angee
 25/08/11 21:07

CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD

Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires.

Aussi, je continue à prévenir les futurs constructeurs de maisons individuelles, n'oubliez pas de réclamer un contrat de construction de maison individuelle ou un contrait de maitrise d'oeuvres en bonne et du forme.

Pourquoi ces quatre entreprises ? Parce que c'est la même famille

CDH a vu le jour quelques jours après la demande de redressement judiciaire de la sté Seddiki Frères dont le gérant était Ahmed SEDDIKI. La gérante de CDH, ConstructeursDu Hainaut, n'est autre que l'épouse d'Ahmed Seddiki et celui-ci a le titre de commercial dans cette entreprise. Il sait donc qu'il doit fournir des contrats dans le respect de la Loi.
Je rappelle que Seddiki Frères a été déclarée en liquidation judiciaire en Septembre 2010.
Aussi CDH travaille avec son enseigne mais continue d'afficher les publicités de Seddiki Frères et des bâtisseurs lotisseurs
Ahmed Seddiki est également le gérant de LTP,

Donc quand vous voyez ces enseignes, redoublez de vigilance et prenez les conseils d'un bon avocat avant toute signature de quoi que ce soit.

Si un constructeur ne vous laisse pas du temps pour réfléchir, c'est qu'il n'est peut être pas correct;

N'OUBLIEZ DE RECLAMER UN CONTRAT DETAILLE : la qualité des fenêtres, l'épaisseur du vitrage, les tuiles : terre cuite, vernies, lustrées, teneur du béton, s'il y a de l'hydrofuge (dans mon cas il devait y en avoir, mais c'est faux, mais ce n'était pas noter sur les papiers car il ne m'avait fait qu'un devis estimatif....

Je ne vous dis pas de ne pas prendre ses entreprises, je vous dis seulement de prendre toutes les sécurités pour vous et surtout votre famille.

Dans mon cas, il a préféré déposer le bilan et il me doit une très grosse somme, près de 130 000 €;

Afin d'éviter tout malentendu et me retrouver au mieux d'un polémique et de pressions, j'informe les internautes ainsi que les dirigeants de ce site, que je dispose de preuves légales puisque ce sont les ordonnances et décisions du tribunal civil.

J'oubliai, pour les désordres survenus après la remise des clefs par voie de justice, l'assurance décénale ne veut pas prendre en charge les malfaçons au motif qu'il n'y a pas eu remise des clefs et qu'il me reste un petit reliquat à payer, environ 20 000 €;

Il y a de quoi être stupéfait quand on sait que seddiki frères me doit 6 fois plus.

Pour mon affaire en pénale, je vous en direz plus au prochain numéro

Donc VIGILANCE, VIGILANCE

Angee



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/04/12 12:23 par angee.

angee
 25/12/11 21:28
En pénal, qui vous savez a été condamné, mais il a fait appel.

La suite certainement à l'année prochaine, donc bonne année à tous sauf à qui vous savez...

Angee

angee
 05/02/12 14:05
Il semblerait que des personnes soient molestées par rapport aux informations que je dépose sur ce forum.

Sachez que j'ai fourni copies de divers documents officiels afin qu'on les laisse tranquilles.
(une centaine).

Si ce forum devait être supprimée, sachez que je m'exprimerai toujours, par voie de presse, télévision locale ou tout autre moyen à ma convenance. L'impact sera certainement plus fort..

Je ne souhaitais pas faire état des documents en ma possession, mais vous m'y avez contrainte.

Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre de l'énergie dans un travail qui nous donne de la satisfaction, qui permet de dire de nous "qu'on est quelqu'un de bien".

Mais puisque l'on préfère que nous perdions notre temps et notre argent, et bien soit... Je ne laisserai pas tomber.

Il me semble qu'une vente aux enchères aura lieu prochainement . Une affiche officielle doit être publiée dans la Mairie ou habite l'intéressé, si mes souvenir sont bons.

Plus vous serez nombreux, plus les enchères pourront monter et plus j'aurais de chance d'être indemnisé..... Alors tous à vos porte-monnaie.

Angee

J'oubliai, si une entreprise (appartenant ou non à cette famille) veut refaire mon drainage dans les règles de l'art et gratuitement pour que je vive dignement, je n'y vois pas d'inconvénient.

