Bonjour,
Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
Forum: Les lotissements
Oui il a l'air sympa le village et calme . C'est vrai que maintenant ça commence a faire long . Vous connaissez des gens qui construisent sur ce lotissement ?
bonsoir, je suis d'accord avec vous il faudrait qu'on se rencontre pour faire le point sur ce lotissement car chacun de nous a un dossier différend par rapport au pass foncier et autre aide.
merci d
finou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tonio,
>
> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je
> t'avais proposé de venir voir notre maison
> constru
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Forum: Faire construire
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Bonjour à tous!
Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
Bonjour!
JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum...
Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
Re,
Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
Bonsoir,
Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
bonjour a tous, j'ai un terrain à étampes dans le zac des hauts vallon , et j'aimerai vraiment savoir qui a déjà construit avec la résidence inter de la ville du bois. que ça soit sur le lotisse
Mr P!F P@F a écrit:
> La mission GO est une étude préliminaire et ne
> peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et
> donc 12.
Bonjour,
Nous nous habiterons la maison dans l'angle notée : maison familiale.
Avez-vous des conseils sur les choses à surveiller pendant la construction car nous ne nous y connaissons pas beau
Bonsoir sandy,
Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle.
J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans?
Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ?
Pour information ton constructe
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
alexhelico a écrit:
> bonjour,
> Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous
> avons déposé le permis de construire le 28
> dé
bonsoir morena,
nous serions pt etre interessés par votre compteur de chantier, combien le vendez vs? cordialement f et a arnaudet
je me permets d'écrire sur vos pages car j'ai réservé un terrain sur la commune d'Hulluch avec mr Stempniaket l'arrêté de lotir a déjà un mois de retard!!!
Avez-vous eu des soucis quelques que
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens.
pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
Merci pour cette réponse,cela est donc positif!
Sinon,nous faisons construire avec Concept Habitat.Je croise donc les doigts pour nous tous alors!
Bonsoir,
le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
bonjour,
Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse.
Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st l
Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2011 à tous.
Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser.
J'attends toujours qu'il no