Forums faire Construire

Page 232 / 637
Résultats 6931 - 6960 de 19103
fder77
11/06/12 18:30
Bonsoir, Merci de nous faire partager votre blog! Et au passage, c'était sympa d'avoir fait connaissance avec de futurs voisins. Notre adresse est donc: 5 impasse des vieilles vignes. Donc pour Cnel
Forum: Les lotissements
6932. 
colnat
11/06/12 17:59
bonsoir à tous, Comme vous le savez nous sommes entrain de faire construire. Afin de partager ça avec vous et dans l'attente de se voir, vous trouverez ci dessous l'adresse de notre blog.. htt
marietkev
11/06/12 15:19
Bonjour à tous, Courage Courage à tous, nous sommes dans le meme etat d'esprit que vous....l envie de tout abandonner nous tente vraiment....mais c'est tellement d'Energie une construction que
jeremy et pauline
11/06/12 13:27
bonjour nous allons attendre pour signer car le credit agricole est le plus attractive au niveau du taux! on va attendre debut aout,merci pour les infos!
pano
11/06/12 13:06
Mr neveu à rdv ce mardi avec Mme stoclet. De toute façon nous l'appellerons ce mercredi. Nous avons rdv à la fin du mois pour la signature. Bon courage à tous
cedanne
11/06/12 13:01
Bonjour à tous, Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
Amélie59
11/06/12 12:41
Bonjour, Le 16 pour nous pas possible également d'après midi sinon vendredi 15 si pour tout le monde c'est ok. Pour Alexandra, notre parcelle c'est la 37 c'est la première dalle a gauche en ent
pano
11/06/12 12:18
Bonjour, Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés. Je dois avoue
Nicoleo
11/06/12 10:33
Eiffage n'a pas encore cédé les espaces verts à la mairie... Par contre, bcq de personnes du lotissement se sont manifestés auprès des services techniques pour leur signifier leur mécontentemen
angee
10/06/12 22:08
J'envoie en recommandé avec AR à Madame le Procureur de la République Avenue des Dentellières 59300 VALENCIENNES Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses Pour mes dernières
Forum: Faire construire
aurelien.
10/06/12 21:35
Bonsoir , Oui le délai pour notre permis à été assez rapide , on était dans les premier à l avoir déposé. En moyenne il faut compter deux mois à partir de la date du dépôt . Pour le nota
jeremy et pauline
10/06/12 21:09
bonjour Vous êtes passé au notaire pendant la viabilisation ou quand ça été fini? je vous demande car pour nous organiser avec la banque sans avoir idée des délais et de l'ordre des choses c'e
nad & ed
10/06/12 20:23
pour nous pas possible samedi 16, mais possible le vendredi 22/6 Désolés à une prochaine !!! bonne soirée
tony&co
10/06/12 14:47
bonjours a tous !! Cela fait plaisir de voir que cela avance tt doucement. Oui c'est sur vous pour votre viabilisation avec les barrieres de dégele et le mauvais temps cela n'a pas favorisé les cho
aurelien.
10/06/12 14:15
Entre la signature chez le notaire et obtention du permis de construire il c est passé un mois. Je pense que ça va être sotraix qui va intervenir pour la viabilisation , nous ils ont mis 4mois pour
nelfred
10/06/12 12:17
Bonjour!! Effectivement une belle déception!! merci pour tous vos efforts en vain...... Pour notre part, du coup, je pense que nous mettrons des brise vue noir sur le fond au dessus des clôtur
Geoffrey D
10/06/12 11:09
Aucune idée de la société que M. STEMPNIAK fera intervenir. Il y a de fortes chances cependant qu il continue avec la même société, à moins que RAMERY ne vienne avec une meilleure proposition .
riluri
09/06/12 21:58
au tant de signale ma façon d'ecrire ,pourquoi pas ne defondre le travail du mas toulousain on invitons les gens a visite le lotissement du castouret,si vous n'avez rien a cache? Les professionales
aurelien.
09/06/12 18:55
Bonjour, qui intervient pour les travaux de viabilisation? Ramery ou sotraix? Pour nous le lotissement derrière vous c était sotrex? Bon courage à vous tous, nous maintenant c est place au constru
Geoffrey D
09/06/12 18:28
Les fouilles avancent bien, ils risquent de tenir les délais et de terminer ce lundi 11 mai. Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la seconde partie de juin pour voir RAMMERY (?) rentrer en
Olivier-Delphine
09/06/12 14:55
Bonjour à tous, un petit message aux lot 55 à 77 concernés par la pétition pour les clôtures noires en fond de parcelles, désolé mais après avoir enfin rencontré le dernier lot hier pour le
Black_ops
09/06/12 13:36
Bonjour, Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe
Dine et Nico
09/06/12 13:16
Bonjour Il faut avoir le permis de construire pour signer un terrain (pour le déblocage argent au niveau de la banque) !? Mi-Juillet on ne l'aura pas encore!!!
6955. 
colnat
09/06/12 00:06
Bonsoir, Je suis désolé Fandim car je croyais que c'était votre terrain. Je vous ai raconté des bêtises pour les fondations. Encore 2 semaines d'attente pour la livraison des fenêtres. Et si
sylviedk
08/06/12 22:30
Bonsoir à tous, J'ai eu des nouvelles du lotisseur ce matin, les terrains seront en vente mi-juillet. Nous pourrons enfin signer chez le notaire et tout débloquer. Concernant les cuves, si nou
6957. 
fandim93330
08/06/12 21:25
Eh bien pour nous ce sera bien lundi ou mardi. Nous sommes passés ce soir, toutes les fondations ont été coulé par MFC, sauf sur notre terrain.... :-( Colnat et Fder vous avez de très belles m
6958. 
fandim93330
08/06/12 17:36
Merci pour ces bonnes nouvelles!!! Suite à plusieurs échanges que nous avons eu avec MFC, nous avons reçu un courrier qui nous disait que les fondations seraient coulées en semaine 24, mais si
cecilelille
08/06/12 17:01
Bonjour Savez vous si des compteurs d eau potable et surtout les regards de compteurs sont livres sur le lotissement car initialement a notre charges mais il me semble en avoir vue et installes sur
bowba
08/06/12 15:12
bonjour, je suis nouvelle sur le site et également nvelle sur la construction. j'aimerais savoir sil y a des personnes qui ont construit avec maison france confort de boos avec le maître de con
charte d'utilisation du forum