Bonjour,
Oui, cela progresse... Nous avons déposé la demande de permis en Mairie (lot Numéro 4) et le rendez-vous chez le Notaire est également pris. Et vous ?
NB : nous ne sommes pas de nouvea
Forum: Les lotissements
Je suis d'accord, nous sommes en location depuis le tout départ du projet, ne voulant pas nous bloquer avec la vente d'une maison...
Finalement, nous n'aurons peut être même pas le droit au Pret t
Bonjour draganovic,
C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi mais j'avoue que nous çà nous arrange au niveau du délai pour notre crédit car la banquière nous a gardé un bon taux et nous a
Bonjour Doro59,
Je te remercie pour les infos.
J'ai en effet eu le notaire au téléphone, en fait Mme GORECKI doit leur transmettre un papier qu'elle n'a pas encore eu pour pouvoir nous fixer l
Bonjour,
Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
Forum: Faire construire
bonjour axelle,
j'ai appeler le notaire il y a une semaine environ il m'a dit qu'il avait l'intention de contacter tous le monde fin novembre pour donner les dates de rendez vous.
à bientot
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ?
Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
Bonjour à tous
Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
Bonjour,
Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! )
Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
Bonsoir,
Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience.
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
Forum: Faire construire
SUPER pour le notaire!
Je suis passé avec ma moitié tout à l'heure, ça s'active, ça sent la fin!
Les routes sont bien belles, du moins pour l'instant, car avec les engins qui vont venir... aill
Bonjour;
Avez-vous vu votre beau-frére pour la cuve à eau ? Je ne suis pas aller voir le terrain mais toujours au même stade ?.... vous n'avez pas de nouvelles ?
Bonjour a tous, effectivement ça bouge sur les terrains, démarrage des travaux pour nous le 5/12, enfin après cette année d'attente!!!
Si vous regardez en ce moment pour une cuisine ou une salle
bienvenue a Sophie et Guillaume!
Nous avons laisser tombé Maison de style nous avons entendu des choses pas tres net a leur sujet!
Nous avons vu Maison France Confort et Maison Familiale. On a du
Ah oui, une petite cloture... Malheureusement, je crois que faire attendre 17 familles plus de 2 ans ne l'empêche pas de dormir... Il a déjà augmenté le prix des lots...
Nous attendons le retour
Nos plans sont chez l'architecte coordinateur depuis 1 semaine, lorsque j'ai apl la DDT de Meaux, il n'avait reçu aucun dossier et attendait l'attestation d'achèvement de travaux du lotisseur. Ça n
Où en êtes vous avec vos plans? Sont ils toujours chez l'architecte coordinateur?
les nôtres ont été déposés il y a 3 semaines. Notre constructeur nous a dit que l'archi était dessus jeudi de
bonjour reponse tardive je viens de m inscrire a ce forum nous avons fait construire 1 maison bbc sur montarnaud dans un autre lotissement,labellisee depuis mai 2011 nous avons envoyé un courrier a m
Il restait trois terrains sur l'ilot B, deux accolés et un non accolé, ce matin j'ai appelé le lotisseur et malheureusement le seul terrain non accolé a été vendu. C'est dommage on s'est pris ta
bonjour,
pour répondre à votre question, nous avons la parcelle n° 19, nous sommes donc apparemment voisin de sophie et guillaume à qui nous souhaitons aussi la bienvenue. Pour les construction
bonjour,
pour répondre à votre question, nous avons la parcelle n° 19, nous sommes donc apparemment voisin de sophie et guillaume à qui nous souhaitons aussi la bienvenue. Pour les construction
Bonjour,
Nous aussi nous avons été appelés par le notaire pour enfin avoir une date de signature!! Il été temps!!
Nous sommes toujours en attente de notre PC!!
Cdlt
Bonjour,
Nous avons fait la réservation de notre terrain, route de wingles. Nous avons la parcelle n°18 à 530m².
Pour quels constructeurs vos choix se porte t-il?
idem pour nous. Coup de téléphone aujourd'hui rendez vous le 09/12/2011 à 17 heures 30. Préparez vos chèques lol. Sinon visite du terrain aujourd'hui les compteurs sont posés il ne reste plus qu
Bonjour
Cette Aprés midi j'ai RDV a 16h avec Mr Dumon chef de chantier a Bouchain, tout au moins je l'espére j'ai pris Rdv en envoyant un Mail mais je n'ai pas obtenu de réponse? On verra bien
J
Chers Réservataires,
Le projet avance finalement plus vite; nous devrions obtenir le Certificat d'achèvement travaux la semaine prochaine. Vous serez donc contacter par Melle Fanny PERARD afin de r