ben c'est sur qu'on va pas dire que c'est un problème de bornage pour pas effrayer les futur acheteur
mais bon entre signer une promesse de vente avec un terrain de 252m² et avoir au final un te
Forum: Les lotissements
On nous a bien parlé financement et non de bornage pour le 19 mais peu importe.
On nous a bien parlé du futur syndic et de nos charges également.
Sinon j au appelé terrelites aujourd hui car des
non ce sont les donner du géomètre après les mesures du bornage avec attestation ma parcelle faisait 299m² avant bornage maintenant elle fais 286m² donc j'ai eu une remise sur le prix de mon terr
4900.
adehenne
15/01/13 20:13
bonsoir a tous
nous sommes sur le lot 9 et notre constructeur est prestilogis. pour une maison style contemporaine à étage
bonne soirée
en faite le problème pour le lot numéro 19 n'ai pas dut a un défaut de financement mais un problème de surface réduite suite au bornage des terrain
deux lot ont subit une réduction de surfac
Bonsoir
Nous avons signé hier chez le notaire, le lot 19 serait revenu à la vente pour un défaut de financement apparemment.
Sinon pas encore de nouvelles pour le Pc.
enchanter nous plein pied avec logis style
4907.
ChrisC
15/01/13 17:53
Bonjour
Nous faisons construire chez Maison Castor. Le modèle Terre de Sienne mais un peu modifié. Briques et tuiles rouges fumées.
Bonne soirée
pas eu de courrier pour moi aujourd’hui concernant gautier
4909.
arno59
15/01/13 17:18
Jackie62 nous nous faisons construire chez maison Familiale... Une maison a etage contemporaine en enduit blanc avec les tuiles noires... Et vous quels sont vos styles de maisons? Bonne fin d'après m
4910.
jackie62
15/01/13 16:39
Bonjour à tous
Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lo
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms
Bonjour,
Si on parle de la même maison (au bout du virage à droite), l'enduit est fini.
Je suis repassé hier soir en sortant le chien du voisin (avec le voisin) et je confirme.
Bonne journ
La personne pour les cuves contactée, je lui est bien fait comprendre que plus le prix serait intéressant plus nous serions susceptible d’être nombreux.......la balle est dans son camps
Il me
Bonjour, nous sommes le 15 aujourd hui et vu toute cette neige je doute fort que des pelleteuses soient arrivées sur le terrain. En tout cas hier matin il n y avait personne!
Sinon vous nous tiendr
bonjour,
enfin de bonnes nouvelles j'espère que la viabilisation va commencer ce mois ci. Nous sommes actuellement en plein dans les devis cuisine plomberie. J'espère que le chantier ne prendra p