorecki et mon constructeur, selon eux la viabilisation commencerait début mars et apparemment la construction peut parfois commencer un peu avan
Concernant véolia, j'ai téléphoné une première fois et j'ai eu une dame au bout du fil qui ne comprenez rien du tout, résultat au bout de 10 jours aucun dossier de reçu. J'ai repassé un coup d
J ai appeler commercial pour que je passe rt 2012.j ai la meme chose dans le sallon et fenetre cuisine et porte fenetre au bureau et pompe a chaleur duo et rdc modifie.j esper que sera accepter rt 201