Okok, j'irai jeter un coup d'oeil ;-) ! Bonne continuation... on se croisera sûrement à nouveau sur le site.
Meldy, si vous êtes encore sur le site, pouvez-vous me donner le nom des villes dans
Forum: Les lotissements
Malheureusement pas de changement pour aujourd'hui.
Je pense plutôt que ça commencera lundi mais j'irai quand même voir demain!!... au cas où
Bonne soirée
Florence
Bonsoir,
Cà faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu sur le forum sam59380.
On pensait ne plus avoir nos voisins du fond du jardin...lol !
Bonne soirée
PS : Au fait toujours pas de
Ils ont quelques soucis avec leur maître d'oeuvre, et sa gestion de planing. Ainsi que sur la qualité du travail ...
Bref un peu galère pour eux apparament...
Bonjour a tous...
Nous avons compris la mème chose à savoir le dépot du permis à partir du 5 Janvier...
Si quelqu'un se rend sur le terrain pouvez vous nous dire si les travaux ont commencé svp
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
L'architecte coordinateur ne répond pas à notre constructeur au téléphone et elle ne travaille pas le mercredi. Si elle est débordée faut qu'elle délègue bon sang!!!!
çà va faire 3 semaine
8862.
AlexAnneso
30/11/11 23:41
Bonsoir,
Futurs voisins du lotissement rue du cimetière et chemin des ormes scté STEMPNIAK, nous n'arrivons pas bien à vous situer mattejuju. Si rue Nelson Mandela, peut être qu'il s'agit des 6
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'avancement des travaux concernant le futur lotissement chemin du mesnil ????
Bonjour,
Je l'ai aussi reçu aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris, nous pourrions le déposer en mairie à compter du 5 janvier.
Donc maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que les te
concernant la taxe foncièr et taxe habitation,
j'ai du appeler le service afin d'avoir des simulations pour commencer les prélevement des janvier donc pour ma part ca sera 1200E en oct 2012 et oc
Bonjour Mr
Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
Bonjour à tous !
Comme nous vous avez surement reeptionné le petit retro-planning de l avancé des travaux !
Vous comptez deposer votre permis de construire quand ?
Bonne journée,
Bonjour a Tous,
Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
bonjour,
les parcelles commencent à avoir des fondations !!!!
pour notre part la 33 commencemt ce jour fondation faite ENFIN!!!!
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!
Nous sommes très
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Julie, nous étions chez Free avant mais quand on les a appelé ils nous ont dit que ça irait plus vite en passant par France Telecom pour les travaux. J'ai donc téléphoné chez France
Bonjour,
nous venons d'acquérir également une maison dans ce lotissement (lot 14). Au départ on avait pris le lot numéro 9, mais nous avons changer pour le numéro 14 qui sera une individuelle
Forum: Faire construire
Bonjour
Quelqu'un a t il des infos pour la remise des clefs ou autres concernant le lottissement des haut de l'ostrevant?
Merci
theodelph47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes sur la parcelle 47, avez vous le prix
> pour le macadam ?
>
> Merci
> cordialement
>
L'architecte coordinateur est très pointilleuse...Nous avons nous aussi dû faire des modifications de plan et du coup on a re-signé nos plans chez le constructeur, il y a environ 15jours, c'est pé
Bonsoir.
Pour nous recommandé à aller chercher lundi à La Poste!! Aie aie qu'est-ce que c'est?
RDV notaire vendredi prochain et on a hâte.
Constructeur au taquet pour démarrer les travaux si l
Nous avons eu retour de notre dossier chez l'architecte. Apparemment, il manque des cotes et il faut aussi leur dire la proportion arbres fruitiers et autre... On ne comprend pas vraiment; Du coup, no
Bonsoir on attend l offre de prêt et on programme la signature chez le notaire le permis est déposé depuis une semaine ça avance bien et plus vite que prévu puisque les terrains devaient être li