petanque moi je vient de passer au notaire pour l aue de pluie tranche drainante et pour le racordement des aeu use tu peut le faire toi meme moi c est se que je vais faire
Forum: Les lotissements
Bonjour Bel Horizon,
Pour ma part, ma descente de garage sera de 12 m côté gauche avec une hauteur de 2 m (envirron) sur les 7 ou 8 derniers mètres (dont 3 ou 4 pour permettre de manoeuvrer) p
11013.
petanque
16/12/10 14:37
bonjour a vous tous j ai une petite question a vous poser j ai recu ce jour un courrier venant de artois comm en me demandant de remplir un dossier pour le raccordement des eaux usees avec une somm
c'est vraie que le constructeur n'a pas à réservé le terrain sans votre présence , en plus pour être sûr de la réservation il faut le faire avec loticis( lotisseur) . à ma connaissance , je
matyves,
je vous ai laissé un message en privé mais pas de réponse, j'ai contacté cloture du douaisi et j'ai un devis pour notre séparation mitoyenne. Avez vous un mail perso afin que je vous
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévat
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie de
Floute et Syljud,
nous construisons au lot 43 et nous en sommes à l'élévation de l'étage.
En ce qui concerne les fondations, l'étude de sol nous est apparu comme incontournable vu la quantité
en effet je vais dans le sens de cocoyoto, chez maison pierre (par exemple) il nous on bien dit d'ailleurs de faire assez vite car les terrains sont en ventes pour tout le monde par le lotisseur. mais
11021.
tennis62
14/12/10 22:04
SALUT CLAIRE AURELIEN AS TU DEPOSE TON DOSSIER DE BANQUE AU NOTAIRE UN CONSEIL PRENDS CONTACT AVEC CAR TU AURAIS DU RECEVOIR LE RECOMMANDE
Bonsoir, nous avons le lot n°20, toujours pas de nouvelle du lotisseur :-(
Nous hésitons a faire construire avec architecture et construction, prestilogie et maison d'en France, on se décidera l'a
Petit oubli ;)
Quelle garantie avez-vous sur le terrain qui soit disant votre constructeur aurait réservé?? si la seule réservation, la vrai, c'est à vous de la faire...imaginez qu'un autre cou
11024.
claire_aurelien
14/12/10 18:51
nous le permis est accepte mais je lai pas encore recu. et si il font des maisons de ce temps la jai ami qui fait construire il vienne de commencer . bien sur si il neige c mort !!!
Merci pour les in
11025.
sebsayen
14/12/10 17:57
je n'ai pas encore recu mon permis de construire mais je sais que certain sont acceptés, suivant la date a laquelle ils ont été envoyés. mais la validation prend un pe de temps car il manque souve
11026.
petanque
14/12/10 17:45
bonsoir quand avez vous eu votre permis de construire mois j ai recu il y a 1 mois environ un recepisse de depot d une demande de permis de construire venant de la mairie et pas de nouvelles de mon p
11027.
sebsayen
14/12/10 16:52
bonjour pour moi oui recommandé recu il y a 10 jour, rdv jeudi chez le notaire pour signature definitive, et permis de construire ok mais manque un document pour les eaux pluviales, ensuite pour le d
11028.
cedricmarie59
14/12/10 16:51
Bonjour,
Tu vas recevoir le projet en recommandé , après tu dois attendre 7 jours pour la rétractation et prendre RDV avec Mr LHOMME pour la signature.
Nous avons signé la vente définitif le
11029.
claire_aurelien
14/12/10 16:46
Bonjour, nous c'est le contraire permis de construire on attend le notaire maintenant et des que chez le notaire c'est ok construction en route.Normalement on ma dit que je devai recevoir un dossier e
bonjour à tous,
nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine
Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
11031.
petanque
12/12/10 16:58
bonjour je confirme je viens de faire une visite des terrains et il y a une parcelle en cours de preparation a la construction avec un permis delivré le 07/12/10 en ce qui me concerne la signature ch
La loi sur l'eau met en moyenne 6 mois à abouttir, mais pour la ZAC, ils demandent apparement toujours plus de justifs donc c'est plus long, normalement elle devrait terminer en décembre.
On atte
bonjour,
nous avons le lot 54 et travaillons avec arlogis à valenciennes.
delphine
11034.
nathan62700
12/12/10 10:48
salut a tous dit moi qui as eu sont permis de contruire car il attaque une contruction alors que moi je dois attendre 2 mois pour l obtenir
Bonsoir,
Ca y est, nous avons enfin les clés de la maison. Commence pour nous, une longue période de finitions avant de réellement emménager. a ce propos, nous avons remarqué que les abords avan
bonjour,
nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle.
si tu veux plus d'info, écris moi en privé.
juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail :
bonjour monsieur
J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
Ben non je pense que pour fin février ça sera bon c'est un petit terrain 15 lots donc on espère une livraison de notre maison décembre2011 enfin je suis optimiste
Bonne soirée
Bonsoir à tous !
nous avons acheté le lot 5 et nous sommes bien contents d'apprendre que les travaux ont commencés. quand nous avons appelé Francelot pour le première fois, ils nous ont annonc
normalement on va faire construire avec gouga-tranchant mais on doit encore voir quelques trucs mais normalement on va signer avant la fin de l'année.
des qu'on a du nouveau on vous tient au couran