Forums faire Construire

Page 203 / 637
Résultats 6061 - 6090 de 19103
heflo
07/10/12 17:04
Bonjour Nous faisons constuire actuellement à hem dans la ZAc de la vallée 2 fleur de lin, et plus precisement square du houblon. Nous sommes a la recherche de futur voisin afin d'echanger s
Forum: Les lotissements
jac
07/10/12 15:01
Bonjour à tous Qui a eu son rendez vous chez le notaire? quelqu'un connaitrait il les différents taux (communal et départemental)pour le calcule de la taxe d'aménagement . bonne soirée
bigozan
07/10/12 14:59
bonjour maîté,comment avez vous fait pour le récipissé de dépot de permis,et quelle est votre taux et vos frais dossier cordialement
fder77
07/10/12 14:40
Colnat, bon boulot du terrassier! Cela nous intéresse!!!
fder77
07/10/12 14:38
Oui, ça monte bien! Hier, les ouvriers travaillaient. La maison a l'air bien belle. Sans doute aurez vous une bonne surprise pour la livraison. Sinon, aucune nouvelle de M. Litt pour FT, qui devai
vivie
07/10/12 14:11
nous, le constructeur c'est Les Maisons ARc en ciel à loon plage, c'est une ossature bois, reconverte de briques, la banque , on est le point de concrétiser , je vais en parler à mes connaissances
michael et lauraine
07/10/12 13:18
bonjour a vous. pour repondre a aletol62 nous avons reserve le lot n°4 courant septembre 2012,c'etait le dernier terrain dispo de la 1er tranche. lauraine et michael.
maiteced
07/10/12 13:12
Bonjour, je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi. Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
fandim93330
07/10/12 12:21
Enfin notre maison prend forme:) Livraison mi-octobre de la charpente...Nous avons rdv avec le cdt dans 10 jours et on en saura plus sur le délai de livraison.. Bon dimanche à tous
PaulineSeb
07/10/12 10:02
Bonjour à vous "aletol62", A ma connaissance il n'y a plus de parcelles disponibles pour la tranche 1 du lotissement La Lupuline. Pour ce qui est de la tranche 2 du même lotissement je ne sais pas
bigozan
06/10/12 22:23
bonsoir,moi j'attends le courrier du notaire avant de me lancer au niveau banque,sinon faite attention avant signer, le pret est valabre 1 an après il devient caduc,sinon moi ma banque m'a donné une
mimirose
06/10/12 19:53
Coucou tout le monde, J'ai donc envoyé un message à mon commercial hier soir, il m'a répondu ce matin, il m'a dit que ça dépendant et qu'il allait voir avec le notaire... Voila les dernièr
melleleopard
06/10/12 19:07
Bonjour aie oui de mauvaise nouvelle mince :( y a eux un petit beug avec mon message precedent avez vous eux deja des reponse de vos banque notre dossier part semaine prochaine mais j aimerai s av
bigozan
06/10/12 11:49
bonjour,je suis d' accord avec vous,ce commercial est un baratineur (normal il faut vendre),il a dit 3 semaines de fouilles ,les fouilles ont démarré le 13 septembre ,les trois semaines de fouilles
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
Black_ops
06/10/12 11:16
Bonjour à tous, Personne n'a de news ou d'infos concernant cette cuve et son limiteur de débit ? Bon week end à tous.
aureliemickaël
06/10/12 10:04
Bonjour Maïté; je suis tout à fait d'accord avec vous il y'en a marre de se faire mener en bateau par ce fameux commercial, c'est pour cela que je ne l'appelle plus et que je vois directement av
maiteced
05/10/12 22:31
Bonjour à tous, Je suis Maïté, l'épouse de Cédric. Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles! Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
Gogoetjess
05/10/12 22:02
Un amis a moi a sa société de construction de maison individuel !!! j'ai discuté avec lui sweekend, et lundi j'ai vu manu chez castor qui me la confirmé....
mimirose
05/10/12 21:24
j'ai envoyé un sms à mon constructeur à ce sujet, j'attends qu'il me réponde et vous tiens tous au couant... en attendant je vais juste rêrver de ma future maison lol Qui t'as donné l'info
Gogoetjess
05/10/12 21:15
je suis d'accord, donc je pense debut des constructions a partir de decembre !!!!! renseigné vous sur le panneau d'affichage, 2 mois obligatoire ou les voisins sont en droit de porter recourt cont
mimirose
05/10/12 21:04
Alors là très mauvaise blague!! on n'est pas le 1er avril pourtant?? j'ai juste l'impression d'être dans un mauvais rêve...ça fait une semaine que tous les jours il y a quelque chose de nouvea
kevinn
05/10/12 17:28
Mr krause s'en fou completement que vous vous retracter apres le 31 decembre ! bien au contraire il va pouvoir mettre à vendre ses terrains plus chers d'ailleurs je suppose qu'il repousse volontairem
coco58mike85
05/10/12 15:38
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
rach
05/10/12 14:07
C'est peut-être ce qu'il a l'intention de faire! (se désister)... Moi je suis allée directement à la mairie de wallers et la responsable du service urbanisme a appelé logibail. Mr Krause a dit q
paps
05/10/12 12:31
Bonjour 10000L cela fait un tres gros volume!!! Je suis entrain de regarder les prix pour une 5000L. Pouvez vous me tenir au courant du tarif (en passant par mon mail privé) ? Bonne journé
mariam.nathan
05/10/12 12:22
Oui il ya un bout de temps qu'il nous à remis même qu'on ne peut plus rien changer sur le plan Je pense qu'il à du te le remetre car c'est cela qu'il presente à la mairie pour le permis de const
mimirose
05/10/12 11:37
Bon ba je vais voir avec lui car là je suis perdue... il te les a donné il y a longtemps? oui en effet on n'es pas loin du tout. Nous aurons le lot n°70 pour 323 m².
mariam.nathan
05/10/12 11:29
On à bien reçu les plan définitif signer effectivement on en à tellement eu, moi dès lors que Elie m'a dit que se sreait le dernier dossier avec les plan j'ai noter au crayon à papier "PLAN FI
kevinn
05/10/12 10:52
habitant de denain j'ai souvent entendu que l'agence logibail n'etait pas super serieux donc cela ne m'etonne pas du tout! une reunion ne nous avancerai à rien , il le sais tres bien que les gens son
charte d'utilisation du forum