Forums faire Construire

Page 237 / 637
Résultats 7081 - 7110 de 19103
fandim93330
29/05/12 16:16
Bonjour, ah je ne crois pas....je crois que vous parlez du lot 2-1, il me semble que c'est une Maison Delmas. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de MFC et du CDT... Nous irons peut-être contr
Forum: Les lotissements
RémiElodielot32
29/05/12 07:30
Bonjour! Juste une petite pensee pour nos voisins du lot 33! On vous souhaite une bonne reception de votre maison! Bonne journee
7083. 
colnat
28/05/12 23:40
Bonsoir tout le monde, Merci Fder77 de cette information, notre conducteur de travaux nous avait dit que les tuiles seront posées demain. J'espère que c'était bien des ouvriers qui travaillaient
7084. 
fder77
28/05/12 22:46
Bon courage Cnela! La situation n'a pas l'air simple... Merci Fandim! Est ce votre maison qui est sur le point d'être creusée ou votre voisin? On voit bien l'emplacement de la maison avec les potea
severine christian
28/05/12 18:24
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui. Champs de blés à l'horizon. Toujours aucun panneau. Par contre le lotissement 24 parcelles à mis du temps à démarrer mes la bien a
cedanne
28/05/12 15:08
Bonjour à tous, Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
katha
28/05/12 10:49
Bonjour sylviedk, alors à ce jour aucune nouvelle du lotisseur mais je pense qu'avec tout ce qui vont faire il n'y aura plus de souci d'innondation, ce qui me rassure c'est que quelqu'un de ma famill
sylviedk
28/05/12 10:30
Bonjour à tous, Nous sommes enchantés de rencontrer nos futurs voisins, nous avons réservé la parcelle n°7. Nous étions ravie d'avoir choisi cette parcelle jusqu'à ce week end, depuis que
paps
28/05/12 10:17
Bonjour Nous pensions comme vous pour les clôtures. Pour l'assainissement nous ne savons pas encore comment nous allons faire. L'ensemble est VRD est inclus dans notre financement donc je verrai si
katha
27/05/12 21:27
Bonjour, je suis passé ce soir ca avance bien, ils ont délimité les parcelles tout au moins côté fossé 'ils ont mis un bout de bâton tout les 20 mètres ça permet de mieux se situer j'au
Damien&Sarah
27/05/12 19:12
Et ils vont dire quoi les voisins qd on va vraiment y vivre ds ce lotissement... Qu'on va venir habiter 16 maisons soit entre 16 et 32 véhicules qui vont faire des allées et venues nuit et jour... V
pikinou
27/05/12 15:44
qui peu me dire si une étude de sol est obligatoire et depuis quelle date? Les maisons AXIAL ont construit une maison sans faire l'étude de sol et maintenant la maison a de gros probléme. Et pour
Forum: Faire construire
Sebastien62
27/05/12 11:26
Dernières nouvelles de chez Nexity, livraison prévue mi-juin pour les premiers terrains prioritairement pour les clients déjà passés chez le notaire.
dolly14400
26/05/12 19:55
oui je suis en arret maladie, je ne travaille plus pour le moment ;-)
Caropouet
26/05/12 19:25
Ah je retiens! Bon là il est petit mon loulou mais pour dans quelque temps! Je ne savais pas que tu étais assistante maternelle dolly! Je ne t'ai pas vu dans la liste quand j'en cherchais une!
dolly14400
26/05/12 17:59
bonjour j'ai une fille de 14 ans et demi, serieuse, tres bonne éleve, qui peut garder des enfants de temps en temps, surtout si maman n'est pas loin (moi), car je suis assistante maternelle, So
celfred
26/05/12 15:29
bonjour à tous, en ce qui nous concerne remise des clés le mardi 29 enfin!!!! on va pouvoir commencer à bosser sous ce beau soleil!!!!
CH14
26/05/12 14:19
Bonjour, comme on parle de garde d'enfants, qui connait une baby sitter pour garder 3 enfants quand leur parents veulent sortir? Merci
edenx
26/05/12 13:05
bonjour à tous Nous aussi nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak hier et nous a assurée que les fouilles débuteraient dans la quinzaine de juin. A voir.............. Je n'ai pa reçu la l
titesoreille
26/05/12 10:32
Une livraison fin Mars, puis fin Avril, puis fin Mai.... et maintenant???? C'est long, trés long, trop long!!!!
lentzschmitt
26/05/12 09:07
BONJOUR A TOUS NS REVENONS SUR LE FORUM CAR NS ETIONS BIEN OCCUPE ENTRE LA VENTE DE NOTRE MAISON, LES PLANS DE LA FUTURE ET LE FINANCEMENT, NS SOMMES ENFIN PRET, TOUT EST CARRE! POUR LE CONSTRUCTE
cnela
25/05/12 23:16
Bonsoir à tous, Pour nous, la situation n'a pas changé et le compteur d'eau n'est toujours pas posé.... Et aucune nouvelle du lotisseur, mais bon, d'après ce que l'on comprend en lisant vos com
fder77
25/05/12 22:21
2 mois! Nous avions posé la question à notre constructeur qui nous avait répondu que les travaux commençaient rapidement après le RDV MAP. Mais "rapidement" ne veut rien dire... Pourquoi retarde
paps
25/05/12 22:16
Bonsoir Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5. Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long. De p
EloNico
25/05/12 13:42
Hmmm, il y a 2 - 3 semaines la secrétaire de Mr Stempniak m'avait assuré que les fouilles débuteraient le 29 Mai. J'avais immédiatement appelé l'INRAP pour avoir confirmation mais eux n'avaient p
jackie62
25/05/12 13:25
Bonjour à tous Merci pour les infos,enfin une bonne nouvelle qui arrive avec le soleil!!!! De mon côté la secrétaire de Mr stempniak m'a parlé du 3 juin pour les fouilles mais je fais plutô
SCIRO62410
25/05/12 12:20
Nous aussi nous avons recu la lettre du notaire
Iboodron
25/05/12 11:15
Bonjour, pour ma part j'avais reçu un mail de Mr Stempniak stipulant que les fouilles commenceraient première quinzaine de Juin. Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de Notaire, me disant q
EloNico
25/05/12 09:52
Merci Jackie pour ce récapitulatif ;-) Une petite nouvelle obtenue hier en appelant l'INRAP directement. Il semblerait que les fouilles démarrent le Jeudi 14 Juin. De là, si ils ne trouvent ri
fandim93330
25/05/12 01:14
J'ai eu le fin mot de l'histoire: avec M..F..C, il y a 2 mois max de délai pour commencer le chantier après le dépôt d'ouverture de chantier. Je trouve que les commerciaux devraient le signal
charte d'utilisation du forum