Je rêve peut-être... Mais cela à au moins le mérite que l'appel est lancé. Avis aux bonnes âmes...

angee
 08/02/12 07:58
Pour information à qui vous savez :

J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos, en couleur c'est beaucoup plus parlant, des documents en ma possession : ordonnance du tribunal, jugement, etc...

Je n'y tiens pas et je pense que vous non plus.

Faites comme moi, mettez votre énergie à trouver une solution pour réparer ma maison.

"Travail soigné pour famille pointilleuse" : Les fenêtres laissent passer de l'air. Il faut remplacer les joins et remettre des taquets de compression (800 €).

Qui vous savez ne m'a jamais communiquer les coordonnées du fournisseur de menuiseries.

Comme à mon habitude, je me débrouille seule et j'espère donner du courage à ceux qui pourraient un jour baisser les bras.

Donc courage à tous ceux qui ont des problèmes et n'oubliez pas : contrat de construction en bonne et dû forme, dommage ouvrage, c'est un minimum à ne pas négliger....

Bonne journée

Angee

CDH-LBL
 01/04/12 17:08
59
Il semblerait que CDH, Les Constructeurs Du Hainaut, sarl gérée par Ben Miloud Nora sur le papier et pas Seddiki Ahmed dans les faits, devrait survivre alors que LBL, les bâtisseurs Lôtisseurs serait sacrifié pour éviter de rembourser des prêts et de fournisseurs. A voir ...
Quelqu'un aurait t'il des informations confirmant ceci ?
Des particuliers et des pros vont y laisser des plumes, mais pas qui vous savez qui s'en sortira encore par un tour de passe passe et la création d'une nouvelle société.
Après Sarl Les Constructeurs du Hainaut, reprise évidente de Sarl Seddiki Frères, nous aurons droit à un après Sarl Les Bâtisseurs Lôtisseurs.

CDH-LBL
 11/04/12 19:36
59
Voici ce j'ai pu trouver au Bodacc, publication légale du 14/02/2012

Extrait de jugement
3459 - Date : 23 janvier 2012. Jugement d'interdiction de gérer.
433 528 510 RCS Valenciennes. SEDDIKI FRERES. Forme : Société à responsabilité limitée. Activite : Entreprise générale de bâtiment - promoteur Marchand de biens. Adresse du siège social : 21-23 route de Bellaing 59195 Oisy . Complément Jugement : Jugement prononçant l'interdiction prévue à l'article L. 653-8 du code de commerce à l'encontre de Monsieur Seddiki Ahmed pour une durée de 5 ans.

Ayant fait appel du jugement, il reste cependant dirigeant de LBL Les bâtisseurs Lotisseurs et de CDH - Les Constructeurs Du Hainaut comme en témoigne sa carte de visite.

Quelqu'un aurait t'il d'autres infos concernant des condamnations ? On m'a parlé de diveses affaires au prud'hommes, dont certaines déjà jugées.

CDH-LBL
 14/04/12 10:42
Petite précision, CDH, Constructeurs Du Hainaut et non Construction ....

CDH-LBL
 14/04/12 10:48
On parle bien de sociétés du Nord de la France, à proximité de Valenciennes sur les communes de Oisy et Hérin ( 59 195 ), partageant les mêmes locaux route de Bellaing.
Il semblerait qu'un ancien dirigeant d'une grosse société de Marly soit en passe de devenir le bras droit de qui vous savez. Finalement, chaque année, quelqu'un fait les frais côté salarial, du pouvoir de manipulation du pseudo dirigeant. Alors que penser des déboires des clients !

angee
 14/04/12 12:22
méa culpa

CDH = Les Constructeurs du Hainaut

Merci et désolée s'il y a un constructeur du Hainaut ; Mais je m'y perd avec toutes les sociétés créées par qui vous savez....

Les ventes aux enchères n'auront peut-être pas lieu car qui vous savez a, semble-t-il, trouvé des acquéreurs... à suivre...

angee

CDH-LBL
 23/05/12 08:47
Bonjour,
était t'il question de vente aux enchères du matériel ?
mais de qui ? CDH, LBL, ou les biens propres de qui vou savez ? Merci de donner le maxiimum de précision

Il semblerait qu'un certain ex dirigeant d'une société de service en chauffage/Gaz/sanitaire
devrait reprendre la direction à la place de Nora Benmiloud Seddiki, épouse de qui vous savez.

Ne soyons pas dupe, qui vous savez reste le leader et dirige toujours.

