Forums faire Construire

Page 241 / 637
Résultats 7201 - 7230 de 19103
brunnath
14/05/12 17:00
Bonjour, Nous avons réservé la parcelle N°24 de ce lotissement qui a visiblement du mal à sortir de terre. Sinon, nous avons signé pour une maison cubique avec quand même un toit 4 pans sur
Forum: Faire construire
jess&jay
14/05/12 12:57
Bonjour, petite question:est ce que quelqu'un sur le lotissement aurait à prêter moyennant contre-partie le nécessaire pour retourner et damer la terre(moto-culteur,rouleau pour damer...)? on
Forum: Les lotissements
cedanne
14/05/12 12:28
bonjour à tous, En effet c'est une bonne nouvelle mais c'est vrai que vu tout n'est pas abattu et qu'il reste encore pas mal de choses à faire, çà serait bien que çà soit déjà fini pour sig
cocobeloeil14
14/05/12 11:38
Bonjour à Tous, Nous sommes à la recherche de terre pour mettre notre terrain à niveau car il y a un grand dénivellé avec nos voisins, si vous avez trop de terre, n"hésitez pas nous sommes par
jackie62
14/05/12 10:45
Bonjours à tous Nous sommes partant également pour le rendez vous. Petit récapitulatif de nos futurs voisins: Edenx :lot 2 Alan62: lot3 Arno59: lot7 Adehenne: lot9 Remcaro: lo
Florence59
14/05/12 10:34
Bonjour, Oui si on veut mais les travaux n'étant pas terminés.... Il reste encore un mur à abattre sur notre terrain j'ai envoyé un mail à Foncialys la semaine dernière mais je n'ai pas de
pano
14/05/12 09:19
Bonjour à tous, Je viens de contacter Mme Stoclet. Tout est bon, nous avons tout ce qu'il faut au niveau papier. Elle m'a dit qu'elle rédigerait l'acte notarial et me recontacte pour prendre RD
marietkev
13/05/12 21:12
Bonsoir, Oui d'aprés le notaire c'est le seul doc qui leurs manquait et nous pourron signés dans la foulé (en théorie) mais je tente tout de meme de les appeler demain :-) Nous sommes aussi
fandim93330
13/05/12 20:25
Merci pour votre soutien colnat! Le géomètre a du passer sur le terrain, nous avons vu des piquets rouges qui ont été mis pour délimiter l’implantation de la maison! Enfin, nous avons l'impr
liocel
13/05/12 19:49
bonsoir a tous et a toutes enfin la residence commence a vivre il y a deja des voisins qui ont leur maison.les deteriorations des maisons vont se calmer un peu c'est deja ca tant mieux pour tous voil
anne&bruno
13/05/12 19:45
Bonne nouvelle les permis d aménager sont implantés sur le terrain !!!
cedanne
13/05/12 19:28
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur le terrain cet après-midi et nous trouvons que çà ne bouge pas trop car il reste encore des murs à abattre mais bon !!!! j'espère que çà avancer vite
pano
13/05/12 19:11
Pour ma part, les enfants ne sont pas trop un problème, ils me suivent dans l'école de leur papa à Lezennes! :-D Ensuite, ils iront soit à Faumont, soit dans une école aux alentours si j'ai un po
pano
13/05/12 16:12
Marie et Kevin vous êtes dans quel quartier de Villeneuve D'ascq. Nous sommes à la cousinerie. Coralie
SCIRO62410
13/05/12 16:12
Bonjour a tous, Je suis partant pour le RDV avoir aprés la disponibilité de chacun
marietkev
13/05/12 15:47
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-) Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !! enfin une question se pose quand meme....quand allons
tomingrid
12/05/12 23:30
Bonjour à tous! Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement! Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
stephbar
12/05/12 19:39
bonsoir à tous. J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n
liocel
12/05/12 19:37
lionel 39 ans et celine 30 et bientot 3 pour le moi de septembre. bonne soirée a vs biz.
katandfab
12/05/12 17:42
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je voulais tous vous remercier ! C'est cool de savoir qu'il y ait des personnes de notre coté ;-). Dès que la secrétaire du lotisseur m'aura fournit le
marietkev
12/05/12 14:20
Bonjour a tous, Nous avons receptionne de foncialys les nouveaux plans de masse et lotissement, et de notre parcelle. On a rdv avec notre constructeur vendredi prochain et j espere que nous pouu
sydel
12/05/12 14:04
Bonjour, Pour les panneaux rigides ça nous interresserait oui et si on peut s'arranger à plusieurs c'est encore mieux! On pourra regarder ça en détail plus tard quand on aura fait la connaissa
Cocote
12/05/12 13:25
Bonjour, Depuis notre dernière rencontre j'ai re-pris rendez vous avec ce monsieur et miracle notre escalier va être changé !!! Il est en commande. Contre marche compris! Parcontre certaine
niafrette
12/05/12 12:02
Bonjour, Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair
fanny1318
12/05/12 11:13
Bonjour à tous, Pour répondre au petit sondage, nous sommes Stéphanie et Tony, 25 et 27 ans, lot 19 et attendons un petit garcon pour le mois d'Aout. A trés bientot et bonne continuation tous.
jimlau
12/05/12 09:41
Bonjour à tous, Pour répondre à Rémi et Emilie: Jimmy 27 ans Lauriane 25 ans. Pas d'enfant mais un adorable chien! Merci à Steph et Jérôme pour l'info et le lien concernant les clôtu
magetherve
12/05/12 08:48
Bonjour, je suis allez voir et non les travaux non pas encore commencés.
fandim93330
11/05/12 21:15
le conducteur de travaux n'est pas encore prêt à démarrer notre maison, le géomètre n'est pas encore passé sur le terrain....c'est long leur process : on fait une MAP le 11 avril et il prévoit
krismari
11/05/12 18:54
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini ! ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement. Je pense
charte d'utilisation du forum