Page 15 / 15
thomnico
 17/01/11 19:40
Re: 59 Lotissement St saulve
felicitation aux castors qui se sont fait livres ce wk super on est de plus en plus ca se remplie au clos et contente pour audrey et denis leur maison prend forme !!
A ce jour toujours pas de rendez vous france telecom !!!
En mette du temps pour ouvrir le lotissement

Daryl
 19/01/11 21:06
Un petit bonjour à tout le monde

Une pensée à la famille Mochez qui "essuie les plâtres" de l'inauguration des installations (EDF, FranceTelecom ...)

nous on avance doucement dans les revêtements intérieurs ...

déménagement prévu pour la fin février

si y a des gens motivés pour donner un coup de main pour poncer ou peindre les murs, poser du carrelage ou installer une cuisine ... ^^

à très bientôt

David et Tabitha

thomnico
 20/01/11 20:25
bonsoir

Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux
Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose
Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l obtiendra jamais le technitien doit m appeler avant lundi pour m informer ici je capte un reseau live boxe mais moi j ai free donc j ai pas les identifiant pour pouvoir me connecte j ai beaucoup d ami qui voulaient me donner leur identifiant mais c que free et le neuf et orange dommage mais merci a eux !!
France telecom aurait un concurent je pense qu ils se bougerait le cul
Bonne soiree
Severine

nik
 20/01/11 20:30
Bonsoir le clos des saules,
Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef ,
nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!!
Sinon mauvaise nouvelle cette semaine , pour notre cuisine nous avions donné un acompte de 1800 euros a arthur bonnet a petite foret et voila qu'il depose le bilan , donc carotte !! pas sur du tout de les recuperer dans 1 semaine le liquidateur va nous dire si le magasin est repris ou pas !! super !!
Sinon la maison prend forme nous sommes tres content , en attendant on trie les placards de l appart
ca motive !!!
Bonne soirée a vous
a bientot
cycy et nico

thomnico
 20/01/11 20:40
bon courage cyrielle et nicolas
Et bon courage pour votre cuisine j espere que vous les recupererai c pas une petite somme
Nous on devrait commencer les combles fin du mois
A bientot

sam59300
 20/01/11 21:33
Bonsoir tout le monde

Pfff je compatis je sais ce que c est que de faire carotter comme Ca!! Jsp que vous récupérez l argent quand même!!
Sev t inquiète pas Ca va arriver la résidence de derrière n a aucun souci pour internet et le téléphone donc normalement on devrait pas en avoir non plus!!
David et tabitha bon courage!!!

thomnico
 26/01/11 19:24
bonsoir a tous

Je pense qu il y a un probleme je doute que le tel a ete installe au clos
Depuis octobre pas de tel j ai encore apeler ce matin et toujours rien
a ce jour pour eux ca vient du lotisseur !
A t il fait le raccordement je doute

nik
 27/01/11 21:35
Bonsoir ,
Pas cool si pas de tel , et sofim dit quoi ?
vous les avez contactés ?
bon courage
Cycy Nico

thomnico
 28/01/11 09:04
bonjour a tous

Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arriere ce qui se passait dans la maison
Va falloir prevoir alarme en plus de caramel!!!

thomnico
 28/01/11 10:01
salut nik

Je te relique
C vient pas de chez nous !!
En gros on ne c pas qui ne fait pas son boulo voila ::

jenny59590
 01/02/11 21:02
Bonsoir

je recherche des infos concernant les taxes à payer

Quelqu'un peux me renseigner sur le montant des différentes taxes à payer et me dire lesquelles ?

Je pense qu'il y en a 3 à payer en 2 fois mais on ne sait jamais avec les impôts peut être que j'en ai oublié une lol

Se serait sympa
merci d'avance
Cordialement

sam59300
 01/02/11 21:18
Bonsoir

Je sais qu il y a la taxe tle a payer donc une première partie l année ou la maison et terminée et l autre moitié l année d' après! C environ 1000€ chacune!
A ma connaissance il y en a deux je ne suis pas au courant pour la troisième!

Voilà en espérant vous avoir aidé!

Bonne soirée

Daryl
 15/02/11 11:13
Bonjour à tous

Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve.

Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques :
- France Telecom confirme que les travaux de raccordement du lotissement ne sont toujours pas effectués (sont-ils seulement commencés ?)

- La SOFIM ne semble pas être très réactive, je n'ai pas pu joindre M. PAMART (le conducteur de travaux du clos des saules)

- La mairie de Saint Saulve nous conseille :
* d'envoyer un courrier en recommander à M. Pascal CAUFFIEZ (supérieur hiérarchique de M. PAMART)
avec les différents griefs que nous avons.
La mairie ajoute que nous devons être très précis dans notre courrier
et notamment en signalant que la viabilisation des terrains n'a pas été respectée puisque le
raccordement téléphonique fait partie intégrante de la viabilisation. (je vous rappelle que la
viabilisation des terrains était une condition suspensive de l'achat des terrains !)
* la marie demande par ailleurs qu'une copie de ses courriers soit déposée (ou envoyer par courrier postal) à la mairie (à l'intention du maire) pour le bon suivi de cette affaire.

Si la SOFIM ne réagit toujours pas, et avec l'appui des copies des courriers que nous aurons envoyés, elle pourra faire pression sur la SOFIM pour faire avancer les choses.

Bon courage à tous

David



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/11 19:26 par Daryl.

sam59300
 15/02/11 11:21
Bonjour Daryl

Merci pour ces infos je fais le courrier des ce soir.

Bonne journee

Daryl
 15/02/11 19:27
Bonsoir à tous

j'ai découvert qu'on m'a mal dicté le nom de la personne à qui s'adresser ... ce n'est pas CAUFFIER mais CAUFFIEZ ... voilà ... ^^

Bonne soirée

David

thomnico
 08/03/11 15:33
Bonjour a tous

les dernieres nouvelles du clos
camoufler vos voitures pour moi ca fait deux
fois qu on. Me la casse la c delis de fuite avec
releve de plaques

LONIEGO
 23/03/11 10:29
Bonjour à tous,


Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actuellement et stagnent au fond des regards et remontent même les pentes en direction de nos constructions. Pour vous en convaincre je vous invite à jeter un œil (rien d'autre) dans vos regards respectifs, âmes sensibles s'abstenir !!!

La SOFIM et la mairie ont été avisées et le lotisseur m'a indiqué avoir pris la mesure du problème et mandaté une société pour curer le réseau cette semaine (?).

Les propriétaires occupants pourraient faire remonter l'info en cas de passage de la dite société.


MERCI

Bonne continuation

jocelin
 25/03/11 16:23
bonjour
je suis actuelement a la recherche de terre pour mon jardin si un de vous en a de trop je suis preneur

nik
 13/04/11 11:45
Livraison de la maison le 28 avril

VIVEMENT ..................



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum