Ok c'est noté, je me permet d'inclure Stéfar également.
Je vais certainement téléphoner pour avoir une estimation du geste qu'il peut faire. nous sommes 5 + éventuellement Katha (à confirme
Forum: Les lotissements
Hello a toutes et a tous ! bonne année malgré ce retard !
Nous sommes des futurs voisins (terrain numéro 13), cela avance bien dans le lotissement et tant mieux, nous aurions voulu savoir si vou
EST CE QUE VS AVEZ REÇU ATTESTATION ASSURANCE OUVRAGE.ET LIVRAISON 2013 PARCE QUE MOI J AI QUE CELLE DE 2012.
PAR CONTRE J AI REÇU AJOUR D HUI UNE LETTRE DE LA PART DE GAUTIER (CRÉATEUR D ESPACE
non avant de prendre l'assurance a la remise des clefs il faut prendre une assurance pour la responsabilité civile en cas ou quelqu'un pénètre sur votre chantier la nuit ou autre chose et qu'il ce
je vous rappel de ne pas oublier de prendre votre assurance habitation une fois la maison hors d'eau hors d'air il y en a en gros entre 5 et 10 € par mois
Bon, petit changement pour le crépi car j'ai pu voir qu'il avait été fait ce week-end.
Cela donne déjà une autre vision de la maison et la rend tout de suite très belle.
Bonne fin de chant
Le soucis est récurant sur plusieurs lots, c est le problème du ou des constructeurs ainsi que le lotisseur.
À eux d apporter les modifications nécessaires pour que la demande de Pc soit recevabl
en fait c pas le garage qui est en cause
il faut avoir minimum 25m² sur votre terrain pour stationner les véhicules que ce soit fermer ou pas suffit de représenter sur les plan les emplacement po
Bonsoir,
Nous avons reçu vendredi un refus de Pc, la raison est que le garage intégré devrait avoir une surface de 25m2 minimum...!
Notre constructeur à contacté terrelitte pour en savoir p
D accord merci sa m aide beaucoup je pense aller faire un tour chez cusinella parce que nous cuisine plus nous on demander bien cher tant pis pour eux
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Forum: Faire construire
je serai bien venu mais malheureusement je travail, faite nous un point si cela ne vous dérange pas vous pouvez même lui indiquer que je l avait contacté pour un devis au téléphone (parcelle 25)
Bonsoir
Pour information, j'ai RDV samedi 19 a 9h00 avec l'entreprise FM (pour la cuve d'eau) si quelqu’un est intéressé pour une négociation groupé il est le bien venu. Le RDV a lieu sur le
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du
Bonjour ça y est nous avons réservé notre cuisine, donc si vous choisissez une cuisinella, allez au magasin de dechy zac du Luc et donner notre nom pour un parrainage. Merci!
Bonjour,
Voici quelques infos du 9 Janvier, venant de Norevie, que nous avons rencontré pour la signature de l'option d'achat.
1. Permis de lotir
Le permis de lotir va être déposé fin Janv
AU DÉBUT J AI SUPPRIMER MAIS TOUS LES TUBES DE RACCORDEMENT DE POMPE A CHALEUR ET BALLON THERMOS DANS LA CUISINE C EST PAS JOLI.MON COMMERCIAL MA PROPOSER UNE POMPE CHALEUR RÉCENT EN DUO UNE SEULE