Mimirose,
Comme tu dit bienvenu chez les fous c'est peu de le dire lollll
Elie est super mais il faut le harceler pour avoir des news ce qui est dommage.
On est pas encore passer devant le notair
Forum: Les lotissements
6122.
mimirose
02/10/12 10:37
Bonjour Myriam Nathan,
bienvenu parmi nous.
Nous aussi nous avons E...comme commercial, il est super.
Nous sommes allés sur le terrain samedi, ça avance bien, il y a une partie de fini mais
6123.
mariam.nathan
02/10/12 10:30
Bonjour à tous,
On se permet de se joindre à la discution car on fait parti de vos futurs voisins
On à le lot 18 et on fait construire par maison CASTOR (commerciale Elie).
On a tout comme v
Ok merci Wired en effet c'est bien ça, par contre je ne trouve pas de kit "reducteur" vendu seul car j'ai bien trouvé des cuves bétons à bon prix (devis francais à 1150 posé avec rehausse) mais
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°20 et avons choisi maison phénix comme constructeur. Pour nous ce sera une maison à étage BBC RT 2012 avec panneaux solaires. Mal
bonjour
je pense que le container ainsi que la voiture va rester car c'est sur le terrain à coté ça doit appartenir aux péniches il y a un grillage orange qui délimite leur terrain
à bient
Bonjour
Nous avons pris la parcelle 18.
Par contre, j'ai vu hier après-midi, des dégradations. Coffrets de gaz ouverts, tuyau de tout à l'égout remplis avec des cailloux et plaques de compte
salut Black
D'après ce qu j'ai cru comprendre lorsque je m' etais renseigné au début pour cette cuve, c'est un system de syphon qui arrive au 3/4 de la cuve et c'est un floteur qui ouvre plus ou
Bonjour à tous,
Un passage dans le cahier des charges indique "un trop plein avec limiteur de débit......", vous êtes vous renseigné ? a quoi cela consiste (limite le débit oui :) mais maté
Bonjour ChrisC
Nous avons également reçu le courrier pour le RDV chez le notaire,pour ce qui concerne la baraque en tôle et le reste je ne sais pas ce qui va être fait.
Vous êtes sur quelle p
BSR
MOI JE VAIS CONSTRUIRE A BRETIGNY SUR ORGE AVEC MAISON SESAME MODEL ATRIA 90 BBC A COTE DE MAISON DE RETRAITE CHEMIN DES PÂTURES COTE DU LAC J ESPÉRÉ QUE C EST LE MÊME ENDROIT .
Nous sa sera a voir mais nous serons aussi interesse pour repondre a un message on nous a dit que pour le notaire serai pas avant decembre debut construction pour janvier tres hate part contre je
Bonjour à tous
Nous avons reçu un courrier stipulant de prendre RDV pour la signature
Par contre, y a t-il quelque chose de prévu pour le tas d'ordure au fond du lotissement (baraque en tole,
Bonjour a tous,
Hier, appel de notre constructeur, il a un crénau , il commence mardi !!! Il implante et coule les fondations
ça y est enfin haaaa on y est !!!
étape 2 ouverture du compteur à
Bonjour,
Je viens de réserver une parcelle du lotissement "Les Callicanes" à Godewaersvelde.
J' aimerai savoir si d'autres personnes ont réservé également, et souhaiterai échanger des infos
Bonsoir,
Je suis propriétaire du lot 20 et effectivement je n'étais pas du tout au courant du projet d'extension jusqu'à ce que je trouve le trac ds ma boîte aux lettres. G étais trés surpris
Bonjour à tous,
Fder; notre maison est celle en parpaing, tout proche d'une maison en brique.
bon week end à tous et bonne réception Colnat
Bonjour les voisins,
De retour sur le forum après un demenagement assez lourd avant notre contruction,
Petite infos:
Les fouilles ont bien été effectué debut septembre et aucun objet
Grosse déception ! Nous qui ésperions passer au moins Noel dans notre nouvelle maison!
J'imagine qu'Hectare va avoir des frais de pénalité pour un retard aussi important...
Cordialement
Carole
bonjour,oui c'est un peu tôt mais j'ai émis ce message pour se faire une idée du prix,sachez que je suis intéressé pour étre dans le groupe ,tenais moi au courant des que vous avez des infos de
Bonjour à tous
Je suis passé sur le terrain mardi il y a du changement ,plus de mont de terre sur l'ilôt,les derniers arbres sont abattus les travaux se terminent . Avez vous d'autres infos?
bo
Bonjour, j'ai un ami qui a fait la même chose sur un autre lotissement, ils se sont regroupés à plusieurs ce qui a permis de diminuer sensiblement les prix (plus nous sommes nombreux, mieux c'est).
Bonjour à tous
Enfin j'ai eu un appel le responsable va passer cet après-midi pour voir le problème et déclencher une équipe pour lundi.
Il faudra que je passe encore 3 jours dans l'eau et
Bonsoir,
Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
Bonjour,
Nous avons signé ce matin même chez le notaire! ;)
Nous ne sommes pas passé devant le chantier depuis 3 semaines, mais le plancher haut des lots en bas du lotissement (dont notre lot :)
alors pour dire en rentrant de mon travail à 17h30 rien de fait donc rappeler le bureau de M Stempiak
on devait me rappeler 10' après rien
on verra demain matin on va me tenir informer de mon t
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car mon conjoint et moi avons réservés le lot n°5 de la résidence Les deux clochers à Faumont. Nous saluons donc tous nos futurs voisins ! =)
bonjour,je commence à faire des devis salle de bain,cuisine et cloture pour info ,j'ai été chez clopev de courtiches pour cloture grilles rigides 1m23 + plaques de béton 0m25 hauteur totale 1m50