Sur thiant, beaucoup de contrats de resa ont été signé en janvier et le passage chez le notaire se fait seuleument maintenant.A mon avis tu n'as pas à t'inquieter
Forum: Les lotissements
d'accord: les intérêts intercalaires sont prévus mais la banque ne va pas patienter éternellement. Il faut bien que je fixe les délais de début de construction. Une vraie prise de tête
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur
Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??
bonsoir,
attention au retard chez la societe sofim, cela arrive regulierement.Leur dernier projet : st saulve : retard, thiant : retard, bouchain : retard et à mon avis pour auby ca va arrivé.
Bonsoir
J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
11048.
jp230675
09/12/10 21:03
Bonsoir Marianne
Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
11049.
arnaudetmarianne
09/12/10 20:51
Bonsoir !!
Bon on a eu FranceLot aujourd'hui et il annonce la livraison du terrain pour fin Mars.... Pas avant... :(
Avez-vous des nouvelles vous ?
Bonne soirée !
Marianne
Bonjour à tous,
Nous nous venons de donner notre pré avis.
Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
Coucou,
je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
Nous par contre, on a garder le vide sanitaire. Trés pratique pour ranger des trucs lol... non je rigole, je l'ai apprécié pour le passage de l'electrification du portail, et les cables du visiopho
bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!!
j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
matyves
vous pouvez contacter mr sauvage aux clotures du douaisis, nous avons obtenu un tarif de groupe pour le lotissement, je vous envoie ses coordonnees par mp
Melle Manier lot 9
Ca représente toujours un peu d'argent : 2 000 € de feraillage + un vide sanitaire qu'on peut éviter.
Si on peut mettre l'argent autre part...
Bonjour,
Pour nous, rien non plus de spécial au niveau parasismique ... Si cela n'engendre pas un gros surcoût, cela solidifira peut etre tes fondations ...
Bonjour Pistol
Je confirme qu'il ny a pas de sous traitants chez Maisonneuve, uniquement ses propres compagnons, pour la maçonnerie, la même équipe du début jusqu'à la fin, pour éviter les di
Bonsoir,
Nous on a le n°7. C'est vrai que les résultats d'étude de sol nous ont fait peur aussi.
Le tout c'est de ne pas rechiner sur la fondation.
D'un lot à l'autre les profondeurs de fonda
Bonjour,
Suite au démarrage de ma construction au lot 33 je suis à la recherche d'un compteur chantier.
Dès demain de la terre disponible des fondations, voici mon tél 0673457013.
bien cordiale
Forum: Faire construire
Pour faire simple, le constructeur ne peut après coup vous faire un avenant sur ce type de travaux. Les avenants sur l'infrastructure après signature du contrat sont interdit, il y a une jurispruden
Bonjour a tous,
Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet
Bonjour Melludo ^^
nous voila donc 3 du lotissement sur ce forum + 1 personne que je peux joindre.
ca fait donc 4 contacts...
il en reste 6 :o)
Michmich, avez vous eu une réponse ?
si vous
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
Bonjour NAOUM,
J'ai les plus grandes difficultés à vous répondre sur le message privé.
ça buggue lors de l'envoi de la réponse
la réponse est OK pour le 18 décembre , mais de préf
Pour nous, ça n'a pas trainé. Mais on savait que la banque serait d'accord (notre conseiller était confiant pour notre dossier). Nous avons eu l'accord pass foncier le 02/10/09 et le 21/12/09, on s