Forums faire Construire

Page 206 / 637
Résultats 6151 - 6180 de 19103
verilis
27/09/12 11:16
Pour ceux qui sont sur FaceBook, vous pouvez reprendre ce forum sur la page "QDA Lesquin", le groupe FaceBook de notre lotissement. diffusez vos photos de chantier, partagez vos informations...
Forum: Les lotissements
colnat
27/09/12 10:54
oui! Je vous tiendrai informé. J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
becquerelle59
27/09/12 10:43
bonjour à tous nous aussi avons acheté le lot 39 de la 4ème tranche et attendons la fin de construction, malheureusement nous n'avons pas pu assister à la réunion mais partageons nos inquiétu
fder77
27/09/12 09:48
et bien, ils ont respecté leurs engagements de fin de septembre pour la remise de clés. Bon courage pour toutes les vérifications. Pour France télécom, en effet, vous ne devriez pas rencontrer
6155. Becquerelle
darounet
27/09/12 09:42
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
Dine et Nico
27/09/12 09:20
Pour nous les travaux devrait commencer courant Octobre
Dine et Nico
27/09/12 09:19
Ce n'est pas très pro tout ça
bess.2502
27/09/12 08:59
Bonjour. Nous n'avons pas eu la confirmation de la date de livraison, mais Mr Garcia nous a dit verbalement que ce serait première quinzaine de janvier. Ça fait quand même un retard de 1 mois. À
millaeva
27/09/12 08:56
JE suis tjrs tte seule ici lol Bon enfin pour dire que nous avons eu notre maison comme c'était prévu, on a bu notre bouteille de champagne comme c'était prévu aussi lol Nous sommes en plein d
colnat
26/09/12 22:55
Bonsoir, La remise de clés sera pour ce vendredi :) ! On a vraiment hate! Sinon, j'ai téléphoné à france télécom la semaine dernière, le technicien procèdera à la mise en service de la li
bigozan
26/09/12 20:00
bonsoir ,j'espère signer et déposer le permis avant la fin de l'année car pour ma part ,j'esquive le bbc et il est vrai que les taux sont trés bas ,j'ai une simulation à 3,17 hors assurance .
katha
26/09/12 19:37
Bonjour, nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
katha
26/09/12 19:37
Bonjour, nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
aureliemickaël
26/09/12 18:53
Bonjour et enchanté melleleopard, Nous sommes Mickaël et Aurélie 24 et 28 ans et aussi un bébé pour nous en février 2013. (félicitations à vous Maïté et Cédric) Nous avons réservé la p
maiteced
26/09/12 18:23
Bonjour enchanté, Maïté et cédric 30 ans, deux enfants 6 et 3 ans, et nous attendons le 3 ème pour Fin Mars 2013. Nous avons le lot 10. Ma femme a eu également le commmercial de Nexity, il
DT59
26/09/12 16:31
j'ai signé avec un artisan pour la construction, pour le terrain pas de compromis rien du tout.... et pourtant permis accepté.... la signature du terrain devrait se faire dans les prochains j
eloane59
26/09/12 16:24
Bonjour DT59 Il faut avoir signé un compromis de vente ou être déjà propriétaire d'un terrain pour déposer une demande de permis de construire et pour qu'un CCMI soit valable. Pour l'instant
BenJu
26/09/12 15:56
Nous sommes au numéro 40, la construction doit commencer la semaine prochaine!! nous avons hâte!!! vous c'est quel numéro ? je pense voir ou vous êtes! vous etes passé par quel constructeur? P
6169. Becquerelle
valentin85
26/09/12 15:37
J'ai également acheté avec ma compagne (qui était à la réunion de hier soir) dans le lotissement. Nous contestons la construction de ces immeubles qui sont surdimensionnés par rapport aux ha
jardinAnnette91.8
26/09/12 15:32
Bonjour futurs voisins! Nous aussi nous passons tous les dimanches; Nous finirons bien par vous croiser! Nous sommes au 91.8 et nous avons 3 garcons : 10 ans et deux de 4 ans tous à Louise Michel.
fder77
26/09/12 15:09
Bonjour, Je viens d'avoir M. LItt au téléphone car nous avons eu la bonne surprise de faire déplacer france télécom pour rien hier pour nous faire raccorder au réseau... Le lotissement n'est
DT59
26/09/12 14:50
Bonjour, pourquoi attendez-vous de signer pour lancer le permis de construire ? De mon côté je n'ai toujours pas signé le terrain mais j'ai le permis signé, je n'attends plus que de passer dev
eloane59
26/09/12 14:25
Bonjour Laina Normalement le maire devait signer la semaine dernière mais je n'ai pas rapeller pour savoir s'il l'avait fait. Selon Partenord, nous pourrons signer les compromis de terrains en
laina
26/09/12 13:58
savez vous si le maire a signe? et pour la vente des terrains?
romainmarioneliott
26/09/12 13:53
Merci Sylvie, c'est bien ce que je disais un "dialogue de sourd", des versions au téléphone toujours différentes des écrits...En ce qui concerne un "geste" du lotisseur pour les tuiles j'y crois m
sylviedk
26/09/12 13:23
Bonjour, J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin. Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles. Et deuxièment, il explique q
6177. Becquerelle
Caro&Lolo
26/09/12 13:23
J'ai appris par hasard que la discussion que j'avais lancée en novembre 2011 est suivie en 2012 après 6 mois de silence... Je ne venais plus sur le forum. Et me revoilà ! Pour revenir aux sujets
Black_ops
26/09/12 12:34
Bonjour, Pour ma part, il pourrait commencer environ 3 semaines apres l'achat du terrain prévu le 3 octobre ( le temps d'organiser le planning, l'assurance ....).
Fabrice14
26/09/12 12:21
Bonjour, J'ai signé un contrat de réservation sur le lotissement "les jardins de Cambes en Plaine" il y a quelque mois et je recherche d'autres futurs propriétaires pour avoir leur avis leur l'ét
Wired
26/09/12 12:16
Je sort de chez le constructeur pour le choix des matériaux . Ils pourrais commener sous 2 à 3 semaines !!! Je m attendais à 2 mois lol
charte d'utilisation du forum