Bonjour Gory,
C'est étonnant quand même pour votre acte de propriété, nous le notre nous l'avons recu depuis pas mal de mois...
Sinon merci de nous avoir donné des infos concernant la livra
Forum: Les lotissements
Bonjour,
au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Bonjour à tous.
@pistol: il y a eu grand vent hier sur le lotissement, et je te rassure tes pignons on résisté ;-).
Et juste pour vous dire, que j'ai enfin fini l'assainissement, il ne me r
Enfin de compte, c'est bien plus compliqué. Pour notre cas, il nous faudrait le récépissé de dépôt
du permis de construire pour pourvoir débloquer les fonds. D'où l'importance de la validatio
On attend le permis, on signe dans 12j, on est pas pressé ...
J'ai hâte mais je sais que les travaux en décembre, avec la trêve hivernale, vont pas être violents.
En tout cas c'est cool pou
Ok, donc si le bornage est fait la semaine prochaine, cela signifie que l'on nous pouvons passer chez le notaire dès la semaine 50; à condition que l'on accepte de signer sans l'accord du permis de
Bonjour,Danny, pour les inscriptions à l'école élémentaire, il faut aller à la maison de l'enfance pour faire l'inscription, c'est vers le carrefour d'Etampes et pour le collège c'est directemen
bonjour pour la recherche de terrain vous pouvez contacter les promoteurs suivant la region ou vous voulez construire ou alors si vous passez par un constructeur il vous proposera des terrains en par
Forum: Faire construire
Bonjour,
quel est le nom de ce magasin ?
Bonne journée.
..Concernant BD environnement, je n'ai reçu aucune réponse par rapport au mail envoyé pour un devis...No comment...
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR !
Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie.
Et vous ?? Du nouveau ??
A+
Crdlt
Bienvenue à toi delaney !
Et oui, le lotissement aura trainé très très très longtemps (2ans et demi pour nous qui sommes sur le terrain depuis le week-end portes ouvertes ! c'est dire...) et d
Salut a tous, nouveau sur le forum, et futur goeland a spycker !!!En plein speed pour boucler notre pret . nous on passe par la mgen pour la caution et l assurance et on nous a dit de compter au moins
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov .
Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
Bonjour a tous
Nous avons été cette apres midi a st omer il y a un magasin qui fait des ventes c évènement a longuenesse nous avons acheté notre peinture pour la maison ça vaut le coût pour
Bonsoir à tous
Nous aussi avons reçu les documents de foncialys.
Florence : J'ai contacté Mr Dutoit mercredi par email , lui ai envoyé le planning et je n'ai toujours pas de nouvelles de lu
salut axelle59
pas d'inquiétude nous sommes toujours vos voisins de fond de jardin lol
pour nous aussi rendez vous pris chez le notaire le 14 décembre à 18 heures.
nous sommes soulagés
Pour nous, tant qu'on n'est pas passé chez le notaire, rien n'est débloqué pour le prêt. Et nos offres sont arrivées à échéance, on a déjà dû demander à les proroger. Forcément, le lotiss
Bonjour à tous !
Wouhouuuuuhhhhhh...........
C'est bon signature chez le notaire à compter du 10 décembre.
J'ai appelé Melle CARLIER, nous avons rdv le 13 à 18 heures.
Bonne nouvelle
La même chose pour moi, je viens de recevoir le dossier avec beaucoup de choses à faire après 3 semaines pour en arriver à çà. Si les choses devaient encore trainer, le crédit immobilier va dé
Salut Laurent,
Nous avons eut aussi des petites difficultés pour l'assurance. Ça a mis pas mal de temps (Plus d'un mois: justifs medicaux à renvoyer etc ...), mais nous avons reçu une réponse p
bonsoir a tous
ca faisait egalement un moment que nous etions venus sur le site , pour nous ca sera le n° 7 rue des Alouettes si on s'en sort avec les prets .
en effet , suite a un proble
Bonsoir à tous,
ça faisait un bail... je vois que tous le monde se donne de petites nouvelles ce qui rend ce forum d'autant plus sympathique. Idem pour nous, le courrier que nous avons reçu pre