Autre sujet ... LBL Les batisseurs lotisseurs
Un procès a été perdu contre un ex commercial de la société. Un autre ex-salarié poursuit LBL au prud'homme, des entreprises veulent engager des poursuites et qui vous savez menace de liquider la société.
Des démarches auprès du liquidateur judiciaire et de l'adjudicateur sont imminantes. Le procureur sera tenu informé de l'ensemble des éléments réunis par ce qui semble devenir une association de défense des abusés de qui vous savez

Autre sujet ... tout va bien pour qui vous savez puisque l'une de ses SCI (pas SEDD) dois acheter un bien, et que lui même convoite des terres sur les communes d'oisy/hérin

Notez que qui vous savez a des parts de SCI ATS, SCI SNS, SCI .....

A bientôt

angee
 24/05/12 08:29
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. Et bien, je n'ai rien entendu qui ressemble à une plaidoirie et de ce fait, je ne connais pas la prochaine séance.
Par contre, aux pauvres malheureux qui ne peuvent payer, les ventes ont bien lieu.
Je vais écrire au procureur pour relater les faits et lui envoyer l'info que vous m'avez donnée dans lui transmettre vos coordonnées.
Je n'ai pas le temps de créer une association de défense des abusés de qui vous savez, mais si quelqu'un peut le faire, ce serait le bien venu.
En ce qui concerne le matériel, qui vous savez travaille avec. Il me semble que légalement on ne peut lui enlever son outil de travail.
Comme je le disais plus haut, je vais une nouvelle fois alerter Madame le Procureur de la République pour qu'elle suive cette affaire avec beaucoup de vigilance.
Pour ma part, si mon affaire au pénal devait encore perdurer, je pense que je vais réclamer des peines de prison ferme si cela est possible.
Je ne vois pas pourquoi, ce serait toujours les même qui tombent malades. Faisons lui partager les soucis.
La rumeur publique veut qu'il aurait des appuis...
Si je devais encore rencontrer une perte de temps dans cette affaire, "j'irai plus haut" et je vais me renseigner auprès de la Cour de Justice de l'Union Européenne pour savoir si cette affaire est de leur ressort.
Je vous donnerai d'autres informations après mon affaire au pénal.
Angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 21:23 par angee.

CDH-LBL
 10/06/12 14:41
Merci pour ces précisions. J'ai donné pas mal d'infos à Me Gadeyne, le liquidateur de Sediki Frères. Mais elle ne m'a même pas accordé un entretien. De là à ce qu'il y ait un conflit d'intérêt, il n'y a pas loin. Pouvrez vous me donner les coordonnées et nom du procureur pour que je lui adresse un courrier.
Cordialement

angee
 10/06/12 22:08
J'envoie en recommandé avec AR à
Madame le Procureur de la République
Avenue des Dentellières
59300 VALENCIENNES

Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses

Pour mes dernières informations que je lui ai transmises, on m'a conseillé de les faire parvenir à la cour d'appel de douai

C'est ce que je vais faire

Bon courage

Angee

angee
 14/06/12 22:34
il y a une plainte au pénal car il n'a pas respecté les lois concernant la construction,

Angee

angee
 21/06/12 23:33
je connaitrai la décision dans quelques temps

Je vous en ferai part.

Angee

angee
 23/06/12 21:56
Lors de vos propections pour trouver un constructeur de maisons individuelles, n'oubliez pas de réclamer un contrat de construction et prennez une dommage ouvrage. Vérifiez que le constructeur dispose de toutes les assurances relevant du droit de la construction.
Vous pouvez contacter l'ANIL qui édite des plaquettes d'informations avec la collaboration des ADIL et des Centres d'Information sur l'Habitat. L'avantage c'est que cette brochure est gratuite et très bien faite : claire et facile à comprendre. Dommage que je ne connaissais pas ces organismes avant de m'engager.

J'oubliai : ...effectivement bien connu... même du CIH...

Angee

angee
 24/06/12 16:38
La législation prévoit des granties qui protègent tout acquéreur d'un logement neuf contre les défauts consécutifs à la construction d'un bien immobilier, pensez à

La garantie de parfait achèvement
La garantie biennale
La garantie décennale
L'assurance dommages-ouvrages......

angee
 27/06/12 22:59
j'ai bien relevé les coordonnées des diverses sociétés, j'envoie à qui de droit pour suite éventuelle à donner

Dès que j'ai plus d'informations, je vous les donne


Angee

angee
 30/06/12 00:37
Afin de se reprocher de son lieu de travail, ma collègue (avec 3 enfants) a vendu sa maison qu'elle avait fait construire par la sté RAYET

et devinez ?

