Forums faire Construire

Page 236 / 637
Résultats 7051 - 7080 de 19103
fandim93330
01/06/12 00:01
Bonsoir, Cnela, vous aviez demandé des modifications a MFC ? Nous n'imagions pas que changer de porte d'entrée nécessitait une nouvelle demande de permis. Alors pour un vitrail à la place de 2
Forum: Les lotissements
lolosyl
31/05/12 21:10
Salut à tous ! Apparemment à Bourbourg il y a un vendeur. Il s'agit de grillage déclassé. Parfois ce n'est qu'un défaut d'emballage. Je n'ai aucune idée du prix par contre. c'est peut-êtr
paps
31/05/12 19:44
Notre taux a été calculé en décembre dernier, avec le prêt a taux 0 nous tournons +ou- a 3.8 (de mémoire) Le chauffage de la maison sera par plancher chauffant a haut chaude haut et bas (pour
mattzalem
31/05/12 19:38
Nous avons réservé le lot 20, celui qui se trouve à peu près au milieu du lotissement. Nous devrions passer au notaire courant juillet (suite à notre demande). Et vous, quel lot avez vous rés
7055. 
colnat
31/05/12 18:34
Bonsoir à tous, Fder77 a raison rien n'empêche MFC de commencer les travaux. Je pense qu'ils inventent des prétextes bidons, au lieu de dire carrément la vérité. Peut-être en panne de main-d
magetherve
31/05/12 13:43
Bonjour nous avons la parcelle n°3 est notre constructeur est habitat concept a lens , je me rend toute les semaines pour prendre des photos et pour suivre l'avancée.
lisounette
31/05/12 12:19
Bonjour, Nous avons également recu la lettre du notaire et celle de mr stempniak en espérant que tout se passe comme il faut et qu'ils ne trouvent rien sur le terrain bonne journée
7058. 
fder77
31/05/12 10:36
Cnela, je ne comprends pas trop pourquoi on vous demande maintenant des modifications... Tout n'avait pas été déjà contrôlé par le service compétent de MFC, avant de déposer le permis de const
PaulineSeb
31/05/12 07:59
Bonjour à tous, @ LNOlive : désolé d'apprendre que votre projet de construction est compromis. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et avons été ravi de ses échanges avec
TofElo
31/05/12 00:31
bonjour à tous Nous nous appelons Christophe et Elodie, 32 et 30 ans ....et nous serons les heureux propriétaires du lot 25. Nous avions réservé sur la tranche 2 mais une opportunité nous a p
7061. 
cnela
30/05/12 23:27
Bonsoir, Nous avons envoyé un mail au lotisseur, il est en vacances à l'étranger mais il a répondu... les réparations devaient être faites lundi (on a des doutes) ou mardi mais on y est passé
dallas
30/05/12 23:00
Bonjour la tribuH, Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois. Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve. Je passe presque tous l
celfred
30/05/12 22:38
bonjour, étant enfin propriétaire, nous passons beaucoup de temps sur le terrain et je tiens à vous signaler que bcp de personne rode meme la journée!!!!
Olivierruf
30/05/12 21:10
Bonsoir mon constructeur est logis style basée à st omer et maintenant sur lens.Par contre , je voudrais savoir si quelqu'un connait les proprietaires de la parcelle 9 et 11?
sydel
30/05/12 19:26
Bonjour, Non toujours pas de nouvelles concernant le début des travaux de voirire, je vais les relancer d'ici la fin de semaine car le BBC n'est pas envisageable pour nous (nous devrions faire faire
cyrasa
30/05/12 19:17
Nous pensons qu'il ne faut pas trop ébruiter en dehors de notre lotissement. Il faut attendre la réponse de Khor, ensuite le notaire pourra trancher. Si effectivement, il s'avère que nous avo
SCIRO62410
30/05/12 18:58
Bonjour , nous avons recu egalement la lettre du notaire et celle de mr stempniak j'espere que cette fois ci les dates serons les bonnes bonne soirée
Damien&Sarah
30/05/12 18:53
C'est une très bonne chose si effectivement nous sommes plusieurs à lancer le sujet auprès de KHOR mais également du notaire puisque c'est quand même un intervenant de poids vis à vis de KHOR et
doro5962
30/05/12 17:02
bonjour à tous!! nous sommes à la recherche d'un artisan/entreprise pour cloturer notre terrain à l'aide de panneaux de grillage rigide, ce qui est le cas pour beaucoup d'entre vous, d'où mes que
jackie62
30/05/12 11:23
Bonjour à tous Je viens de recevoir un courrier de mr stempniak confirmant la date du 14 juin pour les fouilles pour une durée de 3 jours ,le démarrage de la mise en viabilisation début juillet
Eleonore&Pierre
30/05/12 10:38
Bonjour Ced et Anne, Eleonore est passée et a priori ils avaient ajouté les tuyaux noirs avec tres jaune (qui doit être le gaz) et du sable dans les tranchées. Je pense juste qu'il s'agit d
lorenzo69
29/05/12 22:54
Bonjour, avez vous des nouvelles au niveau de l'avancement du lotissement car apparement ça n'a pas l'air de bouger, j'y suis passé ce week-end et c'est toujour un champ. De mon coté j'ai reçu les
maiteced
29/05/12 21:56
Bonjour, ma femme a également appelé ce matin, elle a eu la secrétaire, celle-ci lui a dit de ne pas s'en faire, car les fouilles vont durer 4 semaines et tout de suite après ils attaquaient les t
LNOlive
29/05/12 21:36
Bonsoir, Quelques news de notre projet qui ne verra jamais le jour. Changement au niveau professionnel et de revente de notre maison au prix prévu dans notre plan de financement.... Nous vous sou
Anays
29/05/12 21:04
Bonsoir à tous, Comme vous le savez peut-être, vendredi 1er juin c'est la Fête des Voisins. On pensait que si il fait beau, ça pourrait être sympa de se réunir tous ensemble, enfin ceux qui v
sevdav
29/05/12 20:02
Bonjour effectivement, nous verrons ensemble pour les clotures, travaillant dans les materiaux, je pense pouvoir negocier a ce niveau... nous venons de rencontrere ludovic de logifrance qui dois
Wolf91
29/05/12 18:53
Bonjour Damien&Sarah effectivement il va falloir se renseigner et surtout leur en faire part car si cette loi oblige les constructeurs à fournir un conduit de cheminé je ne vois pas pourquoi il dev
Virginie14
29/05/12 18:03
Bonjour Nous faisons construire aussi sur ce lotissement. Nous avons reçu le permis de construire samedi dernier (le 26/05). Cordialement
aureliemickaël
29/05/12 17:41
charte d'utilisation du forum