Forums faire Construire

Page 227 / 637
Résultats 6781 - 6810 de 19103
Elisa & Thomas
30/06/12 18:27
coucou à vous, gwen m'avait dit aussi pour vous mais je n'avais pas fait le rapprochement avec votre pseudo. j'espère que votre projet avance, on se perdra pas de vu, je ne sais pas si gwen t'as
Forum: Les lotissements
6782. 
tony&co
30/06/12 17:11
slt a vous c'est anthony et coralie j'avais appris par gwendo que vous aviez un terrain dans ce lotissement. on sera donc plusieurs a deja se connaitre a+
6783. 
Elisa & Thomas
30/06/12 14:26
Bonjours à tous, nous rejoignons ce forum car nous avons reservé la parcelle n°9, nous avons également choisi Habitat Concept et sommes plutôt satisfait pour le moment. à bientot
angee
30/06/12 00:37
Afin de se reprocher de son lieu de travail, ma collègue (avec 3 enfants) a vendu sa maison qu'elle avait fait construire par la sté RAYET et devinez ? Oui, Oui, elle reprend le même construc
Forum: Faire construire
avp
29/06/12 23:20
Bonjour, je viens d'avoir des infos concernant une société belge pour les clôtures,c'est une très grosse structure qui vient de réaliser la Coopérative Agricole à l'entrée de Vermelles. J
fandim93330
29/06/12 22:36
Super!! Voilà de bonnes nouvelles! et merci pour les infos ERDF Bonne soirée à tous
6787. 
cametmelo
29/06/12 22:23
bonjour tous le monde nous sommes ravie d integré ce forum car nous avons fait la reservation du lot 14 et nous avons choisi habitat concept comme constructeur
felicie
29/06/12 21:47
Bonsoir à tous je suis très déçue je devais avoir les clefs hier soir mais hélas des imperfections à corriger donc raté ! je dois retéléphoner mardi pour savoir quand! cela ma obligé à d
denischti59
29/06/12 07:12
cecilelille a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour aux artistes > Petite question, vos constructeurs vous imposent > une étude de sol en plus de l étude du
colnat
28/06/12 23:41
Re, En ce qui nous concerne, les cloisons seront terminées d'ici une semaine puis le plombier assurera la relève après viendra le tour du carreleur. Concernant les mesures de la maison, nous avo
cecilelille
28/06/12 23:36
Bonjour aux artistes Petite question, vos constructeurs vous imposent une étude de sol en plus de l étude du lotisseur ?
SCIRO62410
28/06/12 22:20
bonjour a tous , je viens d'aller faire un petit tour sur les terrains effectivement ca bien avancé
romainmarioneliott
28/06/12 22:17
Bonsoir à tous, on nous a conseillé THERO également!!!Allons se renseigner.Bonne soirée!Nos remerciements pour les photos postées!
fder77
28/06/12 21:16
Bonsoir, Nous avions RDV avec notre conducteur de travaux ce midi, nous avons vu aussi des ouvriers s'affairer! Chez nous, tout avance bien. Les cloisons sont terminées, ils posent le carrelage en
jackie62
28/06/12 20:55
Bonsoir elonico Les arbres du fond sont abattus ,le tracé des routes est fait, il y a des gros tas de terre partout ,j'y suis allé ce matin il y avait plusieurs engins (grue,camions etc...) je p
EloNico
28/06/12 19:43
Bonsoir Jackie, Nous sommes passés dimanche soir. Certaines parcelles étaient délimitées avec des petits panneaux bleus. Qu'entends tu par "les travaux ont bien avancés" ? Décrit nous un p
lentzschmitt
28/06/12 09:04
Bonjour j ai appelé la mairie de Lesquin pour avoir des infos sur le dépot eventuel du permis de construire. La personne que j ai eu au Tél m'a confirmé ce que je pensais à savoir qu'effecti
dolly14400
28/06/12 08:49
dolly14400 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > Solene est disponible pendant les vacances > scolaires pour baby-sitting, ou aide au devoir de > vacan
dolly14400
28/06/12 08:30
bonjour Solene est disponible pendant les vacances scolaires pour baby-sitting, ou aide au devoir de vacances pour les enfants en primaire. Maison N° 4 je ne mets pas mon tel ici mais je peux
pano
27/06/12 23:10
Félicitation à tous!!!! Nous aussi avons trouvé le notaire sympa. il nous a dit que tout ceux qu'il avait reçu jusqu'au aujourd'hui étaient jeunes, sympa et presque tous avec 2 enfants. il a
angee
27/06/12 22:59
j'ai bien relevé les coordonnées des diverses sociétés, j'envoie à qui de droit pour suite éventuelle à donner Dès que j'ai plus d'informations, je vous les donne Angee
Forum: Faire construire
Jogaba
27/06/12 22:24
@ Caropouet : je découvre seulement le message :-p non j'ai la chance de ne pas travailler le samedi, comme tous ceux qui ne sont pas dans le commerce à vrai dire lol, mais par contre sortir le same
vitalis59
27/06/12 20:15
Bonsoir, @Hober Mallow C'est très sympa de votre part, effectivement je me suis renseigné aussi auprés de Pream et du Géomètre Berlem, voilà les réponses obtenues : -Elargissement de la v
AnneliseArnaud
27/06/12 20:11
Bonsoir à tous !! ça y est ... on a signé !!!! Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage.. En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
jackie62
27/06/12 19:12
Bonjour à tous Ca y est les travaux ont commencés et même bien avancé ,qui est aller voir? bonne soirée
zion
27/06/12 17:31
bonjour, notre étude de sol a été faite également, tout est ok. pour la cuve de récupération d'eau de pluie, nous sommes intéressés, nous faisons des démarches également pas de so
biblos
27/06/12 14:39
bjr Doro je rencontre le commercial de cloture de douaisis le mardi 3 juillet si cela votre emploi du temps le permet vous etes la bienvenue. J'ai apperçu landru pour votre assainissement bon
titesoreille
27/06/12 12:07
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir quelques infos concernant les permis de construire. J'ai reçu un récépissé de dépot de permis par la mairie de Bailleul le 21 Mai et depuis pl
katha
26/06/12 21:09
bonsoir nous sommes allez chez notre constructeur pour mettre au points les derniers petit détails et avons parler de cette cuve et il parait qu il y a une sociéte qui ce nomme THERO en belgique
6810. 
tony&co
26/06/12 17:50
bjr a tous oui c'est sur impatient d'en etre a cette etape . sinon faites un devis egalement aupres de theros en stipulant que nous seront plusieurs, ou donnez moi les coordonne de theros que je deman
charte d'utilisation du forum