Page 6 / 13
melleleopard
 27/01/13 19:27
59 Re: 59 60 Re: 59 Lotissement "Les jardins d'Ostrevent" à ERRE
Bonjour a tout le monde je pense qu on ne va plus tarder d avoir les permis de construire le notaire prepare nos dossier pour commencer les rendez vous prochainement voilà les nouvelle par lettre

maiteced
 28/01/13 12:52
Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le terrain.... Grrrrr marre de poiroter!
Melleleopard merci pour les info, pour le permis nus avons eu des nouvelles effectivement, il nous manque l attestation d achèvement que doit nous fournir Nexity dans un délais de 3 mois. Pour le notaire je savais que nous allions être contacté prochainement. Vous avez reçu une lettre de qui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 12:55 par maiteced.

melleleopard
 28/01/13 13:43
Bonjour j ai recu une lettre du notaire et aujourd hui marie de erre

maiteced
 28/01/13 15:45
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexity aujourd'hui. Celui du notaire le même que le votre et celui de nexity étant une attestation de surface constructible à adresser à la DDE en complément du permis. La dame que j ai eu au téléphone m a confirmé que les ouvertures de marché ont été signées, que les travaux commenceront très bientôt...(ne m a pas donné de délais bien sur), et que la fameuse attestation d achèvement du lotissement on l aurai en temps et en heure. Bon jusqu ici les papiers ont les à toujours eu en temps et en heure, y a que le terrain qui traîne...
Pour nous tout est prêt, on à plus qu a attendre et ça c est un truc que je déteste! Attendre... Je suis hyper impatiente et surtout impatiente d avoir enfin ma maison!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 15:57 par maiteced.

melleleopard
 28/01/13 18:33
Bonjour oui tout ta fait celui la celui de nexity aussi j ai recu j espere que pour les terrain il vont commencer a ceux bouger

jocelin
 29/01/13 18:04
bonjour a tous je suis de crespin 59154
je recherche des brique rouge dans la region
je peut venir vous debarassez si vous le souhaité
M.LEGRAND

laurieetvincent
 31/01/13 05:57
Bonjour ,

J'ai appelé nexity hier
Les travaux devraient commencer la semaine prochaine
Et livraison des terrains (si pas d'intempéries ....) pour le mois de mai
Autant dire : rien de neuf !!!
On a reçu 2 courriers ( l'un du maire et l'autre de nexity )

Voilà ...
Bonne journée à vous

maiteced
 31/01/13 10:22
Bonjour et merci pour l info! Hâte d être la semaine prochaine ça fait 1 ans qu on attend ce moment avec impatience!

maiteced
 04/02/13 16:14
Message pour NEXITY...
Vous attendez quoi pour commencer les travaux?

melleleopard
 05/02/13 09:24
Bonjour je vien vous donner des nouvelles donc les engins devrais arrivé ses jours si maintenant il faut croisé les doigts pour ne plus avoir d intempérie voila nos permis sont dans l attente de ceux papier de viabilisation croisons les doigts pour que tous ceux passe bien dans le delai attend a bientot cher voisine et voisin aurore et fernand

maiteced
 05/02/13 10:11
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature de la promesse de vente! Si on m avait prévenu que c était si long on aurai acheter la maison coup de cœur qu on avait visité et qui nous est passée sous le nez à cause de cette foutu promesse de vente et notre CCMI déjà signé pour le permis de construire! J ai été trop naïve de croire en NEXITY! D après leur courrier qu on avait reçu en juin les travaux devaient commencer en novembre 2012! On est en février 2013 la! Désolée de vous sembler colérique, mais je pense qu il y de quoi surtout vu notre situation personnelle actuelle... Bref merci NEXITY je ne referais jamais l erreur de vous faire confiance!

aureliemickaël
 05/02/13 10:40
Nous n'avons pas reçu le courrier de la mairie...de quoi s'agit il?
merci bon courage pour l'attente malheureusement nous sommes tous dans le même cas, et oui les maisons seront à mon avis livrées pour l'été 2014 (si tout se passe bien)

maiteced
 05/02/13 10:48
Le courrier de la mairie c est en rapport avec nos permis de construire. J arrive pas a m imaginer mettre les pieds et les meubles dans ma maison aussi tard, on à plus de vie actuellement, car le retour chez papa et maman ça va bien 5 minutes, mais 2 ans!!! Pas possible et surtout on ne peut pas du tout prendre de location! La misère.... Si j avais su vraiment je n aurai jamais réservé ce terrain à la con

aureliemickaël
 05/02/13 10:57
J'imagine que ca ne doit pas être facile tous les jours mais dites vous que quand vous y serez ce sera super!Pour nous c'est pareil j'ai accouché il y 'a un mois et on a qu'une chambre...mais bon il faut faire avec il y a bien pire dans la vie (on se rassure comme on peut lol) et vous ca se passe bien?bonne journée

maiteced
 05/02/13 11:02
Oui ça va, j ai déjà pas mal de contractions mais il n est pas l heure pour le petit poussin de sortir de son nid, je ne suis qu a 32 SA! J ai fais la dernière écho hier et c est un gros pépère! Mais 1 bébé dans une chambre ce n est pas si grave nous nous sommes 4 dans la même chambre, bientôt 5! On vit à 7 dans une maison de 110m2 bientôt à 8! C est la vie c est comme ca!