Oui, Oui, elle reprend le même constructeur.

Sauf erreur de ma part, elle doit être satisfaite

puisque son mari est d'accord, c'est qu'ils doivent être très satisfaits.

S'il y a eu d'éventuels "soucis", il semblerait que ce constructeur ait fait face à ses responsabilités.

Même avec une mauvaise publicité, quand le produit est bon, il se vendra automatiquement.
Par contre, malgré une bonne publicité, quand le produit n'est pas bon, il y a de grandes chances qu'il ne se vende pas.

Angee

angee
 08/07/12 21:45
De bonnes vacances sauf à qui vous savez...

Angee

vnra
 03/08/12 10:55
Chère Angee,

J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain.
Je suis par avance persuadé que ce que je dirais ici ne servira pas à grand chose car d'autres personnes aussi lucides que moi ont déjà essayé de vous faire entendre raison, aidées par les modérateurs. Mais je tente ma chance, car il faut que j'intervienne.

Madame, vous avez eu de la malchance, personne ne le nie. Vous avez engagé des poursuites (et c'est tout à votre honneur) et cela n'a abouti à rien. Je pense qu'il faut maintenant cesser de tenir rancoeur et passer à autre chose !

Vos propos diffamatoires bafouent la vie privée de beaucoup de personnes citées ou décrites de manière à être totalement reconnaissable.

Je me permets de vous rappeler que selon l'article 17 du pacte international relatif aux droits civils et politique "Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires ou illégales dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes illégales à son honneur et à sa réputation"
Pour quelqu'un qui aime engager des poursuites je vous trouve bien dans votre tord!

La haine que vous avez envers une seule et même personne est inexplicable, injustifiée et honteuse! Le plus grave c'est que vous faite tout cela sous couvert d'anonymat. Pour quelqu'un qui dit ne pas avoir sa langue dans la poche et n'avoir peur de rien, je vous trouve bien peu courageuse. Déclinez donc votre identité afin que tout cela soit équitable !

A quoi sert de cracher votre venin, de déverser votre haine sur ce forum? Les personnes qui viennent ici demandent conseil: "bon ou mauvais constructeur?" ni plus, ni moins. Elles ne cherchent pas à participer au jugement d'une personne, à sa "mise à mort". Votre démarche ici est vide de sens !

Chers modérateurs qui lisez ce message (du moins je l'espère!!), au vu de la situation actuelle, je pense que ce ne sont plus les messages qu'il faut supprimer, il faudrait plutôt éradiquer toute cette gangrène qui s'abat sur ce forum en l'amputant de certains membres. Bien sûr tout ceci n'étant qu'une suggestion.

Par ailleurs les postes ont été signalés et j'espère qu'ils seront supprimés comme les autres ont pu l'être. Si ce n'est pas le cas, des poursuites plus "agressives" seront entamées.
Aussi je tiens à vous informer que si vous prenez encore une fois l'initiative de remettre vos messages (doublés de photo et papiers judiciaires comme vous l'avez dit dans l'un de vos message, précisément le 08/02/2012), non seulement votre responsabilité sera engagé, mais celle des modérateurs également (je vous laisse retrouver par vous-même le texte de loi qui le stipule)

La bassesse des propos tenus dans ce forum défie tout bon sens. Nous faire part de vos problèmes personnels, des ventes aux enchères qui se déroulent, du changement de nom de la-dite société, du nom du nouveau gérant et du nouveau dirigeant…où va-t-on ????
Messieurs dames les rancuniers, les messages privés existent, vous voulez casser du sucre sur le dos d’une personne c’est votre droit le plus strict mais faites donc ça en petite communauté (créez un groupe de soutien, ou de parle si cela vous chante !). Ce forum se fiche de savoir ce que Mr-le-dirigeant-de-la-société fait de sa vie actuellement !!!

"Angee", j'espère qu'un jour vous réussirez à vivre une vie normale, sans cette obsession délirante qui vous gâche la vie. Certes votre situation n’a pas été facile et j’ai vécu les mêmes déboires avec une autre société de construction (que je ne citerai pas !!!), je m’en suis fort bien remis et je vie très bien ma vie ! Je vous souhaite de faire rapidement la même chose.
J'ai de la peine pour vous ...

