bonjour a tous
Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
Forum: Les lotissements
bonsoir !
contente de "rencontrer" enfin un de nos futurs voisins !!!
oui francelot n est pas tres rapide !!! nous habitons a criquetot et je passe voir le terrain 2 à 3 fois par semaine.
je vou
bonjour futur voisin,
Le sujet date un peu!
nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot.
Les dates sont sans c
Donne terre contre enlèvement sur la commune de wormhout (59470).Terre sur parcelle dans un lotissement facile d'accès pour la prise en charge de la terre.Il y a déjà quelques m3 de décaissés,
Forum: Aménagement extérieur
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu.
Pouvez-vous me dire quand
Bonjour Tonio,
ca m'étonne qu'a moitié pour MFC... quand je suis allé les voir pour faire une devis , ils ont eu deux semaines pour le preparer et quand je suis arrivé au rdv on m a fait poirot
nous c'est la deuxième fois que notre constructeur nous montre les anciens plans (la trémis ayant été changée de place après il ne sait jamais quel plan il doit prendre). on voit donc qu'il faut
Forum: Faire construire
oui j'ai lu aussi
on ne sais pas encore qui sera la conducteur de travaux
mais d'aprés ce que j'ai compris si c'est mehdi çà va (si c'est un autre je peux demander a changer???)
pour le terrass
Bonsoir laetitiarob,
Ah je ne savais pas, en même temps c'est vrai qu'on ne joue pas les curieux avec mon mari, on sait pour maison Clé d'or car, les futurs propriétaires ont été voir mon mari
bonjour à vous tous!!
tous nos voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte une agréable vie dans notre formidable lotissement!
notre maison sort doucement de terre, on essaie de surve
Bonsoir futurs voisins,
Nous sommes ravis de vous avoir apporté cette bonne nouvelle.
Nous allons continuer à vous informer à mesure des évolutions.
Une bonne soirée.
finou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tonio,
>
> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je
> t'avais proposé de venir voir notre maison
> constru
bonsoir a tous
Je pense qu il y a un probleme je doute que le tel a ete installe au clos
Depuis octobre pas de tel j ai encore apeler ce matin et toujours rien
a ce jour pour eux ca vient du lot
Oui ça bosse dur, je fais du 4x4 pour aller voir ma maison en construction! Mais c'est super, ça va être trop beau notre lotissement!^^
Moi j'attends que ça avance devant chez moi, parcelle 14 je
merci pour le 19/2 je vais voir comment je travaille et vous redis
donc vous voyer que emplacement est le notre ,moi par vraiment pour vous nous n'y sommes allez que qeulque fois
on n'a pas enco
Bonjour,
laetitiarob bienvenu à Fontenay, nous y sommes depuis le 5 décembre 2010 la maison en renfoncement à côté de la maison en bois ! Et la maison que vous avez à côté de chez vous, c'e
Juste histoire de donner des nouvelles du lotissement
Actuellement, les voiries de la tranche 1 sont en cour de réalisation, cela nous permet de voir, que le niveau du sol va fortement etre surele
Bonjour Doro59,
Oui oui il y a de la tourbe sur spycker ! malheureusement...
Notre constructeur eurobati nous compte 5000 pour celle ci et nous déduira si cela vaut moins que cela.
Quelle pa
re,
merci, je vais aller voir d'autres constructeurs. ce que j'appréhende c'est qu'on signera vers mars définitivement pour le terrain alors qu'il n'y aura pas eu d'étude de sol donc le construc
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
Bjr Manue et Alex nous devrions faire installer une cuve de récupération d'eaux de pluie mais pour le moment pas de contact. Nous ne manquerons pas de vous en informer si nous trouvons...
Cordial
Bonjour futur voisins
nous voudrions savoir si parmis vous quelqu un envisage d installer une cuve de recuperation d eaux de pluie ? Et s il aurait une adresse ou s adresser
merci d avance
Man
Bonjour!
Nous sommes passés par le Crédit Agricole. Nous avons eu un taux à 3.70%. Nous y avons un peu été contraints car nous avons un Pass Foncier.
La Banque Postale aussi nous proposait un
Bonjour Fabiolaety et cocobeloeil14
Nous consultons les constructeurs. Nous n'avons pas encore signé de compromis. Nous sommes sur la 3ème tranche.
Nous avons vu résidences familiales et teco
bonjour à tous,
j'ai également réservé une parcelle sur le lotissement de spycker, et je voulais savoir si vous avez eu connaissance s'il y avait des problèmes de tourbe? en effet le 1er const
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
Bonsoir!
Pour notre part, nous avons obtenu notre permis de construire, non sans mal...
Nous sommes le lot n'56.
Les fondations ont été coulées, le vide sanitaire était fait le week end der