Au début nous avions 1 baie vitrée dans le séjour a l arrière de la maison, après modification, nous devrions en avoir 3.
2 a l arrière de la maison, 1 a l avant avec une fenêtre pour la cuisi
Forum: Les lotissements
bonjour a tous félicitations a mes voisins pour le permis, sinon je penses que les mp ne fonctionnent pas je tente de joindre nico et gwen concernant l'acces chantier cela nous interesse j'ai pu voir
bonjour à tous
J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
Bonjour à tous!
Syl&Chris, pour notre part nous n'avons encore rien reçu de cette société.
Il va falloir qu'on se méfie...
Merci pour l'info!
Bonne après midi!
après recherche sur internet cette société est une arnaque!! nous allons essayer d'annuler le rendez vous de demain faites bien attention a ne pas vous faire avoir!! a plus les voisins
4657.
MAISONEUVE
29/01/13 12:38
J ai la meme chose que vous daz local et bureau en plus pompe a chaleur duo marque atlantic c est comme un refregerateur 1.80 de hateur sur 65 largeur pas mal comme systeme.
Bonjour,nous avons reservé le lot numéro 4,et nous recherchons des infos sur la societe FM certains d'entre vous on des devis chiffrés?
merci d'avance
Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux! J'aimerais savoir si vous avez recu aussi une lettre de la francilienne de traitement et d'affinage de l'eau? J'ai appelé le responsable de cette société e
bonjour tous le monde, est bienvenue aux grandes terres!!
je me suis aussi un futur habitant de ce lotissement.
mais vous etes tous en avance sur moi!!(lot15) et cela va pas s'arranger avec la pluie
bonjour à tous
Avez vous des infos sur le début de vos constructions car pour moi, rien pour l'instant! nous attendons le rv avec le conducteur de travaux qui ne devrait tarder.....enfin j'espèr
4662.
mickael91300
28/01/13 23:06
vous avez réussi a bien négocier moi je me suis montrer trop presser vu que j'ai supprimer le garage de le début donc modification du garage en pièce habitable a mes frais
j'aurais attendu la
4663.
Daz
28/01/13 22:26
Oui nous gardons la pompe a chaleur, nouveau modèle avec pompe et ballon thermo en une seule armoire.
Ça ressemble a un frigo.
Nous allons agrandir la cuisine a environ 10m2, mettre un local techn
Bonjour oui tout ta fait celui la celui de nexity aussi j ai recu j espere que pour les terrain il vont commencer a ceux bouger
bonsoir non il y a toujours du retard sur c lotissements MR STEMPNIAK
SINON QUI VA POSER UNE CUVE RECUPERATEUR D'EAU
MERCI
4666.
MAISONEUVE
28/01/13 17:56
DAZ
VS AVEZ CHOISI RT2012 AVEC POMPE A CHALEUR OU AUTRE.POUR LES MODIFICATION RDC J AI FAIT UN LOCAL TECHNIQUE EN PARALLÈLE DE LA CUISINE ET BUREAU .
@maisoneuve:
C est simple, si on vous propose le rt2012 sans rien payer en plus c est très bien, votre maison sera encore plus économique et mieux isolée.
Il n'y a pas besoin de réfléchir à pa
4669.
mickael91300
28/01/13 17:04
tu pourrais faire un minimum d'effort pour que ça soit compréhensible la je pige plus rien demande directement a ton commercial il t'en dira plus que nous
4670.
MAISONEUVE
28/01/13 16:31
Pour rt 2012 en utisent pompe a chaleur
Sans chauffer faux plancher c est pas comme rt 2005. Je veux savoir avanr que je prend une dicision
Merci
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexit
Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le t
Bonjour à tous,
@julie&guillaume : nous sommes passés sur le terrain hier afin d'y mettre notre panneau de permis et avons pu admirer votre construction. Nos maisons auront les mêmes superficies
4675.
Daz
28/01/13 10:21
C est vrai que aussi pour le côté pratique, ce sera indispensable par la suite.
On ne l a pas incluse dans notre financement, on se donne quelques années pour la faire.
4676.
mickael91300
28/01/13 08:50
Oui en effet on peut dessiner la charetterie sur le pc on a 5 ans pour la faire construire par conrtre si on veut pas la faire construire ont est pas obliger mais faut savoir que deja une maison sans
4677.
Daz
28/01/13 06:32
Oui mais le prix n est pas le même.
Chez maisons sésame, la charetterie est sur le Pc mais on n est pas obligés de la construire.
Elle est prévue mais, notre commercial nous l avait dessiné pou