Bonjour à tous je suis ennuyée j'aurais besoin d'un groupe électrogène pour 3 à 5 jours selon le bon vouloir de bleu ciel pour la mise en route de mon courant!
déjà là pas encore sortie de qu
Forum: Les lotissements
Salut tous le monde je me rend une a deux fois par semaine au terrain les travaux avances bien , je prend des photos a chaque déplacement sur le terrain , si cela intéresse quelqu'un je peu en fourn
Bonjour à tous,
Les Dernières nouvelles:
Nous allons recevoir certificat de fin de travaux sous quinzaine ce qui permettra de lancer le permis de construire chacun de notre coté, Il y aura aussi
Bonjour
Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans.
Ca y est la toiture est posée.....
Céline e
Si c'est une erreur, c'est la 13, nous sommes vos futurs voisins, je venais de lire votre message et j'avais donc le 14 en tete... Desole pour la frayeur !!!
Will&jess a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons
> batir avec habitat concept de lens egalement.
>
Bonjour a tous,
Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons batir avec habitat concept de lens egalement.
Ca fait plaisir de voir Les travaux qui avancent !!!
A bientot sur les terrains ;-)
Pour vos lotissements, j'ai cherché un site qui se révéle fort interessant il s'agit d'exacompare qui propose divers diagnostic à des devis gratuits comme
bonjour! une petite question il paraitrais qu'un acheteur aurait abandonné sa contruction dans votre lotissement, seriez vous au courant ou est ce juste des rumeurs?
Je viens justement d'aller la société du lotissement et le permis damenager n'est pas encore délivré il pense semaine prochaine.. Au niveau de l'encaissement pas avant un mois de toute façon on v
bonjour à phael et aurélie
nous nous sommes le lot 62
vous faites construire avec quel constructeur?vous choisissez le BBC?
quelqu' un a t il des nouvelles sur l' avancement du dépôt perm
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Forum: Faire construire
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Salut,
En général, un constructeur s'engage entre 12 et 18 mois( hors cas particulier ), à voir sur ton CCMI.
Pour la réalité, il faut compter sa marge ( pour éviter les pénalités ) et sou
Bonjour les voisins,
Je vois qu il n y a plus de messages sur le forum ?
Petite question:
Avez nous ns deux mois de recours au tiers (purge) après reception du permis de construire et affi
Je suis passé vendredi voir Monsieur CANIS le conducteur de travaux. Le chantier avance bien et ils ont terminé les canalisations. Ils attaquent lundi une phase qui va durer 15 jours et consiste à
Bonjour,
Nous faisons bâtir avec Maisons Familiales.
Normalement nous passons chez le notaire courant octobre.
A l'entrée du lotissement, on nous avait dit qu'il s'agissait d'un béguinage.
Bonjour
La secrétaire a dit que nous pouvions passer chez le notaire des juillet mais que nous pourrions déposer le permis de construire que courant octobre après la fin des travaux
Bonjour tout le monde,
De notre coté nous somme toujours en attente de la signature chez le notaire, je ne sais pas pourquoi c'est aussi long et impossible d'avoir des infos, pas de reponse au mai
elle a reservé la parcelle n°13, oui nous passons souvent devant ça avance vite c'est top! nous avons hâte d'y être. Pour la clôture nous sommes interessés et ma soeur aussi, la cuve pourquoi p
oui gwen m'avait dit pour ta soeur ! dit lui de s'inscrire sur le forum si elle veut!elle a quelle parcelle ? alors contente que les terrains commencent a ressembler a qqch? je ne sais pas si tu as l
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition de la parcelle 15, il n'y en a plus que 2 à vendre.
Je me suis rendu sur le terrain ce matin, les parcelles sont délimitées, les premiers arbres abattu