Cordialement, vnra

H.BOSS
 12/08/12 18:07
59
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en lisant vos critiques envers votre constructeur,depuis toute ces années je ne connais toujours pas la source de vos problemes.Il s'agit tres certainement de malfacons ;Mais pourquoi n'ont elle pas ete rectifiees?Habitez vous tout de meme dans votre logement?
Pour la premiere fois je lis sur ce forum un commentaire prenant la defense du constructeur et je pense que nvra a raison .ON ne peut pas se servir d'internet pour lyncher une personne.Ceci doit etre condamné.Imaginez que votre constructeur vous reponde a chaque fois???Ce serait un reglement de compte intempestif qui tournerait au ridicule!
Heureusement que tous les proces ne se reglent pas sur internet !!!
UN detail me surprend tout de meme:votre constructeur est plutot connu sur le secteur du hainaut.IL est installé depuis une trentaine d'année.Il a bien evidemment travaillé pour des centaines et des centaines de clients..........ET............vous etes la seule à vous plaindre avec autant d'insistance alors que nous sommes dans une epoque ou tout se divulgue sur le net.
SI reellement il etait coutumier du fait ça se saurait .Consultez donc les forums ou l'on parle de :MAISON PHENIX,CASTOR,MAISONS NEUVES meme le repute Bernard LANNOY a droit à des critiques,sans vous parler des autres soi disant constructeurs independants.
Angee soit c'est un manque de chance ,soit vous recherchez la perfection mais là c'est de l'utopie.

Cheval59
 02/09/12 05:06
59
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mettez à détruire la réputation de qui VS SAVEZ !!!!!!! Il fodrait peut être arrêter je pense et aller consulter ???? De tte façon les forum st bien connu pour avoir plus de gens mécontents
que de personnes satisfaites !!! Vs avez ètait victime de malfaçon peut être ???? Mais vs avez si demain vs allez faire vos courses ds un supermarché et que vs tomberiez sur un aliment qui n'aurait pas bon goût allez vous le manger et ensuite aller porter plainte ds tous les tribunaux existants ???? Puis di dc vous menez une véritable enquête pour savoir qui travaille ds les sociétés qui en est les gérant etc !!! Moi se que je voudrait savoir c' est si vous vivez ds cette maison dont vous vous auriez fait arnaquer ???? Et pourquoi pas mettre des fotos aussi !!! Puisque vs savez mettre d jugements pk pas mettre d fotos de votre habitation !!! Vs parlez d problèmes au pru d'hommes etc !!!! Mais tte les sociétés on d problème !!! Et comme vs semblez être renseigné à se sujet vs savez peut être que la personne qui à attaqué qui Vs SAVEZ et bien se st d personnes qui ont travailler avec lui d anneés dc arrêté de parler en sachant que le superflus !!!! Arrêter de dénigrer qui vs savez de quel droit vs divulguée le nom de
son épouse ??? Pk vs d'ici fulguré pas le votre aller à la place de passer par votre pseudo que vs porter très mal il me semble avec tte la haine que vs déverser !!! Voilà une seule question : vivez vous ds cette maison ????? G fait bâtir chez l'entreprise Seddiki frère sachez madame que j'en suis ravi et d'autres personnes également !!! Et pour avoir connu qui VS SAVEZ lors de la construction de mon habitation c'est une personne qui aime récemment son métier et ressemble de très loin à l'escroc pour lequel vs voulait le faire passer !!!! Une DERNIÈRE fois vivait vs ds cette maison ????


Enfin madame ce Mr "QUI VS SAVEZ " à batti d maisons et d maisons je pense qu'il aurait pas était une personne respectable je pense pas qu'il aurait tenu autant en longueur !!!! Alors M me arrêtez un peu gespere pour vs que vs avez l'aide judiciaire car avec tt les recours que vs faites sa doit également vs courez et à la place de votre avocat j'orais peur !!!! Car si il perd l'affaire aller vs l'attaquer ???? Si el lisant se message vs estimeriez que je suis méchants envers vs penser à QUI SAVEZ À ce que lui pense quant vous déverser votre haine

CDH-LBL
 03/09/12 20:18
59
Malheureusement Qui vous savez n'a pas fait qu'un malheureux. Clients, fournisseurs, employés, associés se sont mordus les doigts
Il suffit de fréquenter un peu le monde des avocats, tribunaux et huissiers pour savoir que qui vous savez croule sous les procèdure.
Il y a déjà eu des condamnations, qui vous savez n'est d'ailleur plus rien au sein de la société CDH.
Ni dirigeant, ni associés, ni employé, juste une aide au repreneur.

