Bonjour à tous!!!!
Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an.
Comme il s'agi
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Decidement ! C'est vraiment pas de chance pour vous Fder! Je n'aurai pas du avoir la ligne
mais voyant ma tristesse sur mon visage, ils
ont ete tres sympa et ont decide de tirer 40
metre
bonjour a tous,
nous avons signé en aout aussi avec Mme Goreicki,
quel constructeur avait vous pris , avez vous déjà choisi votre banque?
nous avons le lot n°20
Avez vous eu des infos
slt
+10000000 avec black ops car quand tu appelles ils disent qu ils ne savent pas et qu'ils vont se renseigner et pour finir ils renvoient le même mail envoyé aux autres personnes , ils nous p
lol, oui je pense une fois hors d'eau/hors d'air car sinon les evacs en cas de pluie se feront dans le jardin et vu la perméabilité des sols pas terrible ;).
Oups, tampi pour eux , bande de nOOb LOL,
merci black, ta cuve tu la poses quand ?, plus vers la fin je pense, avec les engins de chantiers tout ça c'est tet mieux ?
OK Wired n'hésite pas ;), je pense le prix que j'ai, intéressant ;).
Pour info, le lotisseur consulte régulièrement ce forum, certainement pour voir sa e-réputation descendre en flèche (-_-
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve...
plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96
Pour nous il est trop tard
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt...
Il a téléphoné ce matin:
La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus
Apres contact avec le lotisseur, un
jnoel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Boujour à vous tous,
>
> Est ce quelqu'un pourrait me dire comment
> contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce
> loti
Coucou ma Christelle, je suis ta voisine du 70 lol (c'est moi Emilie).
Bon rien de neuf aujourd'hui en plus je m'ennuie j'ai personne à harceler lol...
Bonne journée à tous..
Boujour à vous tous,
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce lotissement avec comme constructeur "Logis Style". J'aurais souhaiter avoir des infos, avi
Et finalement, Colnat, vous avez été raccordé sur la rue des vieilles vignes?
Vous avez demandé à faire les tests pour avoir les 3 (télephone, TV, internet)?
Bon courage pour la dernière lign
Merci Colnat, pour ces infos!! L'équipe de maçons a fait du bon boulot :-)
Nous irons faire un tour mercredi ou vendredi, espérons que ça continue comme ça ....
Quel fournisseur d’accès inte
Bonjour a tous,
Je souhaitais créer un forum pour les futurs propriétaires et locataires de la résidence Les Allées d'Arberes à Divonne- Les-Bains afin de suivre l'avancement de notre lotissem
Bonsoir,
Fandim, au jourd'hui ils ont monté les pignons de votre maison sous la pluie!
Quand à moi, j'ai enfin de l'électricité et aussi le téléphone :)
Je suis passer tout a l heure voir les travaux et ca y est le haut du lotissement est sorti de terre c est dingue en trois semaine notre maison est passée de terrain a maison a deux etages
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
J ai appele ce lundi à 14h à la mairie au service urbanisme et la personne m'a dit qu'elle venait de recevoir seulement ce lundi le retour des papiers de fins de travaux pour notre terrain .Donc mai
Bonjour,
Si vous envoyez cette lettre soit il va se vexer et si il sait qu'il ne risque rien retarder encore les travaux. Soit il va un peu avoir peur car il est en tort et ça va le faire reagir ra
bonjours chere voisine et futur voisin:) moi je suis pret a vous rencontrer chez moi des que possible afin d etudier et de parler....frederic ( helesmes)
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimer pouvoir contacter d'éventuelles personnes ayant réservés un terrain sur le futur lotissement "la Clef des champs" à Wittes.
Autre chose encore, y a t
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
Bonsoir à tous,
Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes.
Après, je pense que tout s'enchainera très vite.
Pour la TLE, la CAUE etc... Att
Bonsoir
J'ai appelé le notaire mais il va me recontacter pour un RDV. Ils n'ont pas encore tous les papiers.
Par contre, pour la taxe communal, j'ai entendu parler de 5%. Mais bon rien de sûr
Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ?
Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt.
Donc une certaine s