Forums faire Construire

Page 364 / 637
Résultats 10891 - 10920 de 19103
s3b59
13/01/11 12:26
Bonjour, Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
Forum: Les lotissements
tonio59
13/01/11 08:56
j'avais répondu un peu plus haut, je ne suis pas a estevelles mais a carvin en diffus. slts
biblos
13/01/11 01:06
bonjour zalin et tonoi estes vous dans le lotissemnt le carroix? merci de votre reponse afin de faire connaissance
JulyWill
12/01/11 20:32
La dalle est coulée depuis fin décembre et on attend la suite...
10895. 30
juan31
12/01/11 20:23
Oui il a l'air sympa le village et calme . C'est vrai que maintenant ça commence a faire long . Vous connaissez des gens qui construisent sur ce lotissement ?
larouke
12/01/11 19:52
bonsoir, je suis d'accord avec vous il faudrait qu'on se rencontre pour faire le point sur ce lotissement car chacun de nous a un dossier différend par rapport au pass foncier et autre aide. merci d
tonio59
12/01/11 19:30
finou a écrit: ------------------------------------------------------- > salut tonio, > > meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je > t'avais proposé de venir voir notre maison > constru
Christelle et Xavier
12/01/11 19:26
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Forum: Faire construire
Christelle et Xavier
12/01/11 19:25
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Falkatif
12/01/11 18:43
Bonjour à tous! Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
zalin
12/01/11 18:10
si vous faite construire donner votre parcelle merçi
fabiolaety
12/01/11 17:11
Bonjour! JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum... Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
LAETITIA14
12/01/11 01:14
Re, Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
danny
11/01/11 20:55
bonjour a tous, j'ai un terrain à étampes dans le zac des hauts vallon , et j'aimerai vraiment savoir qui a déjà construit avec la résidence inter de la ville du bois. que ça soit sur le lotisse
mumumtn
11/01/11 16:13
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > La mission GO est une étude préliminaire et ne > peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et > donc 12.
tiffany.jérôme
11/01/11 10:01
Bonjour, Nous nous habiterons la maison dans l'angle notée : maison familiale. Avez-vous des conseils sur les choses à surveiller pendant la construction car nous ne nous y connaissons pas beau
thierryfr
10/01/11 20:08
Bonsoir sandy, Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle. J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant
alexhelico
10/01/11 19:25
Je me permet de vous contacter en MP!
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans? Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ? Pour information ton constructe
Jogaba
10/01/11 17:12
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
alexhelico
10/01/11 11:49
Bonjour, nous sommes effectivement dans l'angle du lotissement,enfin pas encore! :-)
Jogaba
10/01/11 10:09
alexhelico a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous > avons déposé le permis de construire le 28 > dé
paradou
09/01/11 22:47
bonsoir morena, nous serions pt etre interessés par votre compteur de chantier, combien le vendez vs? cordialement f et a arnaudet
Emilie62
09/01/11 22:47
je me permets d'écrire sur vos pages car j'ai réservé un terrain sur la commune d'Hulluch avec mr Stempniaket l'arrêté de lotir a déjà un mois de retard!!! Avez-vous eu des soucis quelques que
Emilie62
09/01/11 22:25
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens. pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
alexhelico
09/01/11 21:07
Merci pour cette réponse,cela est donc positif! Sinon,nous faisons construire avec Concept Habitat.Je croise donc les doigts pour nous tous alors!
CH14
09/01/11 20:40
Bonsoir, le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
alexhelico
09/01/11 20:30
bonjour, Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse. Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st l
michmich
09/01/11 14:09
Bonjour, Meilleurs voeux pour 2011 à tous. Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser. J'attends toujours qu'il no
charte d'utilisation du forum