Bonsoir,
je découvre ce soir vos échanges,nous avons nous aussi eu le doc pour la Saur et ce n'est pas une partie de plaisir...il a fallu que j'insiste auprès de cette personne puis que je monte l
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
Bonsoir Vivietgogo !
Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2.
Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé
ca y est on sera surement les derniers mais on sera la on vient de signer la pre reservation chez le notaire pour la parcelle 24 voila un beau projet qui va se realiser
bonne soirée a t
Non en fait d apres ce que j ai compris les permis de construire seront accordes sous reserve de l attestation et des qu elle arrivera ils seront acceptes. Donc debut de travaux fin juin debut juillet
Bonsoir à tous,
Bienvenue à toi jojopepe!
ça y est la maison est terminée.Pré-visite demain et remise des clés jeudi 12 avril.
J'espère etre nouvelle habitante du lotissement pour début
Bonsoir
Merci pour ces informations...nous espérons vraiment que les VRAIS travaux vont bientôt démarrer...
S'il faut attendre l'attestation de fin de travaux de Foncifrance donc environ fin ju
Bonsoir,
La reunion de chantier aura lieu le vendredi 13 (!) Avril et les travaux debuterons le lundi suivant... pour environ 2 mois et demi.
Les PC seront en attente jusqu a la delivrance d une a
bonjour à tous,
nous avons réservé une parcelle dans l' agrandissement du lotissement "les pierres sigebert" ( les sigebert 3 ).
nous seront donc futur voisin prochainement.
au plaisir.
Oui d'accord. Oui mes parents et toutes les personnes concernées ont l'assurance DO etc...mais rien n'y fait!Ils se rejettent tous la faute! C'est quand meme incroyable!! En tout cas j'espere qu'il n
La personne de la SAUR part en vacances pour 2 semaines ce vendredi et les formulaires de devis seront stockés sans que personne n'y touche jusqu'à sont retour.
sur 8 ans,car on a vendu une maison à fenain (apport),l'isolant dalle c 'est le plombier qui gère car on fait un chauffage au sol avec chaudière à condensation ,vos parents ont pris l'assurance do
ce n'est pas sur 25ans? mes parents sont très déçus de mr Rayet car ils ont leur carrelage qui se fissure car il a mis trop d'isolant au niveau de la dalle, résultat: des experts qui se déplacent
D'accord...oui il faudra effectivement les relancer d'ici 2 semaines. Nous on va probablement centrer la maison par rapport à notre parcelle. Vous avez un taux a combien et dans quelle banque? J'ai f
j'ai téléphoné en mairie d 'erre pour savoir si le ministère de la culture a donné un avis favorable pour refaire des fouilles approfondies suites aux recherches positives et le maire m' a répon
Enchanté. Nous avons signé la promesse de vente le 27 mars, il nous a dit qu'il attendait des nouvelles pour savoir s'il y allait avoir des fouilles ou non (apparemment avant mai). Les travaux "comm
Bonjour à tous
QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!!!! on va voir le bout du tunnel un jour.
A Florence : pour l'escalier je ne suis plus très sur je dirai entre 1500 et 2000 euros. voyez avec Mr D***
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
On en est au même point alors! Nous allons la contacter demain on vous tient au courant.
Nous aurions aimé être prévenu des retards c'est un minimum... en tous cas vous avez raison d"attendre de
Bonsoir,
un dépôt de plainte pourrait éviter que d'autres personnes soient victimes de ces escrocs.
Aviez vous informé la mairie, elle peut peut être faire la démarche ?
Nous n'en sommes
Bonsoir
Nous n'avons aucune nouvelle de Mme G.
Rien n'avance alors qu'il fait beau!!!
Nous nous impatientons également...
Nous n'avons pas l'intention de signer chez le notaire pour le terrain
Bonsoir à tous!
Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse.....
Le commercial se p