D'ailleur, si son épouse a été citée par angee, c'est parce qu'elle était gérante de paille, et qui vous savez le gérant de fait.
Un nouveau dirigeant pour CDH ? mais pourquoi ? Peut être parce que les nombreuses procédures en cours risquent de faire très mal.

Parlez autour de vous de qui vous savez, aux banquiers, aux assureurs ... et vous comprendrez.

Sur ce, bon courage, moi j'ai fait mon deuil des divers déboires. L'escroc ne m'aura pas tué, juste rendu plus fort.

Ah, j'oubliai, sa famille a même fait les frais de qui vous savez ..... à bon entendeur

H.BOSS
 05/09/12 23:39
59
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL
qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à confusion).
JE ne juge pas le fond (il est evident que ce qui arrive a ANGEE n'est pas amusant et que le tribunal fera son travail.Malheureusement des centaines de milliers de malfacons existent dans la construction et ceci dans le monde entier et de la part de milliers de constructeurs differents.Tout en sachant que le travail n'est pas fait par lui meme mais par ses ouvriers),ce qui est genant dans ce forum c'est plutot la forme,c'est a dire d'etaler la vie privee d'une personne,en le denigrant sans qu'il puisse repondre.
Par consequent il est inutile de clamer QU'IL a fait des malheureux.Il s'agit simplement d'une LJ resultant d'une crise economique presente depuis 2008;vous savez certainement que les entreprises les plus exposees sont celles du batiment.Il y a malheureusement eu dans notre pays des milliers de societes qui ont ete liquidees , laissant sur le carreau des ouvriers ,des fournisseurs,des associes.
Si des banques et des assureurs ont ete planté c'est deja moins dramatique.
Pour cette explication vous voyez bien que vous etes hors sujet par rapport au sujet du forum mais que vous etes en plein reglement de compte,ce qui est inacceptable;
Par contre etes vous sur que la LJ de la premiere societe a fait des clients malheureux? Y a t il des clients qui n'aurait pas eu livraison de leur maison non terminée?Si vous avez des preuves apportez les sur ce forum!
Pour ma part je pense que la seconde societe a vu le jour pour justement terminer les maisons en cours de construction! ET elle ont ete terminees et receptionnees !!!

Vous signalez egalement que l'escroc ne vous a pas tué mais rendu plus fort.Vous etiez peut etre novice en affaire mais pourquoi le traiter d'escroc sans arguments.Encore du lynchage.Mais peut etre que vous meme vous n'etes pas tout blanc et egalement connu des tribunaux (histoire de l'arroseur arrosé, n'est ce pas PA HA ?)
Quant a la famille qui en aurait fait les frais,je pense ne pas me tromper en vous signalant que durant des annees elle a profitée de la poule aux oeufs d'or.

Cheval59
 07/09/12 16:00
Je suis d'acord et pour parler d banques et des assureurs !!!! On c bien que se s'y les premiers a exploiter les entreprises !!!!! On c tous que lorsque qu'on a de largent c les premiers a suivre c tou juste si il déroule pas le tapis rouge mais une fois que les caisses s'y vide bizarrement il n'y plus personnes !!!! Dire que QUI vous savez c peut être pas très juste !!! De tte façon c toujours les insatisfaits qui se proclame escroqué c 'est tellement pathétique !!!

angee
 20/09/12 22:33
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes.

Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les personnes que je dois estimer.

Je ne vous interdis pas de choisir ce constructeur. De sucroit, je préfère et je ne vois pas d'un mauvais oeil que vous lui commandiez plusieurs maisons. Faites lui de la publicité, remplissez son carnet de commandes, pour les 10 ans à venir. Je ne pourrais que me réjouir. Il sait pourquoi.


Mais n'oubliez pas de réclamer les documents nécessaires : contrat de construction, etc, etc, etc ... Faites-vous aider par le CIH, un avocat, si cela vous intéresse, etc, etc, etc, Je ne vais pas me répéter. Ceci vaut pour tous les constructeurs. Quand on démarre avec un dossier en béton, la maison ne peut être que solide.

Ce qui est pathétique et je le déplore, c'est qu'avec un minimum d'écoute et de discussion, nous n'en serions pas arrivé à ce stade. Moi, j'ai les preuves de ma bonne foi.

