ok je te remercie pour tes nouvelles car sa commence a faire long
Forum: Les lotissements
11132.
cedricmarie59
27/11/10 18:43
Nous notre offre de prêt est validé depuis février 2010 , le notaire nous a demandé une copie de l'acceptation du pret, nous payons d'ailleurs depuis cette date l'assurance
11133.
cedricmarie59
27/11/10 18:42
Non il y aucune date aprés reception du courrier on a 7 jours de rétractations à l'expiration de ce délai il faut prendre RDV avec le notaire.
11134.
nathan62700
27/11/10 18:40
moi mon pret est accepter depuis le mois aout je paye deja mes assurances de credit
11135.
nathan62700
27/11/10 18:38
oui car les prioritaire sont ceux qui on le pret a 0% mais moi rien recue ni hier ni aujourd huit mais bon c une bonne nouvel pour toi et nous et tu as des dates de rdv avec le notaire
11136.
cedricmarie59
27/11/10 18:33
Lot 9
Il ya pas d'histoire d'ordre de parcelle, le notaire ma indiqué que 20 personnes étaient prioritaire car l'offre de prêt et déjà validé et exemplaire renvoyer au notaire( en gros prêt a
Bonsoir,
Avis de passage du facteur hier ,courrier cherché aujourdhui.
11139.
nathan62700
27/11/10 18:27
salut cedric tu as recue quand le dossier netaire
11140.
cedricmarie59
27/11/10 18:20
Bonjour,
Nous avons reçu le recommandé du Notaire afin de finaliser l'achat du terrain.
Enfin......
11141.
nathan62700
27/11/10 18:07
salut a tous je suis tomber par hasard sur se forum je suis le proprio du lot 37 qui a des nouvel car v3a ne decroche plus le tel
Oui, on a hâte. Un peu d'attente concernant la commande de certains matériaux (fenêtres), mais celles-ci devraient être posées la semaine prochaine. Sinon, chantier très bien suivi par notre MO
Forum: Faire construire
Bonsoir Dolly,
Nous faisons construire à Maltot et nous avons aussi des restrictions des BDF. Quel n° as-tu retenu pour la couleur de l'enduit, car nous aussi nous aimerions un ton pierre (est-ce
on souhaitait des grand velux, on a été obligé de mettre des 78/98 et 98 / 118.
pour la couleur de l'enduit, on a mis ton pierre, assorti a nos voisins ;-)
Pour notre part, notre permis est revenu une première fois avec des restrictions des BDF, nous avons été a caen voir l'Architecte et nous avons obtenu quelques derrogations.
.... dans le lotissement, on a vu différents dimensions des velux, plusieurs couleurs pour l'induit... et le conduit n'est pas nécessairement dans l'axe (comme nous demande ABF)... comment vous ave
Bonjour, nous avons eu le retour de l'ABF - qui nous a laissé un peu perplexes ...
- nous avons mis des velux 1,14x1,18cm (plus hautes que larges, comme dit le règlement) ... ils dissent max 80x12
Bonsoir,
Lorsque nous avons annulé , nous avions de serieux doutes sur le lotissement, nous lui en avons fait part mais a chaque fois il nous disait qu il n y avait pas de soucis en terme de delai d
bonjour à tous nous sommes les futurs propriétaires du lot F2 et nous revenons de Fampoux, je reviens décue. Et oui les portes d'entrée sont BLEUES g de suite appelé Khor qui m ont signalé qu e
Bonjour Dany, j'espère que vous trouverez une solution avec residence inter. Sinon concernant le terrain sur l'ilot C, vous pouvez peut être contacter le lotisseur LOTICIS pour savoir quels sont les
Bonjour,
Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maiso
Ce sont les prix hors frais, faut compter 7 000 e de frais environ pour le notaire.
Par contre,tu peux vraiment bien négocier je pense !!!
Fin de lotissement,grosse réduction,faut cloturer et ca
11155.
tennis62
26/11/10 10:47
est ce qu il y a déja des personnes convoquées par le notaire
Bonjour Manu14 ep,
Merci pour les nouvelles.
Quant à nous, emménagement prévu fin février. Tout se passe bien. On a hâte d'être dans notre nouvelle maison.
Cordialement et à bientôt.
Van
Bonjour Popo,
Nous avons signé la réservation du terrain.
Nous allons finalement travailler avec Maison Caen Constructions.
Il nous reste 1 ou 2 éléments à corriger, mais nous avons bien ava
Bonjour,
Il reste 4 terrains en vente,les numéros suivants :
- 2
- 11
- 14
- 15
Les prix annoncés sont entre 88 et 95 000 € je crois.
Après,c'est à discuter !!
J'ai vu aussi qu'il
Bonjour ,
j'ai téléphoné à B3I ce matin pour avoir le calendrier des travaux.
Ils débutent la semaine 48 et finissent la semaine 8 ( fin février).