Personne pour me donner un avis? Apparemment ils existent depuis 25 ans. Je suis allé voir quelques uns de leur projet. Pas mal de l'extérieur, lotissements bien aménagés...En discutant avec quelq
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je tiens à vous préciser que les permis de construire sont déposables.
@zion : les études de sol sont réalisables et le site accessible. Si vous rencontrez des problèmes,
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée ..
Bonjour .
Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé .
Je voudrais real
Forum: Faire construire
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
Forum: Faire construire
Bonjour les voisins,
Je viens un peu aux nouvelles ne voyant plus de messages sur le forum.
N ayant pas de compte Facebook je ne peux accéder aux discussions,
En espérant que la viabilisa
Bonjour,
voici mon avancement sur mon projet :
Compromis sur un lot
Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux
CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Bonjour,
j'ai un avoir chez Lapeyre Caen d'une valeur de 99€ avec une date limite en décembre. Je le cède pour 90€. Est ce que ça intéresse quelqu'un?
Bienvenue à David et Marion,
Nous passons également par Logifrance pour la construction de notre maison. J'espère que nous avons fait le bon choix en choisissant logifrance. Quelle style de mai
Bonjour mes futurs voisins , merci romainmarioneliot aurai tu des adresses en belgique j'en ai deja trouver quelques une , bonne aprem a tous
slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sai
Bonjour à tous,
Bienvenue à vous David et Marion,
Comme tony&co nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rendre sur Vendin, mais nous sommes très contents de voir que les travaux commenc
Bonjour,
Nous rejoignons ce forum, nous avons la parcelle n°1.Notre constructeur sera logifrance.
Depuis hier sa bouge pas mal sur le lotissement, les terrains sont bornés et les routes délimité
Coucou futur voisin (avons la parcelle 34). Bienvenu à toi. Notre conseillére nous a dirigé vers la Belgique pour la cuve...A bientôt
Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes les proprietaires du lot 91-9 sur les jardins d'annette.
Nous y passons tous les dimanches pour voir l'avancé des travaux.
Pour l'instant,tout se déroule
Bonjour tout le monde.
Hier nous avons signé le plan chez logibail et il a pris des informations .
NORMALEMENT dans une ou deux semaines il a dit que le notaire va nous contacter pour signer le com
Bonjour a tous...
Pour nous RDV le 6 Juillet... Nous avons eu notre constructeur qui a contacté le maire de FAUMONT
pour lui dire que des docs étaient manquants. Il devait voir avec Foncialys
Bonjour à tous,
Nous signons lundi prochain enfin une bonne nouvelle, notre permis est envoyé depuis début mai et est revenu pour pièces complémentaires mais espérons qu'il reviendra fin juin
Bonjour, pour notre part rdv le 27 chez le notaire. Le permis n'est toujours pas depose.... Normalement demain voir jeudi Max ! Notre constructeur souhaite s'assurer de la bonne conformité pour être
Bonjour,
Alors que je suis d'ordinaire habitué à raler, je vais cette fois çi être un peu plus tempéré. Et pourtant, que je trouve le temps long.
J'ai l'occasion de passer régulièrement
Bonjour,
cela n'est pas très clair car comment commencer les constructions alors qu'il est impossible de faire l'étude de sol....
franchement, je pense qu'il y a du retard car les coffrets ne so