melleleopard
 05/02/13 17:17
Je vous comprend tous nous de meme on aurai du voir ailleur apres plein de terrain qui nous ont passer sous le nez on a cru etre tranquille ben j aurai jamais pensé a sa donc bien obligé de patienté j espere juste qui nous donnerons nos permis de construire attend avant mi avril autrement nous devrons tout refaire pour du rt2012 perso pas possible pour nous j espere que l entreprise qui va bosser sur le chantier vont ceux dépêché parce que la sa commence a etre long vivement nos permis de construire en main surtout et les chantier maison commencer

melleleopard
 07/02/13 09:53
Bonjour avez vous aussi recu vos plan de bornage ?? Recu hier pour nous

aureliemickaël
 07/02/13 10:23
J'espère pour vous aussi que vous aurez vos permis de construire!!Nous, ne l'avons pas déposé, on fait de la RT2012.Oui on a reçu notre plan de bornage également .Par contre quelqu'un a t il appelé le notaire pour savoir quand est ce que l'on signe exactement?merci bonne journée

maiteced
 07/02/13 19:16
Bonsoir, moi je n ai rien reçu, je pense qu ils n ont pas pris mon changement d adresse car le dernier courrier que j avais reçu d eux était encore avec le suivi du courrier... J ai appelé nexity aujourd'hui et malheureusement le commercial ne m a pas rappeler. J ai également téléphoner au notaire la dame ne sera la que samedi matin, donc je rappèlerai samedi matin. Pour info toujours personne sur le lotissement!

melleleopard
 08/02/13 07:57
Ben j espere que lundi il serons sur les chantier parce que la sa commence a bien faire on dit cette semaine il son meme pas la d accord mais toujour rien et sa prend du retard personnellement je ni crois plus pour sa sois viabilisé avant 24 avril moins ceux papier

nexity dite nous ceux qui attende eiffage pour commencer svp pourquoi donner nous des nouvelles rassurante dite nous quand le chantier sera vraiment ouvert

Merci

maiteced
 08/02/13 16:04
Bonjour, je n ai pas eu l info aujourd hui concernant le démarrage des travaux... Le technicien n était pas la. Il doit me rappeler... Ouais j y crois! Bref
Melleleopard qui vous a dit que c était eiffage?

melleleopard
 08/02/13 16:20
Oui c est la dame de l urbanisme qui me a dit

maiteced
 09/02/13 11:06
Ok merci

bigozan
 09/02/13 17:34
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune nouvelle et cette personne me dit qu'il en a marre de se faire engueuler au tel et d'après la directrice de nexity ,mr f_____ est notre seul interlocuteur alors que celui ci nous communique vraiment du baratin ,un responsable des travaux de nexity devait me rappeler j'attend toujours son coup fil ,alors moi aussi j'ai un doute pour le papier d'achèvement viabilisation car je veux échapper au bbc .Pour ceux qui veulent échapper au bbc ,je pense qu'on devraient demander des garanties avant signer chez le notaire pour ce papier qu'ils nous manquent(car s'il on signe et qu'on a pas cette attestation notre permis est refusé et on auras des frais supplémentaires pour se mettre aux normes)sachant que beaucoup d'entre nous ont déjà les offres de prêt.

melleleopard
 10/02/13 00:28
Bonsoir bigozan oui tout a fait d accord parce que nous non plus on tien pas payé des frais en plus hors de question nous avons tout fait en temps et en heure donc je vois juste qui ceux presse pas du tout pour viabilisé les terrain alors que quand j ai telephoner il ma dit cette semaine sa arrive sur le chantier a ce jour toujour rien oke y a eux intempérie mon homme aussi travail dans le bâtiment sa fait 2semaine qui la repris donc ses bon maintenant je suis tres patiente mais la y a des limites a pas depasser quand meme je suis entrain de remarquer qui font tout pour pas échapper aux bbc alors que y a plus cas viabilisé les terrains
Je suis tres decus de nexity qui font rien pour arranger les choses on a peur normal ses nos projet qui sont entre vos mains nexity et surtout nos sous aussi faut bien le dire
Dossier bouclé y a plus cas avoir cette feuille
En tout cas il faut que sa bouge

maiteced
 10/02/13 17:28
Ok a mon avis vu ce qu ils annoncent pour cette nuit ça risque fort de ne pas commencer demain!
Oui je suis entièrement d accord avec vous bigozan le mieux serait de nous rendre à nexity ensemble, quand êtes vous disponible?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 17:30 par maiteced.

maiteced
 11/02/13 12:07
Bonjour personne sur le terrain aujourd hui!

melleleopard
 12/02/13 14:56
Bonjour avez vous vu quelqu'un sur le terrain et si pas le cas vous pensez vous rendre quand a nexity pour me joindre a vous en esperant qui on commencé les travaux sur ceux chantier

maiteced
 12/02/13 15:01
Bonjour malheureusement je n ai vu personne hier et je ne pourrais plus me déplacer sur le site avant le 10 mars jour du début de mon terme.

melleleopard
 12/02/13 15:17
D accord maite je vais appeller nexity pour en s avoir plus je vous dit des quej en sais un peux plus profité de la fin de votre grossesse a bientot



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum