Forums faire Construire

Page 238 / 637
Résultats 7111 - 7140 de 19103
colnat
24/05/12 23:11
Bonsoir Fandim, Il y a au moins 4 maisons france confort sur le lotissement. Ils ne doivent pas savoir comment gérer. Je ne comprends pas, normalement les appels de fond se débloquent au fur et à
Forum: Les lotissements
sevdav
24/05/12 22:41
bonsoir nous vons reservé la parcelle 18, nous serons donc voisin... nous sommes un couple la trentaine avec une petite fille de 6 ans.... pour notre projet nous prenons le temps de reflechir sur
angee
24/05/12 08:29
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
Forum: Faire construire
lulu34
24/05/12 05:22
lulu34 a écrit: ------------------------------------------------------- > A vm et charly07... > > Coincidence!! Un ami est entrain de faire > construire sur la commune de Puichéric au > lotis
paps
23/05/12 22:22
Bonsoir Non, nous ne sommes pas M&Mme Vercoutre mais M&Mme Van-thorre. quelle lot avez vous réservé? Pour nous sa commence a être long mais nous prenons notre mal en patience. Je suis passé
sevdav
23/05/12 19:47
bonjour, nous sommes passé ce jour chez le notaire pour bloquer le terrain, je pense que vous etes mr et mme vercoutre??? nous rencontrons logifrance ce mardi et avons dis que nous les avions conn
idy
23/05/12 19:34
Bonjour à tous, Pour certains, les clés sont déjà remises, félicitations aux 1ers occupants du lotissement, pour d'autres, la fin de chantier n'est pas loin et pour d'autres encore (dont nou
Olivierruf
23/05/12 18:26
il était temps je commencais à desespérer. Espérons que ça se passe sans probléme maintenant.
CDH-LBL
23/05/12 08:47
Bonjour, était t'il question de vente aux enchères du matériel ? mais de qui ? CDH, LBL, ou les biens propres de qui vou savez ? Merci de donner le maxiimum de précision Il semblerait qu'un
pignan
22/05/12 22:20
Oui nous sommes de pignan. nous signons en fin de semaine alors croisons les doigts.. N hesitez pas a nous dire avec quel constructeur vous travaillez. A bientot
ELEANE59
21/05/12 23:23
Bonsoir! Petite question avez vous pris contact avec un assainisseur? Sinon Ça commence demain pour nous!!!
Hober Mallow
21/05/12 23:03
Bonsoir, Pour nous, DDN effectue les enduits et nous nous chargerons des peintures/finitions. Pour notre géolocalisation sur le lotissement, je vous propose ceci : Plan En cliquant sur un p
pano
21/05/12 21:31
bonsoir à tous De notre côte d'ici 10 jours ça devrait être bouclé....OUF!!!! Pas de nouvelle non plus de la notaire..... J'espère que tout le monde ne rencontrera pas de soucis pour so
AnneliseArnaud
21/05/12 20:51
bonsoir à tous ! c'est la dernière ligne droite pour ce fameux permis ! on l'a déposé vendredi en mairie ! A l'inverse notre constructeur l'avait déjà rempli pour décembre !! donc il a dû
tilly2005
21/05/12 15:14
Bonjour, Nous habitons le lotissement depuis peu et nous recherchons pour la rentrée prochaine une nourrice ou étudiant(e) pour garder enfants de 6 et 10 ans le mercredi (périodes scolaires uniq
Eleonore&Pierre
21/05/12 13:01
Salut les voisins! Pour notre part, on attend 10 jours, le temps que l'archi de Klea monte le PC. Un peu décu que ca ne soit pas fait avant mais il fallait a priori pour eux attendre tous les él
kepju
21/05/12 11:12
PRESTILOGIS préfére l envoyer en Recommandé pour avoir une preuve de dépot... Bon courage pour MARIE et KEVIN... Nous avions été en contact avec LOGIFRANCE avec pour commercial LUDOVIC..
Florence59
21/05/12 09:51
Boonjour, Il aurait peut être pu se déplacer et aller le déposer directement... Désolé pour vous Marie et Kévin, vous n'avez que des coups tordus avec les constructeurs!!! En ce qui nou
peg&pascal
21/05/12 09:33
Bonjour, Nous avons aussi reçu ce courrier. Croisons les doigts pour qu'ils ne trouvent rien effectivement. Bonne journée
Juju étages
20/05/12 22:37
Bonsoir à tous les voisins, Tout d abord merci pour toutes les infos! ATTENTION. Ne pas confondre BBC qui est une norme ++ par rapport à la RT 2005 valable jusqu au 31.12. 2012 et la RT 2012 v
marietkev
20/05/12 21:58
Bonjour à tous, Bon et bien de notre coté, pas de changement et pas d info supplémentaire....Logifrance nous a posé un gros lapin....rrrrrrrrrr ils ont a priori omis de nous prevenir que le R
valex
20/05/12 21:45
Bonsoir, Nous sommes également partant pour se regrouper et pouvoir plus facilement négocier sur les matériaux (clotures/ végetaux/ macadam/cuve de récupération d'eau de pluie). Par ailleur
JulieThierry
20/05/12 20:39
bonsoir, J'ai également eu le lotisseur mercredi dernier qui m'a tenu les mêmes propos... J'ai téléphoné à la mairie de Vendin, j'ai eu le service d'urbanisme, qui m'a dit que le permis d'am
Dam-stef
20/05/12 19:53
Bonsoir a vous les voisins.... Nous avons su par le lotisseur qu'un nouveau panneau va etre mis dans les jours qui viennent car l'ancien n'est pas resté longtemps et a été démonter,dégrader et
ifrit13
20/05/12 00:40
bonjour a tous, Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins). J'aimerai acheter un terrain
tony&co
19/05/12 21:41
Bsr a tous nous avons eu le courrier également et c'est sur cela fait plaisir!! Pour la cuve nous serions interessé par un 10m3 je pense . Avez vous deja eu des prix pour une cuve posé de ce volume
ifrit13
19/05/12 18:15
bonjour a tous, Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins). J'aimerai acheter un terrain
TWiiN_34
19/05/12 13:40
Bonjour a tous Nous venons de signer pour un terrain dans le quartier ;) Bonne idée pour se regrouper pour les matériaux, si ca permet d'avoir un meilleur prix ... ca peut aussi nous interesse
charte d'utilisation du forum