Nous avons eu Mme Stoclet au téléphone. Elle recevra Mr Neveu mardi prochain pour réceptionner les plans du géomètre.
Tous les actes sont rédigés.
Nous avons un rendez-vous de principe fin ju
Forum: Les lotissements
Bonjour et félicitation Davina.
Les rendez-vous chez le notaire sont assez rapide donc si la banque à valider le plan de financement, cela commence à sentir bon la construction.
Hier j'ai e
Nou avons appelé le lotisseur Début de semaine et il ns a dit que les travaux aller être fini pour le 20 juin car ils sont dans les temps. Je pense que la signature du terrain chez le Notaire se fe
bonjour tout le monde.
encor une bonne.nouvelle.
le permis de construire est accepter.
il ny a plus qua attendre le notaire maintenant....
bonne journee a vous.
cordialement
Bonjour
oui pour nous ca avance enfin nous sommes contents.
Et oui axelle nous avons les meme briques et nous aurons les meme tuiles.
pour le pot je pense que ce ne sera pas possible, je suis de
Bonsoir
Notre PC de devrait pas tarder à être déposé...encore quelques p'tites choses à modifier...
On essaye de faire passer notre brique jaune au niveau de la commune...
Je pense qu'il e
Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais
Bonjour,
Concernant la cuve on se demande si on va l'a mettre car notre constructeur pense que c'est pas obligatoire, ça va être obligatoire sur les permis de construire de l'année 2013 normale
Pour nous cest la meme chose, je compte rapporté le PC cette semaine mais il nous manque les deux papiers concernant la surface et celui attestant la fin des travaux par foncifrance. Nous sommes auss
on pourrait en discuter, si c'est régulier, il faudrait voir si ma fille est assez motivée !
et que ce soit en dehors de ses activités extra scolaires !!
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après un long silence, juste un grand merci à tout le monde pour cette superbe fête des voisins. convialité, sympathie etc.. étaient au rendez vous.
Pour la garde des enfants, c'est très intéressant. Nous n'avons pas pu trouver plus prés que Saint Vigor Le grand pour faire garder notre poupette, et encore nous avons des problèmes pour notre pr
Notre maison est avec l'enduit type 44. La maison avec double garage gris, portail blanc au centre du lotissement, prés du chemin piéton.
Bonjour à tous,
viabilisation du lotissement des alouettes débutée ce lundi 4 juin !!!!
il était temps.....
en espérant une vente rapide des terrains, si possible avant septembre.
7009.
kepju
05/06/12 09:10
Bonjour à tous...
De retour de vacances nous y sommes passés hier...
Les ouvriers étaient entrain de refaire le bardage du mur qui restera debout et quand on leur pose la
question pour ab
7010.
Florence59
05/06/12 08:50
Bonjour,
Nous y sommes passés.
L'assainissement est fait, l'au est passée et le gaz aussi.
Il y a déjà les fourreaux pour EDF mais pas les compteurs, et il faut encore abattre un ancien pique
7011.
cedanne
04/06/12 21:47
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si vous quelqu'un est passé ce week-end sur le terrain pour voir l'avancement des travaux car à priori on pourrait signer pour mi juin.
Sinon avez-vous des no
20 décembre 2010
aucun des engagements postérieurs à la viabilisation n'ont été tenus à cette date ...
les collotis écrivent alors un pli recommandé avec AR pour lui demander des comptes
comme décrit ci avant, en juin 2008, les premiers terrains sont vendus après que les travaux de viabilisation aient été réalisés.
cette date constitue alors le point de départ de nombreux enga
Bonjour
Nous allons faire construire , nous voudrions savoir si quelqu un à fait son enduit de couleur 44 de chez weber afin que l'on voit ce que cela donne en réel mais également 212/10/12.
Bonjour
pour notre part nous avons privilegié espace habitable donc pas de garage pour y faire salle de jeu et 2 eme salle de bain.
pour l'etage a quleque detail pret nous serons dans la meme con
merci neo de la réponse
oui c'est vrai j'y ai pensé au : comment a t il fait pour le vide sanitaire.......
on a cherché des solutions ensemble qui ne sont pas évidentes car je ne suis pas en l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis sur la parcelle 14. J'ai pris rendez vous avec clowill mercredi après midi à 16h30, et vous?
bonne semaine à vous aussi
bonsoir Doro,
vous etes sur quelle parcelle?
je suis sur la 21 constructeur maisonneuve
Mon voisin et moi allons installer les panneaux rigides une commande groupées feraient baisser les prix
s
Bonjour à tous!
Ce week end j'ai fais un tour sur le lotissement. Ça a l'air d'avancer. Au sujet de la clé USB je ne comprends pas le message un peu plus au dessus sui nous que a cause d'une clé