Et ce n'est pas la peine de vouloir m'intimider, j'ai dépassé ce stade depuis longtemps.
Quand on met les gens aux abois, ne soyez pas surpris qu'ils mordent.

Ces jour-ci, j'ai des décisions importantes à prendre et je préfère rester calme pour les prendre de manière lucide.

Angee

SDL
 22/11/12 12:23
59
Bonjour,
Je souhaite par le biais de ce forum faire savoir que je suis très satisfaite de ma construction réalisée
par MR SEDDIKI Ahmed. Il est à l'écoute des attentes et souhaits de ses clients et n'hésite pas à
leur faire plaisir .
Ayant déjà fait construire par un grand groupe de maisons individuelles, je peux comparer
et vous dire que le travail réalisé par MR SEDDIKI est de qualité largement supérieure, de même
pour la qualité des matériaux.
Je pense que les gens mannifestent souvent leur mécontentement, mais quand c'est bien, il faut
le dire aussi et j'invite ces personnes à me rejoindre car je sais qu'elles sont nombreuses dans le
secteur, sa réputation de battisseur n'est plus à prouver, personnellement je lui ai fait confiance et
je ne regrette pas.

dempsey
 28/11/12 22:29
59
pour info Mr seddicki est en prison depuis une quinzaine de jours suite aux escroqueries qu'il a réalisé.

angee
 01/12/12 08:14
Je ne savais pas qu'il était en prison, merci de m'en avoir averti. Comme quoi, il doit y avoir plus de mécontents que de personnes satisfaites.

SDL, si vous ne regrettez pas, en ce qui me concerne, cela fait 6 ans que je regrette tous les jours d'avoir eu la mauvaise idée de l'enrichire.

Je voudrais bien savoir quels sont les plaisirs qu'il vous a fait car ceux qu'il nous a accordé, à mon époux et moi-même, se chiffrent à plusieurs plus-values et à plus de 100 000 € de mal façon.

Je n'ai pas vu la publicité CDH, ces jours ci, donc l'info de dempsey doit être vrai.

Comme je le disais précédemment, la justice est juste, un peu lente (mais il faut lui laisser le temps de bien faire les choses) mais elle a fini par le rattrapper.

Angee

angee
 25/02/13 07:46
Après renseignements pris auprès d'un avocat, il est bien en prison.

Pour information, la société dont sa femme est ou était gérante fonctionne toujours alors ne perdez pas de vu le fait de demander tous les documents nécessaires, contrat de construction, assurances, etc... pour une construction paisible.

Angee

jm59282
 24/03/14 19:09
Bonjour angee je suis actuellement en phase de licensiment avec mr sediki si vous voulez beaucoup d informations appelez moi au 0952991128 et pour info l oiseau exserce toujour cordialement

liquidjud
 03/04/14 13:48
59
Je pense que toute personne ayant des informations pertinentes sur The Seddiki family, doit les mettre à disposition sur ce site.

liquidjud
 03/04/14 13:52
59
je pense notamment aux adresses perso, aux n° de tel, de boite mail, des banques dont ils dépendent, des chantiers en cours, des clients mécontents, des antourloupes, des gros achats faits pour la société ou en nom propre, des projets d'acquisition immobilière ou de foncier, des autres sociétés créées ( SCI SSH entre autre ) .... d'avance merci aux contributions

liquidjud
 04/04/14 14:11
59
Bonjour, quelqu'un connaitrait t'il le lien entre D______ Marie-Hélène et Seddiki Hocine ? Car à priori il y a un tour de passe passe qui se joue entre SCI SEDD (Ahmed Seddiki) et SCI SHH ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 15:24 par admin.

angee
 03/05/14 20:10
59
Je ne pensais pas qu'après avoir perdu au civil, en pénal, en appel et de devoir payer des sommes exorbitantes, aux banques,et à ses créanciers, que "qui vous s'avez" n'aurait toujours pas compris la leçon.

Un séjour à l'ombre pour médier sur le bien et le mal ne lui a pas été bénéfique puisqu'il continue en copiant le même shéma, ce qui veut dire, qu'il continue à lèser des clients,des membres de son personnel....

Aurait-il besoin d'un peu plus de repos pour réfléchir à la question et devons nous employer les grands moyens pour être remboursés, pour que le travail soit bien fait.

Je suis un peu occupé en ce moment, grave maladie de mon époux, concours et tous les problèmes autour de ma maison "parfaite" selon qui vous s'avez, aussi je dois reconnaitre que je dispose de moins de temps qu'auparavant.

