bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles.
en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio
Bonjour Carole14,
Nous avons choisi Bessin Pavillon et vous ?
Avez vous obtenu votre permis de construire ? Si oui sous quel délai ?
Nous attendons toujours le permis (N°71)
Corinne
Bonjour tout le monde !
avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^
alors, que pensez vous de cette réunion ?
Perso, je suis conten
bonjour à tous;
je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
Bonjour Axelle,
La DDE doit maintenant valider la modification du PLU, mais il y a un délai d'affichage obligatoire a la mairie je crois.Une fois que la modification sera validé (mars/arvril), Fo
bjr Lisa 62232 nous attendons l'accord du lotisseur qui devrait arrivé aujourd'hui et donc la signature de la promesse d'ici moins d'une semaine. Donc le permis de construire dans quelques mois il me
bonsoir à vous !!!
Nous sommes le 51 !!
Contente de faire connaissance avec "les futurs voisins"..
Avez vous déjà déposer vos permis de construire ? ??
Bonjour,
Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement.
sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
Bonsoir,
nous faisons construire aussi à Hulluch, parcelle 71 avec Maison d'en Flandres. Après plusieurs relances, je vois que nous n'étions pas les seuls à s'inquiéter. C'est une bonne nouvel
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents
Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées.
Nous en avons assez
Bonjour,
Aujourd'hui bonne nouvelle!
Notre constructeur nous a annoncé l'arrivé de l'arrêté de lotir, Mr STEMPNIAK doit être reçu la semaine prochaine par la Mairie pour le démarrage des
Bonsoir tout le monde
Pfff je compatis je sais ce que c est que de faire carotter comme Ca!! Jsp que vous récupérez l argent quand même!!
Sev t inquiète pas Ca va arriver la résidence de der
bon courage cyrielle et nicolas
Et bon courage pour votre cuisine j espere que vous les recupererai c pas une petite somme
Nous on devrait commencer les combles fin du mois
A bientot
Bonsoir le clos des saules,
Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef ,
nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!!
Sinon mauvaise no
bonsoir
Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux
Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose
Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
bonjour à tous les acquéreurs des lots de la Peupleraie III à Fouquereuil. Si vous êtes de futurs voisins cela pourrait être sympa de faire connaissance... Amicalement aux futurs Fouquereuillois
Hello!
Alors ce matin réunion avec : Mr le maire, les lotisseurs, l architecte du lotissement, 2 personnes de maison familiale (un enquêteur terrain et le commercial) et 2 représentant de ctvl (en
Bonjour
nous aussi nous avons pris un terrain dans le lotissement de Champagne (lot 45). Nous passons par le constructeur Castelord à Deuil la barre.
D'ailleurs, la commerciale m'a appelé ce ma
Bonjour a tous,
Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour!
Mais a voir....
Pour tous: Sinon nous aimer
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour avertir tout le monde, qu'une collègue de boulot habitant sur l'autre lotissement, est allée se promener dans notre lotissement et a aperçu une camio
Un petit bonjour à tout le monde
Une pensée à la famille Mochez qui "essuie les plâtres" de l'inauguration des installations (EDF, FranceTelecom ...)
nous on avance doucement dans les revêt
Bonjour,
J'habite le lotissement du Paradou.
Je peux vous donner de la terre au mois de février. Je disposerai de 80m3 environ.
Vous pouvez me joindre au 06 20 46 41 94
Cordialement
Frédérique
Bonjour à tous et à toutes,
Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
bonjour,
nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires
le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer le