Bonjour a vous
j ai commencé mes démarches cette semaine donc voici les nouvelles :
J ai appelé Francelot lundi et ça chauffé grave j avais le droit aux 3 secrétaires en même temps elles av
Forum: Les lotissements
coucou voisin 37 tu fais batir par quel constructeur ? et tu as implanté ta maison a combien de metre de la limite séparative de mon terrain? juste par curiosité
il nous a fallut un mois pour le permis de construire.
je n'ai pas encore eu l'occasion de partager les boites aux lettres. mais on va voir et puis ça fait un truc de moins à acheter. vous avez
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Natetpat, je viens de regarder sur les plans. Votre lot fait bien 575 m² ? Comment un lot de cette taille peut avoir un SHON aussi faible ? Il manque beaucoup pour votre projet ?
Sinon
tiffany jerome :votre permis a mis combien de temps a etre validé???
du coup vous etes dans notre lignée je pense car nous sommes en perpendiculaire a maison en bois
pour boite aux lettre ,ici a
tiffany.jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai vu qu'il y avait des boite aux lettres devant
> certaines maisons et d'autres regroupées, comment
> cela
Bonjour,
Nous avons vu votre maison en allant voir notre terrain vendredi dernier. nous sommes en symétrie par rapport à la maison en bois.
Notre permis de construire est validé et nous somm
Hello tout le monde !
Alors nous, ça y est c'est parti... Implantation faîtes ce jour, la dalle est prévue cette semaine !
Il y a une maison qui est déjà en phase d'élévation, ils ont pas tra
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
CH bonjour
Regardes le site _______ 14 tu comprendras mieux, il officie d'ailleurs aussi dans le calvados. Et bon courage pour la suite
je ne pourrai peut etre pas etre présente le samedi 19/2 j'en suis désolé je vous reconfirme la veille pour le lendemain car mon mari travaille peut etre
or vu que c'est l'heure de la sieste je n
Bonjour finou,
pas de pb, je ne pense pas passer sur le lotissement dans les deux semaines à venir...il faut que ca sèche, mais dès que vous voyez les ouvriers bosser sur notre terrain je passe
Bonjour PH62,
Nous ne sommes pas très loin. Nous avons la maison en brique rouge en face dans l'impasse. Nous allons emmenager d'ici une semaine à 15 jours. Au plaisir de se voir sur le lotisseme
de rien ;-)
je vous souhaite de trouver le constructeur / MO qui vous conviendra pour vous faire la maison de vos reves.
a bientot
Bjr elo
pour nous les 2 ce sont maisonneuve et maison d'en flandre.
J'attends le meilleur rapport qualité/prix
Ok fin mars ça devient bon.
Bonne semaine à vous.
Bsr Biblos
Nous passons par maison de style à Lens aprés avoir fait 3 autres constructeurs.
la construction doit commencer fin mars (ca approche..)
et vous les 2 devis c est quels constructe