Bonjour Family60,
Oui je confirme que le Puisard est fait.
Il reste un raccord sur la grille du garage et tout sera parfait.
Pour le terrain, nous sommes très satisfait du résultat, nous avon
Forum: Les lotissements
merci beaucoup emilie d'avoir organisé cette rencontre!!!!!
Par contre qui as la parcelle 37???? Car j'ai un petit bout de terrain qui communique.
nous somme le lot 33
quelle serait la couleu
Bonsoir
Je suis tombée sur votre message qui parlait d'isotech conception. Y avez vous fait appel finalement ? avez vous été content? Nous pensons faire appel à eux pour notre projet mais cherc
Bonsoir merci a vous d'avoir organiser cette rencontre en plus de revoir a la baisse les tarifs des clotures nous avons ete ravi de rencontrer nos futurs voisins.
A tres bientôt
Virginie et jerome
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais
Bonjour Nicolas,
Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois...
Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
Bonjour,
Je sais pas pourquoi j'ai cru un moment que c'était quelqu'un de nouveau enfin bref.
Apparemment dna sle lotissement de toute façon ça sera que des maisons en enduit, et elles seront é
ouai j'ai vu ça!
Bon maintenant faut attendre que ça sèche, on est jamais content ^^
J'espère que ca roulera aussi bien que pour vous... evitons les vols quand même...
A plus!
Bonsoir à tous,
Nous serons également présents ce dimanche à 17h30. Nous sommes le lot 14. Nous sommes également partants pour les clôtures (en noir). Nous avons beaucoup de terre sur notre ter
7694.
davina.dieuniss
14/04/12 21:14
Bonsoir,
oui nous avons eu un courier du notaire pour y envoyer les papiers quil avais besoin, mais il nous manque le papier d'accord de pret donc cela bloc !!
le dossier du pret est parti en c
Bonjour,
Nous sommes intéressés par le programme immobilier "Les jardins de Cambes-en-Plaine" et envisageons de signer un contrat de réservation avec EUROPEAN HOMES pour une maison du lotisseme
Bonjour,
Nous sommes intéressés par les terrains disponibles dans cette résidence. Je suis étonnée de voir les problèmes qui se posent pour les autres terrains, car au cours de la visite, rie
Bonjour
J'ai signé pour une maison a Bouchain fin 2010 ma maison n'est toujours pas terminé et si quelqu'un est intéréssé je peu expliquer en détail comment ca se passe avec la société SOFIM
Forum: Faire construire
méa culpa
CDH = Les Constructeurs du Hainaut
Merci et désolée s'il y a un constructeur du Hainaut ; Mais je m'y perd avec toutes les sociétés créées par qui vous savez....
Les ventes
Bonjour, pouvez vous me donner les ccordonnées du promotoreur, ou du lotisseur ?
J'espère que ce n'est pas LBL - Les Bâtisseurs Lôtisseurs, ils sont dans la muise.
Le dirigeant a été condamn
On parle bien de sociétés du Nord de la France, à proximité de Valenciennes sur les communes de Oisy et Hérin ( 59 195 ), partageant les mêmes locaux route de Bellaing.
Il semblerait qu'un anci
bonjour, nous faisons bâtir avec une agence de Lens, (KER-BEA) - ECOSTYLE HABITAT.
Enfait le chantier à commencé en mai 2011, le maçon à fait les fondations et à coulé la dalle en juin donc
Bonjour,
Tout d'abord un petit coucou à Léollalie (lot 50) et Justef (lot 69) nos futurs voisins ......
Comment allez vous ? Est ce que votre projet avance bien !.....
Pour notre part nous
bonjour davina
desole de ne pas t avoir repondu avant le delais entre les 2 signatures peut etre tres rapproches si de ton cote tu a tout les documents en main que l on te demande.
cordialement
Bonsoir ,oui oui je pense même contact...Lol
En effet , il faut que nous nous renseignions sur la question des eaux pluviales car cela n ' est pas vraiment très clair...
Apparemment nous sommes
Bonsoir,nous sommes le lot 27.Nous sommes intéréssés pour le grillage,si les lots 26 24 23 29 et 28 le sont également nous serons ce dimanche vers 17h30 sur le terrain,si vous pouvez laisser un me
Bonsoir,
Alors ça y est on est 4 dans le lotissement?! J'espère que la réception c'est bien passe.?! Bon courage pour vos travaux, on connaît ça!!!
Bonne soirée à tous
Fabnono
bonjour, pour notre part phénix nous avez pas informé des immeubles.Quant on a signé la promesse d'achat du terrain le lotisseur a fais une gaffe et c rattrapé c 'est pour ça qu' on c'est renseig
Bonjour nous sommes (le lot 42) et voulons savoir si Fredetsandy (du lot 43) serons la dimanche 17h30,bonne fin de d'après midi à tous et bon week-end