Forums faire Construire

Page 299 / 637
Résultats 8941 - 8970 de 19103
Jogaba
17/11/11 12:14
@ Elisettom Nous sommes la maison avec le Double Garage Gris au centre du Lotissement avec le portail blanc, Futur voisin de la maison en construction en Brique. Nous sommes à ce jour les seuls à
Forum: Les lotissements
kepju
17/11/11 10:01
Bonjour Coralie, Merci pour les informations ... nous avions aussi les memes informations sur les prix de cuisine à savoir 5000€ sans électro...(Cuisine Nolte nous ne connaissons pas et le pri
pano
17/11/11 09:47
Bonjour à tous, j'ai fait 2 cuisinistes cette semaine. Cuisine Nolte : bonne qualité, commercial bien mais le prix!!!!! 10 à 12 000 sans électroménager!!!!!! il m'a dit +5000 euros avec é
guti
17/11/11 09:17
Bonjour; Oui en effet c'est parti...malgré la "petite" surprise des roches sur le terrain nous sommes bien content ! C'est étonnant qu'il y ai que sur notre terrain des rochers (c'est une sorte
celinedk59
16/11/11 19:48
Bonsoir Madmax59640, reçue méme courrier.
madmax59640
16/11/11 16:55
bonjour ouic ce que j ai su car le notaire a dit qu on va signer pour les terrains mi decembre d apres ce que c est noter dans le courier que j ai reçu ce jour
madmax59640
16/11/11 16:40
Reception aujourd'hui d'un courrier du notaire nous indiquant que l'achat des terrains se fera mi-décembre. Quelqu'un a t'il reçu le même courrier ? Et ce n'étais pas à la fin du mois normalement
coco76
15/11/11 23:54
j'y suis repassé aujourd'hui (de jour). Des ouvriers étaient encore sur le chantier, les routes sont constituées de terre compacte, peut être signe d'un bitumage prochain...???... Il reste un se
fder77
15/11/11 21:32
Nous avions posé la question à notre constructeur. Selon lui, il semblerait que ce délai ne soit pas indispensable, dans la mesure où il y en a déjà eu un pour l'aménagement du lotissement.
fandim93330
15/11/11 20:44
Bonsoir, Oui, nous aussi nous avons eu le lotisseur, et sommes ravis d'apprendre que le passage chez le notaire se précise enfin;probablement avant les fêtes de fin d'année. Notre demande de pe
fder77
15/11/11 20:07
Bonsoir, Nous avons téléphoné au Lotisseur. Il a envoyé hier l'attestation de fin de travaux aux constructeurs. Nous devrions également en recevoir une copie. Les travaux devraient être finis
lefutur85
15/11/11 15:54
Merci à vous carolie94, Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
carolie94
15/11/11 15:04
hello, Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
cocobeloeil14
15/11/11 08:26
Bonjour Carole, Pour savoir où en est ton permis de construire, il faut utiliser le N° à 8 chiffres 1 lettre (P) et 4 chiffres de ta demande de permis, il te faut également la date de dépôt.
piolan04
14/11/11 17:09
Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent. En effet, le chemin d'accès a ét
Forum: Faire construire
kepju
14/11/11 09:51
Bonjour à tous Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf... Pour la cuisine elle est pour nou
Wolf91
13/11/11 21:18
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
tchounibode
13/11/11 18:32
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaie
coco76
13/11/11 18:11
Rien de neuf, tout est comme la dernière fois, mais il semble quasi finit... plus de tas de terre... J'ai envoyé un mail au notaire pour avoir des infos...
samwatt
13/11/11 11:01
Bonjour, On aurait besoin de faire faire l'accès au chantier. Auriez-vous par hasard dans vos connaissances, un artisan qui pourrait s'en occuper à ses heures perdues ?... Merci pour votre aid
coco76
12/11/11 21:22
Pareil! Je vais voir demain le lotissement j'vous dirais ça!
Wired
12/11/11 18:41
Merci pour vos conseils, on avait poussé un peut les choses pour payer le terrain en Janvier comme prévu initialement, mais là, avec tout ce retard... Je vais à nouveau prendre contact avec la ba
Laetitia et Arnaud
12/11/11 16:35
Bonjour, Nous avons réservé le terrain n°21. Nous ne savons pas encore quel constructeur choisir (petite préférence pour maisons france confort pour le moment), nous continuons nos recherches.
alainthai
12/11/11 15:28
Re Bonjour J'ai oublié savez vous que les maisons vont nous étre livrées sans que la route soi faite!!!! J'espére qu'au moins les emplacements de parking seront terminés si non ca ne va pas
denis59112
12/11/11 14:46
bonjour. hier nous sommes allée sur le lotissement et la grille était ouverte nous sommes allée jusqu’à notre terrain et en avançant nous avons vu que tous les terrains étaient borner.
Black_ops
12/11/11 11:58
Oui c'est sur.... les prix vont monter, les taux exploser et les lois vont changer (zero%, pret employeur....). Le BT01 va prendre un coup aussi....si ca dure (cout des materiaux garanti 6 mois par
Hober Mallow
12/11/11 10:31
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ; Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses : "Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
tchounibode
12/11/11 10:22
Pas de nouvelles depuis un pti moment! Je ne suis pas non plus retournée voir le lotissement (ils devraient avoir fini...?!?!). Pas de nouvelles concernant notre PC et pas de nouvelles non plus d
alainthai
12/11/11 10:07
Bonjour Je ne commence pas les travaux ma maison est presque terminée!! Livraison prévu fin décembre au derniere nouvelle!!!! La 5éme coté champ le lot de 3 puis le lot de 2 !!! Pour les placo
amikerym
11/11/11 19:47
Bonjour, Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison .... Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement. Le lotisseur m'a
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum