Forums faire Construire

Page 239 / 637
Résultats 7141 - 7170 de 19103
jeremy et pauline
19/05/12 13:28
bonjour a Tous! Nous aussi avons eu le courrier ça avance enfin ça fait plaisir!! Nous serions intéressé aussi pour une cuve de récupération d'eau a voir selon le coût et l'histoire de cette
Forum: Les lotissements
friquette
19/05/12 09:00
bonjour tout est dit dans le titre je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques a
Forum: Faire construire
gaet
18/05/12 22:01
bonjour a dine et nico et bonjour katha J ai choisi la parcelle n40 content que se sujet soit encore suivit!!!
sophie-guillaume
18/05/12 19:50
Bonjour, Nous envisageons également de mettre une cuve de récupération d'eaux de pluie donc pourquoi pas vous rejoindre pour un achat groupé. Quelle capacité souhaitez-vous pour vos cuves?
marbac
18/05/12 19:26
bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu de monsieur stempniak, un courrier m'indiquant que les fouilles vont se faire au mois de juillet et si tout va bien l'aménagement des terrains se feraient début sept
arno22
18/05/12 18:11
Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a act
Forum: Faire construire
Olivierruf
18/05/12 13:14
Bonjour , personne n'a des infos ,car d'ici la semaine prochaine si il n y pas d 'avancés sur ce lotissement , j annule ma réservation car j ai horreur que l'on se fous de ma gueule car annoncer à
Hober Mallow
18/05/12 13:04
Bonne initiative de se regrouper pour passer des marchés en "gros". Je suis évidement pour. Je vais essayer de vous proposer un référencement des membres du forum / parcelle sur un plan du l
Dine et Nico
18/05/12 11:37
Bonjour et bienvenue On suit tjs le sujet Les travaux de voieries sont en cours Nous sommes en attente de nouvelles du lotisseur quand les voiries seront terminées. Bonne journée
chti95
18/05/12 11:10
Bonjour Davina, Enfin une bonne nouvelle qui j'espère en appelera d'autres. Pour le début des travaux, il ne faut pas compter avant Septembre et encore car il faudra attendre le permis de cons
fabien-fanny
18/05/12 10:38
Bonjour, Nous comptons également installer une cuve de récupération et serions donc intéressés par le regroupement
Valz74
17/05/12 09:40
Bonjour, Je suis d'accord avec vous concernant la hauteur de la bute qui sépare les rails du lotissement.Mais j' espere aussi que lorsqu'il y aura une forte pluie, l eau,la boue sur cette bute ne
familly60
17/05/12 09:03
bonjour davina bien contente que finalement tout commence par s arranger pour vous au plaisir de vous relire pour une autre bonne nouvelle l accord de votre Permis de Construire cordialement fami
manue1996
16/05/12 23:28
bonsoir, eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!). pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
niafrette
16/05/12 21:01
Bonsoir, Nous sommes très heureux car nous avons eu les clefs ce soir :-) ya plus cas bosser à l'intérieur lol! Pour info si vous souhaitez enlevé vos terre je vous laisse le numéro d'une per
attornay
16/05/12 20:37
Pour ceux qui n ont pas encore choisi leur constructeur pensez SOLAUTOIT noeux les mines prix qualité assurés maison visible sur AVION !!!!!!!!
rogers
16/05/12 20:14
bonjour lot 47 je suis au 59 et je cherche de la terre si vous etre chez vous demain je viendrais vous voir je vous laisse mon tel: 0770442370
davina.dieuniss
16/05/12 16:50
Bonjour a tous, Nous avons enfin eu une bonne nouvelle dans notre boite au lettre ce midi, OFFRE DE PRETS RECU CREDIT ACCEPTER :) Nous allons enfin pouvoir envoyer tout cela au notaire pour q
theodelph47
16/05/12 15:04
Bonjour à tous si vous êtes toujours intéressés par la terre, nous sommes chez nous jeudi, vendredi, samedi, dimanche toute la journée et les autres jours, tous les soirs car ns avons eu les
fder77
16/05/12 14:26
Ah merci! Effectivement, nous avons eu le CDT hier qui nous a dit que le gros oeuvre devrait être terminé cette semaine. La charpente sera montée soit en fin de semaine soit la semaine prochaine. N
Florence59
16/05/12 14:22
Bonjour à tous, Nous aussi allons en RDV ce vendredi, enfin du changement!!! Bonne journée Florence
felicie
16/05/12 13:06
bonjour suite la chargé des travaux est venue sur le chantier ce matin a prévenu la police et donc un constat a été établi et il faudra changer complètement mon volet de garage Félicie LOt 30
Emilie62
16/05/12 12:26
Bonjour, pas de problème, nous serons présents à n'importe quelle date pour signer votre papier Ps : j'ai transmis les coordonnées des personnes intéressées pour les clôtures du Douaisis, le c
énéa_stéph_jérôme
16/05/12 10:53
Bonjour, Kat pas de souci nous signerons le papier pour qu'il te soit possible de garder tes briquettes noires. Désolée pour félicie. Nous savons à quel point c'est gênant. Bonne journé
katandfab
16/05/12 09:43
Bonjour à tous, concernant nos briquettes, j'ai contacté la secrétaire du lotisseur et je devrais recevoir 80 documents d'ici 15 jours, à faire signer par vous tous. Malheureusement, tout le
marietkev
16/05/12 09:43
Bonjour, Enfin de bonnes nouvelles !!! Nous sommes également interressés par l'attestation, pourriez vous nous l'adresser par email ? Nous finalisons le PC ce vendredi matin et j'espere que
kepju
15/05/12 22:23
Bonsoir Nous serons très intéresse également par cette attestation svp Nous avons un couple d ami qui a reçu l attestation avant la fin réelle des travaux ( pas de compteurs également )
felicie
15/05/12 22:04
Bonsoir à tous vraiment pas de chance ce soir on s'est aperçu que la porte de mon garage est sortie des rails et tombé! les ouvriers ont travaillé à l'intérieur et nous pensons qu'ils ont mal re
G&S
15/05/12 21:58
Bonsoir à tous, Nous avons fait un passage sur notre parcelle ce week-end, nous avons failli y perdre nos bottes en caoutchouc dans la boue, ce fut un grand moment. Notre parcelle est assez pr
charte d'utilisation du forum