Bonjour Guti,
Je viens de voir le terrassement qui vient d'être fait chez vous. Félicitation. J'ai vu aussi qu'il y avait de grosses roches sur ton terrain. En tout cas bon courage pour la suite
Forum: Les lotissements
Ok, meci pour l'info. Je pense que je vais le rappeler.
Notre constructeur doit envoyer un certain nombre de documents à l'architecte coordinateur en début de semaine prochaine pour validation.
Wa
Mari et Kévin,
si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
Bonjour,
De notre coté nous avons egalemnt eu des news de foncialys, la mise à disposition des terrain pour fin janvier. Yessss !
Et nous avons receptionné et renvoyé nos offres de prets
C'est chiant tout ce retard, tout les devis vont être faux avec l'augmentations des prix, il sont déjà rétissant à les faire dès que l'on dit que les travaux commcent en mars/ avril voir + ... l
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
Rectification, je ne sais pas pour l'attestation car je pense que ce document doit être
déposé à la mairie. Mais par contre on est obligé de passer par l'architecte coordinateur.
Bonsoir,
Selon Monsieur Litt le lotisseur, il faut passer obligatoirement avec l'architecte coordinateur
et d'avoir sa validation celà remplace le document d'achèvement de travaux
bonsoir a tous ,
effectivement je parle d un autre lotissement qui va se trouver juste derriere vous , dans la rue parallele john kennedy. nous serons voisin de lotissement aussi par Mr Stempniak , o
Bonjour,
Bienvenue à vous jérémy et pauline, effectivement notre terrain se trouve aussi route de wingles ou ils viennent de mettre un panneau, Aurélien doit parler d'un autre lotissement. Avez
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle si l'architecte coordinateur avance le travail de la Mairie !!
j’espère que nous n'aurons pas à patienter encore pendant 2 mois, c'est le délai max avant a
la chance que vous fassiez parti des maisons déjà presque terminées... moi les travaux commenceront d'ici 3 semaines 1 mois environ... :/ il nous faut encore du courage pour cette attente intermina
Chers réservataires,
Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent.
JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
Ok, pour le terrain l'achat se fait apres les travaux de voirie/viabilisation, car pour vendre ils doivent avoir un papier stipulant la fin des travaux (délivré par la mairie) donc achat pas avant 2
Re,
bon bah on va attendre nous n'avons pas le choix... mais 2 jours pour des fouilles ça fait vraiment peu...
Le paiement du terrain s' effectue toujours en Janvier ? ils ne repoussent pas no
pour information, le lotisseur a déposé le PA le 29/09/2011; Il faut donc patienter 3 mois (normalement) pour l'accord de l'amènagement .
Bonjour
Je suppose que vous faites parti des gens qui auront les logements de 3 maisons collés?
Jecrois qu'elles sont un peu + avancés
Je vais ce matin voir l'avancement des travaux de la mienne
bonsoir à vous deux,
Notre constructeur vient d'envoyer la demande du permis de construire à l'architecte coordinateur afin qu'il le valide avant de le déposer à la mairie. C'est le lotisseur qui
Bonsoir,
Je vois enfin que je ne suis pas la seule à surveiller de prêt les travaux !!! Nous nous n'avons pas eu ce problème pas de garage, mais d'autre chose je vous rassure!
Aprés visite ce
Bonsoir,
En fait, je ne sais plus si je l'avais expliqué mais Maisonneuve ne soutraite pas, ils embauchent les ouvriers qui deviennent les "compagnons de Maisonneuve" (lol!!!) donc lorsqu'il il y
Bonjour
Je fais parti des nouveaux propriétaire qui recevront leur maison fin d'année juste avant Noël!!!
Je suis aussi l'un des seul qui n'aura pas son compteur EDF GDF devant son entrée de
Bonjour
Faites vous partis des propriétaires du nouveau lotissement quartier des gournais a st germain les arpajons.
connaissez vous le constructeur MAISONS PRIVILEGE ?
A bientot
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations.
Je voulais faire un point sur ce que je peux lire.
Vous avez tous en votre possession un Réglement de constructio
Bonjour,
Pour la cuve il faut que je vois mon beau frere pour qu'il me donne l'adresse, je vous tiendrais au courant.
Sinon j'ai eu le lotisseur au tel, les travaux ne peuvent commencer avant
Bonjour celine
C'est dans le règlement du lotissement page 41 alinéa I les percements c"est fenêtre et porte voila renseigne toi bien car nous ca nous a coûte 1500 en plus
Re,Julien 1401
Je ne trouve pas ce chapitre sur les fenetres dans le cahier des charges eu par le Notaire,
Est-ce bien la que je dois regarder ou dois-je me renseigner ailleurs?
Merci.
Cordial
Re Julien 1401,
J'ai regarder sur le cahier des charges qu'on a eu chez le notaire ,je ne vois pas apparaitre le chapitre pour les fenetres.
Ce chapitre apparait-il sur le dossier eu par le no
Bjr Julien 1401,
Je vous remercie pour le renseignement, de plus que nous avions le projet de mettre une fenetre fixe de 160/115, donc il y aurai du changement a voir avec le constructeur que j'ai
Bonsoir,
je n'écris plus grand chose sur le site car il n'y a pas beaucoups de mouvements chez nous. Suite au dernier rdv avec notre chef de chantier j'ai un peu perdu espoir et je pense que nous
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN.
Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surfac