Forums faire Construire

Page 230 / 637
Résultats 6871 - 6900 de 19103
PaulineSeb
19/06/12 07:47
Bonjour à vous Tom&Cécile et bienvenu, Nous avons été très déçu en lisant votre message...nous ne pensions pas que le retard serait si important...Mme G. nous avait pourtant indiqué qu'une
Forum: Les lotissements
Sebastien62
19/06/12 06:47
Bonjour, Voici la réponse donnée par "karine nexity" quand à l' évolution des travaux: Je vous confirme que le démarrage des constructions pourra se faire à compter de la semaine 25 (mi-ju
ifrit13
18/06/12 23:23
Bonjours a tous Nous venons sur ce forum juste pour signaler que nous avons acheté dans un lotissement sur saultain. Alors nous vennons a vous pour vous faire part d’un bon plan économique et
tony&co
18/06/12 23:09
A et bien tres bonne nouvelle cela ! ne pouvant pas passer actuellement sur le terrain cela fait plaisir de le savoir par le forum!
jeremy et pauline
18/06/12 20:57
voilà c'est commencé!! :)
6876. 
Tom&Cécile
18/06/12 19:00
Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans avec une petite de 4 ans. Nous avons pris la parcelle numéro 17 et choisit Thorel Roucou (un petit constructeur sur Téteghem près de Dunkerque). Comme v
jeremnini
18/06/12 17:23
bonjour a tous , nous avons réservé un terrain sur ce lotissement (parcelle n°33) a la réservation il m'a annoncé que les travaux seront normalement fini pour mi-juillet , ont pourra enfin pose
Seiya
16/06/12 23:05
Bonsoir, Les constructions sur le terrain ont l'air de s'élever très rapidement. Néanmoins, il semble qu'un grand nombre de lotisseurs manque à l'appel du forum ;) A propos du permis de cons
Geoffrey D
16/06/12 12:16
si on se réfère au courrier que nous avons reçu, et dans l hypothèse que les fouilles n'ont rein retrouvées (ce qui me paraît plus que plausble), le début des travaux de viabilisation devrait s
marbac
16/06/12 12:03
bonjour et merçi pour votre message. Il était temps, c'est une bonne nouvelle. Bonne journée
bic62
16/06/12 10:15
les grues sont arrivées, ça déboise pas mal !!!
kepju
15/06/12 20:03
Bonjour à tous Merci pour cette bonne nouvelle!!! Pour nous notre permis de construire est en attente suite au document manquant... Notre constructeur à contacter FONCIALYS Mme Denis a la DDE
zion
15/06/12 20:02
Bonsoir, nous sommes passés tout à l'heure voir le lotissement et franchement je ne pense pas que la livraison sera faite mi juin....selon moi il ne faut pas compter avant septembre....il y a des
marietkev
15/06/12 19:03
Bonsoir à tous, et bien sa y est ! Nous allons pouvoir signé nos terrains ! Je viens d'avoir Maitre C. au telephone et il semble que la réunion d'hier est été concluante ! Le dossier et
stephbar
15/06/12 18:41
bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur le prix du grillage rigide noir 1m50 avec soubassement. En effet, j'aimerai savoir le prix fixé finalement par les clotures et portail
chti95
15/06/12 12:46
Bonjour Family60 Pour information, votre charpente est montée. La partie avancé des fenêtre aussi. Bon week-end à tous. Cordialement. Chti60
anneC
15/06/12 12:00
Bonjour tout le monde, Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Forum: Faire construire
angee
14/06/12 22:34
il y a une plainte au pénal car il n'a pas respecté les lois concernant la construction, Angee
Forum: Faire construire
marietkev
14/06/12 21:20
Bonsoir Du coup je n ai pas bien compris cedanne , quels documents complémentaires avez vous renvoyer pour votre PC ? M. Neveu vous a fournis le document manquant ? Nous finalisons le notre et a
cedanne
14/06/12 19:23
Bonjour à tous, Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
alain terieur
14/06/12 18:57
bonjour carole ! la construction de votre maison avance bien d apres ce que nous avons vu ! nous devrions emménager dans la notre courant septembre a bientot didier
thyali
14/06/12 18:08
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
AnneliseArnaud
14/06/12 15:43
Bonjour à tous , petite info du jour .. et pas une bonne .. bien sûr !! Nous avons déposé notre permis le 18/05. J'ai eu le retour par la DDE en direct par téléphone par la personne qui
jeremy et pauline
14/06/12 13:15
bonjour oui je pense qu elles sont terminées! pas de nouvelles ni de date!
thyali
14/06/12 10:51
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 10:50
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
jackie62
14/06/12 10:40
Bonjour à tous je viens d'aller sur le terrain et les fouilles ont commencé comme prévu,enfin de bonnes nouvelles!! bonne journée
jimlau
14/06/12 09:29
Bonjour à tous, Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
Dine et Nico
14/06/12 08:45
Oui c'est pas normal tout ça, j'espère que vous avez réussi à transmettre vos plan à temps! Heureusement que ce forum existe quand meme pour que tout le monde soit au courant. Bonne journée s
tony&co
14/06/12 07:13
Bonjour, je pense que maintenant les fouilles sont terminées. Avez vous eu des infos si celles ci se sont bien passées? Et si maintenant il y a une date précise pour le debut de la viabilisation??
charte d'utilisation du forum