Bonjour à tous,
Merci Hober pour toutes ces informations. C'est plutôt étonnant que la partie gauche du lotissement avance plus rapidement que celle de droite, alors que ce sont les parcelles d
Forum: Les lotissements
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
7804.
Hober Mallow
08/04/12 20:14
Du Goudron ? au Quartier des arts ???
Et oui vous ne rêvez pas !!!!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_154802IMG7345.jpg
La photo montre la route de la parcelle 116 -> 111
La route
bonsoir,a tous
nous sommes le lot n°27,notre constructeur est maison phenix.cette aprés midi nous avons rencontré un de nos futur voisins des gens bien sympatiques.
Bonjour
Nous nous avons réservé le terrains en septembre pour ce qui est de l inrap la dame m'a annoncé au momment ou le dossier est complet il fallait 6 mois le temps des démarches je lui ai fa
@ jackie62: Eh oui quelle galère, au lieu d'avoir ta maison fin 2012, on dirait bien qu'on aura juste le terrain ... je ne sais pas quand tu t'es engagé pour le terrain, nous c'était en décembre e
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble.
Nous avon
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum J' envisage de construire avec demeure caladoise
qui connait le commercial?
le lotisseur quand a lui me propose une parcelle de 1000m avec une vrd de 12
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
Quelle galère! et dire qu'on m'avait promis ma maison pour fin décembre 2012 au pire début 2013 et bien c'est pas gagné! pfff!
Suis bien d'accord avec vous, et nous avons vu cette dame car nous avons pris la décision de déposer le dossier en main propre, en revanche les délais indiqués sont les délais qu'ils appliqueront
Bonjour moi aussi j attend avec impatience que maison et cite commence le terrain j ai la parcelle 10 , ils m ont dit quand j ai réservé le terrain fin janvier que le terrain serait prêt pour juin
Bonjour ,
logibail devait me recontacter cette semaine ou la semaine prochaine pour fixer la date de signature du compromis . Et si la mairie a dit ce moi si c'est ok (cf kevinn) je pense bien avo
Selon la dame de la SAUR qui partait en congé, ils ont juste besoin du formulaire de demande de devis rempli, de la totalité du permis de construire et d'un plan de situation localisant le terrain d
salut
moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus b
Bonjour
Nous avons réservé le lot 19 (donc nous devrions être voisins!!!!)
Pour nous tout est pratiquement fait. Nous attendons la fin des travaux de VRD qui permettra de déposer le permis de
pour Info
◗ 1. LA DEMANDE DE BRANCHEMENT
Ce formulaire à remplir est essentiel à la constitution
de votre dossier. Outre les rubriques à renseigner,
il vous est demandé de fournir diff
En fait l'inrap a reçu les documents en décembre c'est pourquoi l'intervention en juin ou juillet car le délais est de six mois elle ne peut pas avancer la date
Bonjour,
Ça y est nous avons signé notre promesse d achat du terrain...
Nous recherchons nos futurs voisins? Lol !!! Nous avons acquis la parcelle Number 9 ...
À bientôt
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
Bonjour Justef,
Vous avez donc acheté un terrain sur le lotissement de 82 parcelles,
Avez vs deja vu des constructeurs ?
Pour notre part nous avons signe la promesse d acaht le 21.03.2012
Je suis blasé, mon constructeur fait refaire l'étude de sol car il y de la tourbe tout autour et nous soidisant pas !!! donc tout est repoussé de 3 semaines , ca fout les boules quand on voit que c
Tant mieux si ca vous convient. Pour l offre de pret mr fourez nous avait dit qu'une simple simulation ferait l affaire pour le mois de juin. Comme les banques nous ont dit quil fallait que tous les f
Pour info, le pb rencontré avec l'eau risque de se produire également pour l edf, apparemment les délai d'instruction de dossier sont de 4 à 5 mois....
J'ai une amie qui a eu sa maison en lotisse