Je viens d'avoir Mme Stoclet qui m'a confirmé avoir en sa possession le certificat dont elle nous remettra une copie demain.
Pour les lots 1 à 4, Mr Neveu m'a dit qu'il ne pouvait s' occuper des c
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS
nous avons reservé la parcelle n°5
les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qu
6813.
Eleonore&Pierre
26/06/12 16:13
Bonjour à tous,
Pour infos nous avons signé ce matin le terrain chez le notaire. Coralie, nous n'avons rien eu du notaire mais je pense que vous pouvez lui demander par mail si vous avez besoin d
nous sommes aussi interressé par l'installation d'une cuve de recuperation des eaux de pluie de 10M3 . si vous vous avez deja un contact pour un lot de cuve pour plusieurs parcelle sachez que je suis
BONJOUR A TOUS
nous avons reservé la parcelle n°5
les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qui
6816.
kepju
26/06/12 13:34
Bonjour a tous...
Félicitations aux propriétaires.... nous c est le 6 juillet....
Pour le PC il nous manque toujours ce fameux document mais notre constructeur s en occupe... on croise les doi
6817.
cedanne
26/06/12 12:54
Bonjour à tous,
çà y est nous sommes enfin propriétaires :) et nous espérons que notre permis reviendra valider pour début juillet pour passer un été tranquille.
Nous avons appris que le
6818.
marietkev
26/06/12 10:17
Bonjour,
et bien pour nous aussi permis de construire signé et déposé ce matin !
A priori il est complet car nous avons l'ensemble des documents listés dans la notice explicative. alors je c
Bonsoir,
nous avons également reçu le courrier en recommandé de Pream, est-ce quelqu'un a réussi à obtenir le plan du lotissement avec les dernières modifications?
Est-ce que quelqu'un sa
bonjour, nous envisageons aussi la cuve de recuperation d'eau de pluie!!Nous sommes passé dans le lotissement, il y a déjà un chantier qui a commencé!!
Comment savez vous votre numero et le nom d
6821.
pano
25/06/12 20:41
Coucou Annelise,
A mon avis, c'est parce que il faut être propriétaire du terrain. tout simplement.
Bon faut tenir bon on va bientôt voir le bout.
De notre côté, nous avons signé le pe
6822.
AnneliseArnaud
25/06/12 20:20
bonjour à tous !
signature pour nous mercredi !!
pour le permis il nous manque ce fameux certificat PCMI10 ! que M. NEVEU ne veut nous donner qu' une fois l'acte signé. Pourquoi je ne sais pas .
Un p'tit coucou à tous !
Contente que l'apéro de samedi a eu du succès...
C'était vraiment chouette et on a eu de la chance avec le temps.
Désolée pour ceux qui n'ont plus être prése
nous envisageons l'achat d'un terrain sur ce lotissement et aimerions être en relation avec d'autres acquéreurs sur ce lotissement afin de partager nos expériences.
merci d'avance
Bonjour à tous,
un lien intéressant concernant le BT01:
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-30867.php
Pour résumé, la 1ère date à prendre en compte est celle de la signature du
Bonsoir Biblos,
non pour l'instant je n'ai pas encore contacté d'autres entreprises de cloture mais je compte le faire début juillet, une fois mon emploi du temps un peu plus allégé...
j'ai r
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois ;)
Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer d
La législation prévoit des granties qui protègent tout acquéreur d'un logement neuf contre les défauts consécutifs à la construction d'un bien immobilier, pensez à
La garantie de parfait ac
Forum: Faire construire
Lors de vos propections pour trouver un constructeur de maisons individuelles, n'oubliez pas de réclamer un contrat de construction et prennez une dommage ouvrage. Vérifiez que le constructeur dispo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Oui de notre coté le virement a été fait jeudi. On nous a dit qu il etait necessaire avant la signature.
Je pense que nous passerons sur le terrain dimanche prochain,
Bon w
Bonjour à tous,
Petit passage sur le terrain aujoud'hui, pas grand chose de changé depuis 1 semaine :S. J'ai pris quelques photos pour les personnes ne pouvant y aller.
Parcelles situés le
Salut Coralie,
On doit signer mardi a 8h30.
Ceci étant en ouvrant le courrier du notaire ce matin il faut lui effectuer le virement pour ce jour la... sauf que vu que notre "courtier" n'est pas
bonjour a tous
nous sommes le lot 31
den's et angele ont voulez savoir si quelqun manque de terre ont a notre mont a évacuer si ca intéresse
ont le donne avec un coup de main si y faux merci de
Bonjour à tous.
Etant donné que le debut des constructions est sur le point de commencer, ce forum pourrait aussi servir à se donner des infos utiles sur les demarches, différents travaux et par
Merci BCP pano pour le lien pour suivi de recommandé!
pour info faut rien telecharger, regarde l'image est plus bas sur la page!
Pour savoir d'où vient un recommandé:
aller sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
entrer le numéro qui figure sur l'avis de passe
et voilà :-D
Pour les photos, désolés, mais le lien p
BOnjour a tous,
Nous aussi on a recu deux recommandés mais ne savons d'ou cela provient. Et surtout il nous sont facturés 8€ (nous irons les chercher demain) !
Pour infos je suis passé sur
bonjour a tous! les proprietaires de la parcelles n°27 (nos voisins) sont-ils presents sur ce forum? nous sommes deja pas mal je trouve!
Bonjour Jackie62
Non toujours pas mais la secrétaire m'a conseillé de téléphoner a Maître Neuman à Lens , chose que je ferait semaine prochaine
Bonne journée
Bonjour arno59
Merci pour les infos!!! ,vous avez raison il était temps.Je m'attendais à ce que la viabilisation commence en juillet comme il nous avez été dit,mais là si c'est ce lundi s'est