à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Forum: Les lotissements
11072.
Daryl
05/12/10 19:08
Bonsoir à tous
ATTENTION !!! !!! !!!
Flash Spécial ...
Nous interrompons notre programme pour un flash info spécial !
En effet dans la nuit du 4 au 5 décembre deux maisons du lotissement d
Excellent !
C'est marrant çà, il y a pleins de lots et nous sommes voisins !
Et bien ravis futurs voisins de vous connaître.
Nous faisons bâtir avec Eurobati place jean bart à Dunkerque.
nous sommes vos voisins du bout de votre jardin , nous c'est la parcelle 42 , lol
pour le délai sa devrait être ça car c'est ce que foncifrance a prévu au pire fin septembre.
je pense que
Merci pour votre réponse.
Nous avons réservé la parcelle 17 et nous allons déposer le permis de construire certainement cette semaine.
Pour les BDF, il me semble qu'ils donnent juste leur av
Salut lulu34
C rigolo, je discute en parallèle avec ton frère sur un autre forum.
C'est lui qui m'a donné ton pseudo mais je voulais déjà t'écrire avant de le savoir car je souhaitais connaitr
Bonjour,
ça y est on a enfin signé hier avec "Chouc". Le permis sera déposé la semaine prochaine. Nous sommes les propriétaires de la parcelle 6. Y en a t-il parmi vous qui seront nos futurs voi
Bonjour,
Nous avons eu le pass foncier , il ne reste plus cas attendre l'offre diffinitive du prêt au crédit foncier.
Savez vous combien de temps, ce passe entre la réponse du pass foncier et ce
Bonsoir tout le monde
Je suis pas mal pris en ce moment je voulais juste savoir si quelqu un a eut le temps d'aller sur le terrain malgres le temps peux etre qu'ils sont commences quelque chose car
Bonjour à tous
J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
Forum: Faire construire
Un paquet de personne font construire sans DO maintenant (dans mon lotissement = 5/6 maisons sur 23); Et heureusement que l'on peut vendre sa maison sans...C'est comme le certificat de conformité on
Forum: Faire construire
salut a toi, g recu ma convoc ce matin egalement, pour le deblocage aucune idee de comment ca se passe pour le moment. moi je fai un 73 metre carré plein pied (je suis celibataire) par maison familia
mais non regarde bien les frais de dossier sont enlevés tu payes juste ton terrain plus les frais de géométre de 700 euros ainsi que 500 de frais de garantie , que tu récupéres si tu n as pas en
salut cetelem ma prevenu pour le notaire c est eu qui on mon credit ensuite je fais construire par maisonneuve un plein pied de 115m2 et toi
future voisin
SALUT A TOUS ET SEBSAYEN JE VIENT DE RECEVOIR LA NOTIFICATION DU NOTAIRE LE PRIX DE VENTE 45000 ET JE DOIT PAYER 50220 DONT DES FRAIS DE DOSSIER DE 750 EURO QUE G DEJA VERSE JE BLOQUE JE ME POSE PAS M
bonsoir,
je suis future propriétaire de la d1 j'ai lu tous vos commentaire qui me font un peu peur ,
je sui aussi ok pour l'expert merci de me tenir au courant
Bonsoir chers voisins,
Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison.
Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor
bonsoir nathan 62700, tu es mon voisin j'ai la parcelle 36, qui ta prévenu, le notaire ? moi toujjours rien, et tu fais batir quel genre de maison par quel cosntructeur ? cordialement
au fait à la base c 700 euros la prestation de réception de maison individuelle, et 990 euros l'expertise bâtiment complète.... ouch !