Bonsoir
je recherche des infos concernant les taxes à payer
Quelqu'un peux me renseigner sur le montant des différentes taxes à payer et me dire lesquelles ?
Je pense qu'il y en a 3 à pa
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons reservé une maison Coopartois avec le dispositif pass foncier . Croisilles est effectivement un village sympatique et surtout calme. Il me semble que la residence s' appelle resi
Forum: Faire construire
Pour le cuisiniste, nous avons opté pour Cuisine CHABERT en face de la tour promodes à mondeville. Ils nous ont mis une cusine HACKER (pas sur de l'orthographe ...). Nous sommes trés satisfait du c
bonjour,
qq'1 peut-il me dire si dans le lotissement on recoit au moins du 1 méga??
et avec quel opérateur?
merci beaucoup
gaelle et mike
Malheureusement il y en a beaucoup d'autres dans le même cas
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous ver
merci pour les coordonnées du terrasier ,on le contacterons pour un devis
c'est cool pour l'asso ,au moin on sais a qui se renseigner si on a un souci
pour le mermis j'espére qu'ils vont pas m
Bonsoir,
Pour répondre à tiffany.jérôme, l'association c'est ce qui permet au lotissement dans son démarrage de bien fonctionner, si des propriétaires ont des soucis, nous avons des contacts
merci jojoba pour la précision, je suis allée voir chez sfr, effectivement, ils n'ont pas l'air de vouloir prendre en charge le raccordement, je vais me renseigner chez free, sinon, je ferais par ft
Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
bonjour
je viens de reserver le lot 41 mais je n est pas encore vu tous les constructeurs je voulai savoir combien de temps ils peuvent me le reserver
eux m ont dit 15 jours mais cela est trop court
neuf box nous ont répondu qu'il ne savait pas créer de ligne en totalité, et nous ont donc conseillé de passer par FT pendant un an !
Bref, en mars de l'année dernière nous n'avions pas le ch
Bonjour,
Bon un petit changement pour l'eau.
Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé.
Donc
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 38 (17 rue Rosa Parks) et aimerions connaitre les propriétaires du lot 36 !!!
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Bonjour Sam,
Même ressenti pour nous en ce qui concerne gougat tranchant, j'ai eut de bons échos de suivi de chantier également.
Par contre, attention, il ne s'agit pas d'un constructeur, ce
bonjour
avis a mes futurs voisins :-)
je voudrais me relier a la neuf box ou a free directement sans passer par france telecom, est ce possible sur le lotissement,sommes nous en zones degroupée
Bonjour Carole14,
Le pass foncier est un prêt accordé par le COCIL de 40 000 € que nous rembourserons après avoir remboursé celui de la maison, et une aide de la commune de 3 ou 4 000 € en fo
bonsoir
apparement, j'ai oublié de mettre mon adresse mail !!! alors la voici : nadacaro@yahoo.fr
merci pour les nouvelles du terrain !
nous aussi on a peur pour le pret....
quelle parcel
bonsoir,
Je suis passé aujourd'hui sur le chantier et ils ont apparament avancé un peu, les fourreaux sont passé pour edf, l'écoulement est terminé, et ils sont en train de faire la route.
no
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
bonjour j'ai optionné un terrain a talensac depui mai 2010 et je voulai savoir si yen avi dautre a fair construir ds ce lotissemen et avec kel constructeur, hate ke ca commence
Merci David et Evelyne pour le partage d'info, cela permet aussi à notre forum de vivre.
Cordialement Jb et Deborah.
Au plaisir de vous rencontrer dans cette collectivité du Lotissement de la
Bonjour,
J'habite la Peupleraie qui précède le nouveau lotissement Peupleraie 3.
J'ai fait réalisé tout mon assainnissement et pavage par la société Ass.Ter rue du Fg d'Arras téléphone 06/
content de voir plus de monde sur ce forum :-)
pour la reconstitution de sol chaque constructeur donne son prix maximum , a tout ce que l'on a était voir ce montant varie mais c'est vrai nous aussi
je voulais vous demander une fois le permis de construire déposé en mairie ,sous conbien de temps la mairie de fontenay vous l'a t'elle délivré??
ainsi que les coordonnée du terrsier et un ord
A l'heure actuelle à quel constructeur ou franchisé peut-on faire confiance. La preuve!.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
bonjour je m'apelle laetitia j'ai acquis le lot n°138 du lotissement de Gouy
j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et un petit 3éme en route pour juillet
j'ai appris votre existence par le notaire en
Bonjour,
ben en fait on s'attendait pas a ce que les travaux commencent aussi vite ... et notre demande d ouverture du compteur d eau est partie chez veolia cette semaine seulementµ. Sachant qqu'i
bjr Manue et Alex, nous passerons par notre constructeur pour faire construire le puit de perte eaux pluviales. Cependant nous leur avons demandé si nous pouvions transmettre leur coordonnées ou cel