Forums faire Construire

Page 366 / 637
Résultats 10951 - 10980 de 19103
ciyoyen59
05/01/11 17:46
Bonjour Tout d'abord Bonne année 2011 et tous mes vœux de bonheurs. j'aimerai avoir votre aide, je viens de construire au Domaine du st éloi Ostricourt59. Puis-je mettre une haie pour entourée
Forum: Faire construire
angelique0408
05/01/11 13:39
pour les écoles, je sais qu'à Etampes les écoles vont jusqu'au Lycée, aprés fac et autres c'est Evry j'ai deux filles une de 5 mois et une qui a 6ans (CP), en 2012 j'espère aussi avoir une pla
Forum: Les lotissements
pticrunch
05/01/11 10:48
Une bonne année à tous ,du courage pour poncer ,peindre ,semer.......la liste est trop longue mais que du bonheur au final pour enfin entrer dans nos pénates.
guti
05/01/11 10:39
Je suis passé voir le lotissement et en effet il y a tes fondations de faites et le parpaing en attente une fois le temps redevenu normal ca devrait aller! Pour notre part on devrait avoir un Rend
speedy
04/01/11 22:11
en ces temps neigeux où le monde du batiment fonctionne au ralenti, nous vous souhaitons, futurs voisins une bonne année.
axk
04/01/11 22:02
bonsoir à tous. suite au message de mekdju, vous êtes vous renseignés sur la réalisation de vos entrées de garage en enrobé? si oui quels sont les sociétés que vous avez consultés et quels s
axelle59
04/01/11 15:35
Alala que oui ! à qui le dites vous ! Nous avons réservé ce terrain depuis avril 2009 !!!! imaginez la patience que nous avons ! Là, on espère vraiment que ce retard sera le dernier, nous
jp230675
04/01/11 14:52
Bonjour et bonne année 2011 a tous Moi aussi j'y vais regulierement mais depuis 3 semaines plus personnes ne travaillent sur le terrain je comprends avec les fetes mais la j'esperais quand même la
tonio59
04/01/11 13:34
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Tonio pour tes précisions > > en effet nous n'avons pas le temps et les > connaissances pour suivre un chantier
arnaudetmarianne
04/01/11 13:21
Bonjour ! Dans un premier temps je vous souhaite à tous une bonne année ! :) Sinon on est allé tout à l'heure sur le lotissement et...... rien ! rien de rien..... J'ai l'impression que ca
soliv01
04/01/11 12:38
il y a pourtant 15 lots vendu à ce jour dans ce lotissement, ou sont les autres propriétaires des terrains ? on pourrait discuter de nos projets ou autres.... Merci
biblos
04/01/11 12:08
sam59380
04/01/11 12:04
donc voici quelque nouvel l'aboutissement administratif favorable est certain mais encore des retards ils ne pourront pas déposer le permis de lotir avant fin mars 2011. donc encore un peu de patie
tonio59
04/01/11 12:03
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tonio > > oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et > 14 > j'ai montré le modèle de la maison à ma
tonio59
04/01/11 11:54
suivre un chantier demande du temps en priorité et quelques connaissance. C'est en effet la solution la plus économique mais aussi la plus risqué. A conseiller aux personnes disponible ou aya
morena
03/01/11 22:42
Bonsoir , Tout d' abord bonne année a toute et a tous. Nous devons être livre courant février, nous avons donc un compteur de chantier a vendre (pour ceux qui sont a la recherche d' un compteur )
moncristal
03/01/11 13:20
Meilleurs vœux a tous. Je vous souhaite également beaucoup de bonheur. Pour info, nous avons réussit a joindre Nexity. Le lotissement n'est pas raccorde a EDF. Raison pour laquelle Bernard Lannoy n
chaigfred
02/01/11 19:46
Bonjour Voisins!! Oui, nous avons emménagé en Octobre. Et vous pour quand est-ce prévu? des enfants? Bon courage pour la construction et à bientôt! Frédérique, Jorge et Léandro
tiffany.jérôme
02/01/11 17:58
Bonjour, Nous sommes également de futurs voisins. nous serons sur le lotissement 2 près de la maison en bois. avez-vous déjà emménagé? Bonne fin de journée Tiffany et Jérôme
Tifetfox
02/01/11 16:56
Bonjour, Voila les photos du suivi de chantier (les voisin ont le suivi en temps réel, et merci à eux) http://maisontifetfox.blog4ever.com/
Daryl
02/01/11 14:41
Hello à tous Un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2011 !!! Nous espérons bientôt pouvoir vous voir à l'occasion dans le lotissement ... En attendant nous avons en
seraphina
01/01/11 20:46
Bonsoir à tous Notre petite famille vous souhaite a tous une bonne année , remplie de joie surtout avec l'arrivée de notre maison . En espérant qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises. N
nik
01/01/11 20:13
Bonsoir , Oui séverine on se doute que cela ne doit pas être facile entre le courrier et internet , Vivement que l'on soit tous installés et tranquilles pour profiter de notre maison sans pet
paulacat
01/01/11 13:39
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons une très bonne année 2011, pleine de jolies maisons! En espérant que ce nouveau foyer vienne accueillir vos petites familles et soit fidèle à nos attent
thomnico
01/01/11 00:42
bonsoir a tous un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
jenny59590
31/12/10 17:14
bonjour Nous faisons construire au domaine de la caleche à St saulve, nous sommes passés par maisoneuve pour notre construction. Nous arrivons à la fin de notre projet puisque nous allons récep
luciole0220
31/12/10 10:07
Félicitations !!!! Une aventure vous attend. Nous avons emménagé les 17 et 18 décembre. Nous sommes contents et qu'est-ce qu'on est bien chez soi !!!! @ bientôt futur voisin
ray&céline
30/12/10 22:21
Bonjour à tout nos futur voisin et bonne fêtes de fin d'année. Nous avons reçue les offres de prêts et le permis à étè déposé, sa sera une petite maison de 112m² habitable avec garage.
ljmlefebvre
30/12/10 21:47
Bonsoir Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
aurelievins
29/12/10 08:53
Bonjour Nous avons été hier soir sur le chantier, il y avait de la lumière et des véhicules aux premiers lots, avez vous déjà été livré ??? Si oui comment s'est passée la réception ? Y
charte d'utilisation du forum