Je vais toutefois me renseigner pour trouver une solution pour que "qui vous s'avez" arrête de se moquer de nous.

On pourrait peut-être prendre rendez-vous auprès de la presse locale et faire passer un article en premier page avec une photo de toutes les personnes mécontentes (j'espère que nous tiendrons tous sur la photo, bon si on fait la une, c'est faisable)

Annoncer aussi au public que SEDDIKI Frères a été liquidée par voie de justice, il y a quelques années, puisque le panneau est toujours fixé au mur du bâtiment de Oisy et cela doit induire en erreur les éventuels clients....A moins que qui vous savez ne doit pas être au courant de ce "détail".

Qui vous s'avez : "pas d'argent", "pas de tranquilité", j'irai à Bruxelles, s'il le faut.

Vous avez eu la chance "de vous remettre en selle", alors arrêtez de faire le c..........
Vous pourriez gagner beaucoup d'argent si vous étiez plus sérieux, les gens seraient contents et vous respecté.

Et que va-t-il arriver de nouveau, on va vous retrainer devant les tribunaux et un jour même eux en auront marre.

s'il faut vous faire exclure de la profession et bien nous allons essayer;

Angee

liquidjud
 04/05/14 13:11
59
Bonjour, merci à maisonneuve de me contacter en privé

liquidjud
 03/11/14 18:00
59
Enfin la mise en RJ de CDH, Redressement judiciaire des Constructeurs du Hainaut à Oisy dont le gérant est Hocine Seddiki, ou ahmed ?

cocooo
 03/11/14 18:37
Bonsoir à tous,

En redessement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 mais cela ne veut pas dire en liquidation judiciaire ...

[www.societe.com]

angee
 16/11/14 18:40
...Pour Seddiki Frères, cela a commencé également par un redressement judiciiare, vous connaissez la suite...
J'ai mandaté un huissier pour récupérer le reliquat de ma créance sur ce qu'il restait de biens à Ahmed SEDDIKI donc la mise en redressement judiciaire ne me surprend même pas. Les créances des banques, il les a honorées ainsi il peut réemprunter.
Sauf erreur de ma part, c'est un remake de la Soiété Seddiki Frères.
Ayant déjà été condamné, la justice sera beaucoup plus sévère envers cet individu.
Pouvez-vous me dire si ces deux sociétés, CDH et les Bâtisseurs lôtisseurs délivraient bien des contrats de constructions . Ahmed SEDDIKI (lié de près à ses deux sociétés) a bien été informé de la législation en vigueur aussi, s'il n'a pas délivré de documents en bonne et due forme, il y a récidive manifeste de sa part ne pas respecter la Loi et surtout de ne pas respecter les magistrats qui l'ont condamné.
Hocine doit être son fils ou son jeune frère, en tout cas c'est un membre de sa famille.
S'il y a encore des personnes lésées malgré tous mes messages pour éviter à tout un chacun un tel cauchemar, le mien dure depuis décembre 2006, soit presque 8 ans, je vous conseille d'écrire un courrier en recommandé avec AR à Monsieur le Procureur de la République pour qu'il prenne les dispositions nécessaires;
Il semblerait qu'il soit nécessaire de recourir à des piqûres de rappel pour qu'Ahmed SEDDIKI se souvienne des lois en vigueur dans ce pays.
Si vous avez des preuves, envoyez les copies à Monsieur le Procureur, je suis sûr que cela va l'intéressé.
Angee.

angee
 08/09/15 14:12
Je voulais vous dire qu'après 7 ans de galère, le cauchemard est fini pour moi. Je vais pouvoir faire autre chose de ma vie.

J'espère seulement que ce forum de discussions que j'ai énormément alimenté permettra à d'autres personnes de ne pas tomber dans les griffes d'entrepreneurs dirons-nous "très légers".

Je le répète ne faite jamais l'économie d'une dommage ouvrage.
Renseignez-vous sur son utilité et vous verrez qu'elle n'est jamais superflue, même pour des particuliers.
Si un constructeur, ou un entrepreneur ne veut ou ne peut pas vous la fournir, FUYEZ...
c'est qu'il n'est pas fiable.

A ceux qui m'ont soutenue, je les en remercie infiniment.

Aux autres, je dirai "la justicee est juste, elle est juste un peu lente mais elle finie toujours par triompher".

Bon courage à ceux qui sont toujours dans les ennuies, je vous soutiens moralement.

Angee

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum